• Connexion
Visitez l'aquarium civique de Milan : Toutes les informations
Gilbert B - Easytouriste - Publié le 30/01/2019 - 6h58 Avatar de B Gilbert

Salut, j'ai prévu de passer une semaine en Italie avec ma femme et mes fils. Nous envisageons de séjourner à Milan et on aimerait visiter l'aquarium civique de Milan. Je désire quelques informations à propos de l'aquarium, des espèces marines, du service, etc. Vos avis et commentaires nous seront très utiles. Pouvez-vous nous renseigner s'il vous plaît ? Merci !

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Norbert P Avatar de P Norbert Touriste Messages :56 Inscription : 02/08/2017
    Sujet : Visitez l'aquarium civique de Milan : Toutes les informations 30/01/2019 - 7h4

Bonjour Gilbert, c'est l'un des meilleurs aquariums en Italie. J'ai visité l'aquarium l'an dernier en compagnie de ma famille. Mes enfants ont particulièrement aimé cette visite. On a découvert plusieurs espèces marines. Il y a une bonne organisation et les créatures marines sont classées, selon leurs catégories dans plusieurs bassins. Le personnel est compétent, il nous a donné toutes les informations nécessaires concernant les espèces marines exposées. Une visite adaptée aux adultes et aux enfants. Allez-y.

• Supprimer
  • Jonathan L Avatar de L Jonathan Touriste Messages :45 Inscription : 25/04/2017
    Sujet : Visitez l'aquarium civique de Milan : Toutes les informations 30/01/2019 - 7h26

Salut, j'ai visité l'aquarium civique de Milan avec mes potes. Un très bel aquarium situé à Viale Gadio, à Milan. Nous avons exploré l'aquarium avec un guide expérimenté. Il nous a informés que c'est le troisième plus ancien aquarium d'Europe et aussi très apprécié des visiteurs issus du monde entier.
    Le bâtiment est magnifique et on y trouve une belle sculpture du dieu romain de la mer Neptune sur la façade de l'aquarium. On a appris que la statue fut sculptée par le sculpteur Oreste Labo. L'intérieur est immense et la visite est adaptée à tous. On a admiré plusieurs animaux marins et aussi la végétation aquatique des côtes italiennes, des rivières ainsi que des lacs.
    L'aquarium contient plusieurs bassins, on y trouve plusieurs espèces de poissons. Il y a aussi un réservoir qui abrite des poissons tropicaux. Vous pouvez vous renseigner et obtenir les informations nécessaires grâce aux panneaux explicatifs. Le personnel est aussi disponible pour répondre à vos besoins.
    On a admiré les poissons de la mer Rouge et les méduses. Vous verrez aussi des espèces issues des rivières et des lacs des montagnes aux alentours de Milan. Vous trouverez aussi des tortues de mer.
    Un lieu très éducatif, on a découvert la vie des animaux marins et les écosystèmes aquatiques. On a passé un agréable moment.

• Supprimer
  • Jerome D Avatar de D Jerome Touriste Messages :33 Inscription : 04/09/2017
    Sujet : Visitez l'aquarium civique de Milan : Toutes les informations 30/01/2019 - 7h45

Un bel endroit pour se balader en famille ou entre amis et découvrir les diverses créatures aquatiques de la région. L'aquarium est très réputé à Milan, de plus en plus de touristes viennent visiter l'aquarium.
    J'ai visité les lieux avec mes parents lors d'un circuit touristiques. Le tarif est abordable, les groupes de personnes et les étudiants ont droit à une remise de prix comparé à la normale. Les étudiants doivent juste présenter leurs cartes scolaires à l'accueil.
    C'est bien organisé, l'équipe du personnel fait du bon boulot. Petits et grands peuvent visiter les lieux et tout apprendre sur la vie des animaux marins. Des étangs et des bassins sont aménagés à l'intérieur. Les bassins sont bien entretenus et le décor est exceptionnel. Les créatures marines sont bien nourries et aménagées dans leurs habitats naturels.
    Les enfants et les jeunes pourront profiter des activités pédagogiques pour s'amuser tout en s'instruisant. Vous pouvez photographier les créatures marines sans l'utilisation du « flash » afin de ne pas effrayer les animaux aquatiques. Il y a une grande variété de poisson, des poissons tropicaux, des amphibiens et aussi des poissons d'eau douce.
    Je vous encourage fortement à visiter l'aquarium civique de Milan.

• Supprimer
  • Damien C Avatar de C Damien Touriste Messages :91 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Visitez l'aquarium civique de Milan : Toutes les informations 10/06/2019 - 7h49

Salut, j'en dis que vous devriez visiter cet aquarium parce qu'il est génial. Elle héberge toutes sortes de poissons et puis grâce au décor, on a l'impression de faire de la plongée sous marine, tellement c'est réussi. C'est sûr que votre famille aimera cette expérience.

• Supprimer
  • Allan P Avatar de P Allan Touriste Messages :83 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Visitez l'aquarium civique de Milan : Toutes les informations 10/06/2019 - 7h52

Ils ont bien pensé l'emplacement de cet aquarium parce qu'il est situé dans une galerie d'art. L'aquarium est gigantesque et très bien conçu, sauf que j'ai regretté le fait qu'on ne puisse pas y passer toute la journée à cause de sa fermeture d'une heure.

• Supprimer
  • Benjamin B Avatar de B Benjamin Touriste Messages :72 Inscription : 09/09/2017
    Sujet : Visitez l'aquarium civique de Milan : Toutes les informations 10/06/2019 - 7h54

Pour 5 euros, je trouve que le prix d'entrée est intéressant. Avec mon fils, nous y avions passé des moments émouvants et c'est grâce à l'effet que font les panneaux de verre un peu incurvés. On y passe trois heures dans un monde extraordinaire.

• Supprimer
  • Ketty D Avatar de D Ketty Touriste Messages :98 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Visitez l'aquarium civique de Milan : Toutes les informations 10/06/2019 - 7h57

Super idée, mais avant de vous y rendre, informez-vous sur les pass qui vous feront 10 % de réduction sur toutes les activités de Milan, y compris l'entrée à l'Aquarium Civique. Je vous souhaite un bon séjour et visitez les autres sites de la ville.

• Supprimer
  • Jordy B Avatar de B Jordy Touriste Messages :68 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : Visitez l'aquarium civique de Milan : Toutes les informations 10/06/2019 - 8h0

Dans l'Aquarium Civique de Milan, on entre dans un couloir qui ressemble à un gros tube transparent et on a une vue à 360 degrés sur l'environnement marin. La première fois, ma fille avait peur et c'est normal, car c'est tellement réaliste.

• Supprimer
  • Helene B Avatar de B Helene Easytouriste Messages :74 Inscription : 28/05/2018
    Sujet : Visitez l'aquarium civique de Milan : Toutes les informations 11/06/2019 - 8h39

Salut, pour nos deux semaines de repos, nous avons choisi la ville de Milan. Nous avons au programme la visite complète des musées, des parcs et sans oublier la dégustation des bonnes cuisines milanaises. Pourrons-nous réaliser ce circuit ? Avez-vous d'autres suggestions ?

• Supprimer
  • Prisca L Avatar de L Prisca Easytouriste Messages :75 Inscription : 28/05/2018
    Sujet : Visitez l'aquarium civique de Milan : Toutes les informations 11/06/2019 - 8h46

Si j'étais à votre place, je choisirais l'Italie. Romantique, chargée d'histoire et captivante. La cuisine locale est exquise à citer les glaces, les pizzas et les spaghettis. En plus, les sites touristiques sont attirants et les agences organisent des visites guidées pour les étrangers.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Italie