• Connexion
Visiter Toulouse (Général)
A - Easytouriste - Publié le 01/11/2014 - 23h52 Avatar de A

Bonsoir,

J'aimerais prochainement prendre de temps pour visiter Toulouse.

Quels sont vos lieux favoris (monuments, places, ...) ? Un restaurant à me conseiller ? Et pour le soir, connaissez-vous des bars/clubs sympas ?

Merci pour vos réponses

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • A Avatar de A Easytouriste Messages :27 Inscription : 19/09/2013
    Sujet : Visiter Toulouse (Général) 18/02/2015 - 11h12

Personnellement j'adore l'archéologie donc j'aime beaucoup le Musée Saint-Raymond, d'autant que le bâtiment est également très joli et possède un petit jardin très agréable. Juste à côté se trouve la Basilique Saint-Sernin, le plus bel édifice religieux de Toulouse selon moi. La Cathédrale Saint Etienne vaut également le coup d'oeil, elle a été construite à deux époques différentes et son architecture est donc très particulière ... Inévitablement, il vous faudra passer sur la place du Capitole, de préférence quand il fait beau en fin de journée, quand la lumière du soleil éclaire la façade c'est vraiment magnifique. Pour un peu de verdure, allez au Jardin Japonais de Compans Caffarelli, au Grand Rond ou au Jardin des Plantes, vous oublierez peut être même que vous êtes dans une grande ville. Pour les restos, vous avez l'embarras du choix : burgers (le Fil à la Une, le Dispensary, the classroom), cuisine du monde (ô Bali, la Sandia, el caminito), cuisine du sud ouest (la Gouaille, le Peyrolière, la Maison Drôle), etc.

• Supprimer
  • 1

Dernières discussions actives France