• Connexion
Volcans en Costa Rica
Carl P - Touriste - Publié le 09/07/2017 - 10h31 Avatar de P Carl

Salut à tous, je compte me rendre au Costa Rica dans quelques semaines et pouvez-vous me dire s'il y a des sites de volcans ? J'aimerai faire une petite visite et prendre des photos.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Loic J Avatar de J Loic Touriste Messages :41 Inscription : 24/06/2017
    Sujet : Volcans en Costa Rica
    09/07/2017 - 10h49

Bien sûr, car au Costa Rica il y a beaucoup de volcans, mais parmi il y a que sept qui sont actifs. Si tu te rends dans la vallée centrale tu trouveras Poas, mais celui-ci est le plus actif et aussi très visité par les touristes. Tu vas aimer.

• Supprimer
  • Marcel K Avatar de K Marcel Touriste Messages :47 Inscription : 27/06/2017
    09/07/2017 - 10h54

Salut, c'est très passionnant d'aller sur un site de volcan et lors de mon passage je me suis rendu dans la vallée Turrialba. C'est vraiment impressionnant et aussi la fierté des habitants de la région. Tu vas apprécier le paysage.

• Supprimer
  • Kellie M Avatar de M Kellie Touriste Messages :47 Inscription : 11/06/2017
    09/07/2017 - 11h0

Dans le nord-ouest du Costa Rica, tu peux aussi trouver d'autres sites comme Arenal. Ce qui est passionnant c'est qu'il y a un parc national. Avec ma famille on en a profité pour nous détendre dans la source thermale.

• Supprimer
  • Jonas M Avatar de M Jonas Touriste Messages :57 Inscription : 26/04/2017
    10/07/2017 - 12h48

Très bon choix et initiative de faire durant ton séjour, car j'ai aussi fait la même chose et je me suis rendu à Rincon de la Vieja. C'est vraiment magnifique et très bien entretenu. Ce paysage est en à couper le souffle. Je te préviens que là-bas l'odeur du soufre est forte.

• Supprimer
  • Bernard J Avatar de J Bernard Touriste Messages :128 Inscription : 15/02/2017
    10/07/2017 - 12h56

Mon petit coup de c½ur est pour parc National du volcan Tenorio. Tu dois absolument y aller et faire une petite virée entre familles. Si tu es un amateur de randonnée ainsi que de la nature ce site est celui qu'il te faut.

• Supprimer
  • Martine R Avatar de R Martine Touriste Messages :29 Inscription : 29/04/2017
    25/01/2018 - 7h14

Chacun à ses préférences mais personnellement, je choisirai Madidi, il y a peut-être une bonne raison pour laquelle il attire beaucoup plus de touriste que la réserve de Corioco. Excellent séjour à vous !

• Supprimer
  • Clemence M Avatar de M Clemence Touriste Messages :24 Inscription : 03/05/2017
    25/01/2018 - 7h25

Je ne serai pas capable de choisir entre les deux, je vous conseille de passer quelques jours dans chacun de ces endroits. Ce serait encore mieux si vous prolongez un peu la durée de votre séjour hihi.

• Supprimer
  • Katia G Avatar de G Katia Touriste Messages :22 Inscription : 03/05/2017
    25/01/2018 - 7h34

Mais qu'est-ce qu'il y a de si beau à Corioco ? Je vois qu'il y a beaucoup de gens intéressés par ce site, j'aimerais en savoir plus s'il vous plaît. Merci.

• Supprimer
  • Francine B Avatar de B Francine Touriste Messages :11 Inscription : 03/05/2017
    25/01/2018 - 7h46

Je choisirai Madidi bien sûr ! Une semaine est amplement suffisante pour le visiter. Je vous souhaite alors un très bon séjour !

• Supprimer
  • Jennifer G Avatar de G Jennifer Touriste Messages :36 Inscription : 25/04/2017
    25/01/2018 - 8h15

En passant, la visite du village de Coroico est une aventure à tenter. Sa richesse en biodiversité est tellement à couper le souffle qu'on le considère comme un parc alors qu'il ne l'est pas du tout.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Costa Rica