• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Visiter les 4.000 îles au Laos
Marie D - Easytouriste - Publié le 29/11/2019 - 8h7 Avatar de D Marie

J'aimerais visiter 4 000 îles au Laos l'année prochaine, mais je n'ai pas un grand budget pour ce voyage. Quelqu'un peut-il m'aider à recommander un itinéraire bon marché et quelques endroits pour manger et dormir à Si Phan Don? Merci beaucoup!

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Judy J Avatar de J Judy Easytouriste Messages :79 Inscription : 06/02/2018
    Sujet : Visiter les 4.000 îles au Laos 10/12/2019 - 6h52

Bonjour, au Laos, la vie est à la portée de tous les visiteurs qu'ils soient riches ou à moyen budget. J'ai bien apprécié mon tour entre Don Khong, Don Det et Don Khone durant une semaine. En tout, j'ai payé à peu près 600 euros sans les vols aller-retour. Assistance d'un guide local est utile.

• Supprimer
  • Angelique A Avatar de A Angelique Easytouriste Messages :78 Inscription : 27/02/2018
    Sujet : Visiter les 4.000 îles au Laos 10/12/2019 - 6h55

Salut, si vous voulez une ambiance vibrante, restez à Don Det. Cet archipel est animé et j'ai constaté que c'était le point de rencontre des jeunes. Cependant, les logements sont abordables, vous pourrez même dormir dans un dortoir si cela vous convient. En tout cas, moi, j'ai choisi un guesthouse pour plus de confort.

• Supprimer
  • Alisone D Avatar de D Alisone Easytouriste Messages :77 Inscription : 08/03/2018
    Sujet : Visiter les 4.000 îles au Laos 10/12/2019 - 6h58

Je n'ai pas fait le tour de Si Phan Don. J'ai laissé mon guide me diriger vers les inratables. J'ai passé du bon temps à Don Khone, car la randonnée dans les montagnes a été fructueuse malgré la chaleur torride qui s'est abattue sur nous durant 5 heures. Mais en vain, j'ai trouvé « Li Phi ».

• Supprimer
  • Kenza Q Avatar de Q Kenza Easytouriste Messages :76 Inscription : 21/03/2018
    Sujet : Visiter les 4.000 îles au Laos 10/12/2019 - 7h2

Moi, j'ai dépensé 750 euros durant 10 jours au Laos. Je n'ai pas raté ces cascades. Elles ont été plus belles qu'Iguaçu à la frontière entre le Brésil et l'Argentine. C'était le phénomène le plus grandiose que mes yeux ont admiré. D'après les locaux, ce sont les plus grandes en Asie du Sud-est.

• Supprimer
  • Amanda S Avatar de S Amanda Easytouriste Messages :71 Inscription : 21/03/2018
    Sujet : Visiter les 4.000 îles au Laos 10/12/2019 - 7h5

Pareillement, j'ai vécu avec aisance mes vacances sur les 4000 îles en dépensant 60 à 70 euros par jour. Cela inclut : les repas, les déplacements et le logement. Mis à part, la promenade en kayak pour observer les dauphins d'eau douce a été mon plus. Ils étaient si adorables, car j'ai pu les voir de près.

• Supprimer
  • Dany B Avatar de B Dany Touriste Messages :89 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Visiter les 4.000 îles au Laos 11/12/2019 - 7h57

Bonjour, au Laos, la vie est à la portée de tous les visiteurs qu'ils soient riches ou à moyen budget. J'ai bien apprécié mon tour entre Don Khong, Don Det et Don Khone durant une semaine. En tout, j'ai payé à peu près 600 euros sans les vols aller-retour. Assistance d'un guide local est utile.

• Supprimer
  • Maxence C Avatar de C Maxence Touriste Messages :82 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Visiter les 4.000 îles au Laos 11/12/2019 - 8h4

Salut, si vous voulez une ambiance vibrante, restez à Don Det. Cet archipel est animé et j'ai constaté que c'était le point de rencontre des jeunes. Cependant, les logements sont abordables, vous pourrez même dormir dans un dortoir si cela vous convient. En tout cas, moi, j'ai choisi un guesthouse pour plus de confort.

• Supprimer
  • Rebecca B Avatar de B Rebecca Touriste Messages :97 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Visiter les 4.000 îles au Laos 11/12/2019 - 8h7

Je n'ai pas fait le tour de Si Phan Don. J'ai laissé mon guide me diriger vers les inratables. J'ai passé du bon temps à Don Khone, car la randonnée dans les montagnes a été fructueuse malgré la chaleur torride qui s'est abattue sur nous durant 5 heures. Mais en vain, j'ai trouvé « Li Phi ».

• Supprimer
  • Honorine G Avatar de G Honorine Touriste Messages :95 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Visiter les 4.000 îles au Laos 11/12/2019 - 8h19

Moi, j'ai dépensé 750 euros durant 10 jours au Laos. Je n'ai pas raté ces cascades. Elles ont été plus belles qu'Iguaçu à la frontière entre le Brésil et l'Argentine. C'était le phénomène le plus grandiose que mes yeux ont admiré. D'après les locaux, ce sont les plus grandes en Asie du Sud-est.

• Supprimer
  • Lara D Avatar de D Lara Touriste Messages :127 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Visiter les 4.000 îles au Laos 11/12/2019 - 8h21

Pareillement, j'ai vécu avec aisance mes vacances sur les 4000 îles en dépensant 60 à 70 euros par jour. Cela inclut : les repas, les déplacements et le logement. Mis à part, la promenade en kayak pour observer les dauphins d'eau douce a été mon plus. Ils étaient si adorables, car j'ai pu les voir de près.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Laos