• Connexion
Visiter les volcans d'Auvergne (France)
Manon G - Touriste - Publié le 12/12/2017 - 9h0 Avatar de G Manon

Bonjour ! Ma s½ur et moi pensons faire une escapade en France bientôt et nous avons décidé de ne pas manquer de voir les volcans d'Auvergne. Des avis ? Des commentaires ? Merci !

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Julia P Avatar de P Julia Touriste Messages :82 Inscription : 17/03/2017
    Sujet : Visiter les volcans d'Auvergne (France) 12/12/2017 - 10h5

J'ai beaucoup adoré l'Auvergne, c'est le lieu phare du volcanisme en France. Mes coups de c½ur sont surtout le sommet du Puy de Dôme, le Volcan de Lemptegy et Vulcania.

• Supprimer
  • Francis L Avatar de L Francis Touriste Messages :104 Inscription : 31/03/2017
    Sujet : Visiter les volcans d'Auvergne (France) 12/12/2017 - 10h48

Lors d'une randonnée en 2016, j'ai pu apprendre à connaître la chaîne des volcans d'Auvergne. Ce fut un agréable moment de pouvoir découvrir ces merveilleux volcans des massifs auvergnats. Le géant Puy de Dôme est incroyable !

• Supprimer
  • Frederic L Avatar de L Frederic Touriste Messages :79 Inscription : 17/03/2017
    Sujet : Visiter les volcans d'Auvergne (France) 12/12/2017 - 11h37

Je suis un amoureux de la nature et j'avoue que l'Auvergne est un vrai paradis du volcan. Vous y trouverez aussi une faune et une flore qui enchantent merveilleusement. Bon séjour !

• Supprimer
  • François J Avatar de J François Touriste Messages :125 Inscription : 24/03/2017
    Sujet : Visiter les volcans d'Auvergne (France) 12/12/2017 - 12h18

Salut ! Auvergne est une région qui a 6 massifs de montagnes. Il y a 6 mois, nous étions en famille pour pratiquer de la randonnée au ski. On a découvert Puy de Sancy, Puy-de-Dôme, Pariou, Combegrasse, Puy-Mary ?

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France