• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Vivre à l'étranger
Livia B - Touriste - Publié le 09/04/2017 - 9h1 Avatar de B Livia

Je suis français et je veux prendre ma retraite à l'étranger. Quel pays me conseillez-vous ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Louisa P Avatar de P Louisa Touriste Messages :97 Inscription : 23/03/2017
    Sujet : Vivre à l'étranger
    09/04/2017 - 10h12

Franchement, l'Espagne est l'idéal. Mon père vit là-bas et il s'y plaît très bien. Il me dit que là-bas, la gastronomie est très délicieuse et aussi très saine. En plus, le climat est très bon.

• Supprimer
  • Antoine L Avatar de L Antoine Touriste Messages :115 Inscription : 24/03/2017
    09/04/2017 - 10h30

Portugal, Italie, Maroc, Brésil, Costa Rica et L'île Maurice? Voilà mes sélections.

• Supprimer
  • Timeo L Avatar de L Timeo Touriste Messages :72 Inscription : 30/03/2017
    09/04/2017 - 10h54

Ma grand-mère vit en République Dominicaine. C'est le plus bel endroit que j'ai jamais vu et c'est l'idéal pour les retraités. Les plages sont très propres, la cuisine est bonne et les gens sont sympathiques. Là-bas, il fait chaud et le soleil pour les papis et mamies, c'est bon pour la santé !

• Supprimer
  • Ethan P Avatar de P Ethan Touriste Messages :95 Inscription : 31/03/2017
    09/04/2017 - 11h45

Pour moi, quand je prendrai ma retraite (dans 5 ans), je m'envolerai au Brésil. J'aime les couleurs de ce pays et sa culture aussi. Brésil ça bouge, ça danse et moi, même si je prends de l'âge je veux toujours être actif.

• Supprimer
  • Marine G Avatar de G Marine Touriste Messages :73 Inscription : 02/03/2017
    13/04/2017 - 1h50

Bonjour, il y a pleins de magnifiques pays où tu peux aller prendre ta retraite. Mais moi, personnellement, je ne me vois pas vivre loin de ma famille.

• Supprimer
  • Luc D Avatar de D Luc Touriste Messages :91 Inscription : 02/03/2017
    13/04/2017 - 1h58

Coucou ! Moi aussi je te conseillerais d'aller au Portugal ! En plus ça été élu meilleure destination pour prendre sa retraite par un magazine très célèbre

• Supprimer
  • Stephane G Avatar de G Stephane Touriste Messages :91 Inscription : 04/03/2017
    13/04/2017 - 2h24

Moi j'ai toujours voulu faire ma retraite au bord de la plage? mais je ne sais pas où. J'ai encore 6 ans pour y penser. Le hic c'est que j'ai entendu qu'il y a pleins de papiers à régler et moi je déteste vraiment m'occuper de ces choses-là.

• Supprimer
  • Jean L Avatar de L Jean Touriste Messages :117 Inscription : 06/03/2017
    13/04/2017 - 2h43

Bonjour, moi je te conseillerai juste un pays stable politiquement, économiquement, socialement et out et tout. Donc là où il n'y a pas de guerre civile, pas d'attaques terroristes, pas de crash boursier, pas de tremblements de terre, pas de grève tous les ans? Peut-être sur Mars ?

• Supprimer
  • Yann D Avatar de D Yann Touriste Messages :17 Inscription : 13/04/2017
    13/04/2017 - 3h8

Coucou ! Le Maroc est une bonne option si tu veux un joli endroit pour ta retraite. Simplement la sécurité n'est pas très bonne et les soins médicaux sont à désirer? Mais sinon c'est vraiment charmant.

• Supprimer
  • Rachel B Avatar de B Rachel Touriste Messages :25 Inscription : 13/04/2017
    13/04/2017 - 3h43

Retraite, retraite quand tu nous tiens ! On a envie de partir mais on veut rester? Moi je te propose Madagascar. Si tu as des amis là-bas, c'est encore mieux. Et la vie n'est pas chère du tout.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France