• Connexion
Vos avis sur Air Antwerp
Anthony A - Touriste - Publié le 28/05/2019 - 12h54 Avatar de A Anthony

Bonjour, je suis un habitant d'Anvers et j'ai remarqué qu'une nouvelle compagnie aérienne Air Antwerp s'est installée chez nous. Les questions que je me pose sont, quelles sont les avantages si jamais je la choisissais et puis quels pays elle dessert. Merci à vous.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Ronny N Avatar de N Ronny Touriste Messages :51 Inscription : 03/08/2017
    Sujet : Vos avis sur Air Antwerp
    28/05/2019 - 13h6

Honnêtement, je n'ai aucune idée des destinations que sert cette compagnie là et tout comme vous, elle m'est totalement inconnue. Ce que j'espère par contre, c'est qu'elle soit plus dynamique que ses ainées et que ses tarifs soient plus intéressants.

• Supprimer
  • Virginie C Avatar de C Virginie Touriste Messages :86 Inscription : 22/05/2017
    28/05/2019 - 13h18

Bonjour, Air Antwerp est une nouvelle compagnie qui ne fait pas encore de vols longs courriers, c'est-à-dire qu'elle ne dessert pas les destinations lointaines. Je me suis renseigné également et on m'a appris qu'elle n'utilise que de petits avions de 80 places au maximum.

• Supprimer
  • Carla B Avatar de B Carla Touriste Messages :104 Inscription : 02/05/2017
    28/05/2019 - 13h23

Bonjour, moi aussi je me demande de quoi est capable cette nouvelle compagnie et j'espère qu'elle fera des offres alléchantes pour attirer les voyageurs. Je n'ai aucune autre information là-dessus, mais faites que les pilotes soient assez expérimentés et que les appareils soient neufs.

• Supprimer
  • Laurent S Avatar de S Laurent Easytouriste Messages :48 Inscription : 03/04/2018
    28/05/2019 - 19h32

J'ignore encore si Air Antwerp est déjà opérationnel ou pas, mais vu leurs appareils, ils ne risquent pas de vous emmener bien loin ! J'étais sur un site internet pour voir ce quoi il en retournait et j'ai vu leurs types d'avions, assez limités.

• Supprimer
  • Quentin D Avatar de D Quentin Touriste Messages :63 Inscription : 21/03/2017
    07/07/2019 - 8h5

Bonjour, la compagnie dessert la Grande Bretagne, la Suisse et l'Allemagne, sans oublier les villes françaises. J'ai déjà voyagé à bord de ses avions, mais à l'époque, Air Antwerp s'appelait VLM. Il s'agit donc d'une compagnie reprise par d'autres opérateurs du coup, elle est fiable.

• Supprimer
  • Florent D Avatar de D Florent Touriste Messages :102 Inscription : 17/03/2017
    07/07/2019 - 8h8

Salut, j'ai acheté des billets chez cette nouvelle compagnie et ils m'ont dit que comme c'est les vacances, je devrais être mis sur la liste d'attente, car ils manquent d'appareils. C'est là que le responsable commercial m'a dit que leurs avions étaient de petites capacités.

• Supprimer
  • Laurine C Avatar de C Laurine Touriste Messages :76 Inscription : 15/03/2017
    07/07/2019 - 8h12

Bonjour tout le monde. J'habite près de l'aéroport d'Anvers et je vois le trafic de la compagnie. Je me demande quand est ce qu'ils penseront à élargir leur flotte, car c'est sans doute à cause de cela que l'ancien propriétaire a fait faillite.

• Supprimer
  • Benjamin L Avatar de L Benjamin Touriste Messages :74 Inscription : 11/03/2017
    07/07/2019 - 8h15

Non Carla, les appareils qu'ils utilisent ne sont pas neufs, car mon mari qui travaille à l'aéroport m'a dit que ces avions sont en très bons états. Ils ont repris ceux de l'ancienne VLM qui a été obligée de déposer le bilan.

• Supprimer
  • Thomas R Avatar de R Thomas Touriste Messages :81 Inscription : 08/03/2017
    07/07/2019 - 8h18

Bonjour, j'ai fait confiance à Air Antwerp pour aller à Londres et franchement, il n'y avait pas à se plaindre. La plupart des voyageurs étaient sereins et je pense que ce sont des habitués. J'ai surtout apprécié le voyage pour le court temps de vol.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France