• Connexion
Visiter les incontournables sans exploser son budget
Elodie T - Touriste - Publié le 11/06/2015 - 14h6 Avatar de T Elodie

Pour visiter les incontournables de la ville de New-York, tout en respectant son budget (les entrées au musée, les transports sont souvent assez chers...), il existe différents Pass. Par exemple, le New York City Pass valable neuf jours et qui, avec tout ce qu'il comprend, doit bien permettre une réduction de 50%! Puis si on en veut plus, il existe d'autres Pass plus complets (le New-York Pass notamment).

Bon voyage !

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Didier D Avatar de D Didier Touriste Messages :6 Inscription : 10/10/2011
    Sujet : Visiter les incontournables sans exploser son budget 14/06/2015 - 17h24

Bonjour,
    Tout à fait d'accord avec Elodie en ce qui concerne les Pass. C'est assez avantageux à condition de choisir celui qui correspond à ses attentes. Les distances étant assez grandes, il faut intégrer les temps de trajet dans son programme.
    Pour les transports, les abonnements sont très avantageux et pour moi indispensables.
    Bon voyage

• Supprimer
  • Abir A Avatar de A Abir Touriste Messages :2 Inscription : 18/05/2014
    Sujet : Visiter les incontournables sans exploser son budget 26/06/2015 - 15h4

Le Pass n'est pas vraiment obligatoire tout dépend ce que l'on veut vraiment faire. Si c'est l'Empire State Bulding + Top of the Rock + deux autres trucs ok mais sinon non... Personnellement, j'ai réussi à m'en passer car il y a tellement de choses gratuites et pour autant très intéressantes ! On est pas obligé de dépenser des milles et des cendres à NYC (le jeudi le musée des Chinois en Amérique, Mémorial du 11 septembre, Gospel...)
    Aussi, il existe beaucoup de musées où on paye ce que l'on veut ...

• Supprimer
  • 1

Dernières discussions actives Etats-Unis