• Connexion
Visiter le petit Équateur dans un voyage fraternel
Brendon M - Touriste - Publié le 26/12/2017 - 6h42 Avatar de M Brendon

Bonjour à tous ! Moi et mon frère avons décidé de faire un petit voyage pour explorer de toutes nouvelles choses, et nous avons opté pour l'Équateur, qu'en pensez-vous ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Hortense D Avatar de D Hortense Touriste Messages :51 Inscription : 11/05/2017
    Sujet : Visiter le petit Équateur dans un voyage fraternel
    26/12/2017 - 7h59

Salut ! Pour moi c'est une très belle initiative, puisque dernièrement j'y suis allé et je ne regrette vraiment pas. La beauté de ce petit pays m'a vraiment surpris, je vous conseille de rester sur votre choix.

• Supprimer
  • Rebecca L Avatar de L Rebecca Touriste Messages :50 Inscription : 13/05/2017
    26/12/2017 - 8h35

Coucou. Moi j'en pense que c'est une bonne idée. J'étais là-bas ce mois-ci et j'étais vraiment ravie. Explorer l'Amazonie et admirer plusieurs volcans m'a tellement fascinée et éblouie. C'est merveilleux de voir de telle beauté dans un si petit pays.

• Supprimer
  • Frederique L Avatar de L Frederique Touriste Messages :44 Inscription : 23/05/2017
    26/12/2017 - 9h41

La chance ! Pour moi c'était déjà il y a longtemps, mais quand même j'ai pu profiter de mon séjour. L'ascension du plus haut mont de l'Équateur, Chimborazo était l'expérience le plus incroyable que j'ai faite là-bas !

• Supprimer
  • Laura J Avatar de J Laura Touriste Messages :49 Inscription : 05/06/2017
    26/12/2017 - 10h0

Salut ! Si vous y allez, une fois sur place, je vous recommande d'explorer Laguna Quilotoa, c'est un grand cratère de volcan, rempli d'eau turquoise, ce magnifique paysage et son eau sont à contempler. Bon voyage et profitez bien !

• Supprimer
  • Emma R Avatar de R Emma Touriste Messages :100 Inscription : 05/09/2017
    29/12/2017 - 10h36

Bonjour ! Alors là, vous avez de la chance. Je n'ai pas eu beaucoup de temps, mais j'ai vraiment aimé ma petite visite. Il y a tellement d'activités ouvertes, je n'ai pas pu tout visiter, mais je le ferai !

• Supprimer
  • Paige D Avatar de D Paige Touriste Messages :13 Inscription : 21/09/2017
    29/12/2017 - 10h43

Hello ! Vous devez beaucoup vous aimer pour aller explorer l'Équateur ensemble ! Vous pourrez visiter le parc national Machalilla. C'est une aire protégée, un genre de réserve naturelle. Et il y a même une plage ainsi qu'une forêt.

• Supprimer
  • Axel T Avatar de T Axel Touriste Messages :16 Inscription : 21/09/2017
    29/12/2017 - 10h51

Bonjour. Vous pouvez faire une randonnée pédestre aussi si vous aimez la nature à l'état pur?! Mais équipez-vous bien, c'est un peu glacier si vous optez pour le Chimborazo. Mais vous pouvez opter pour le parc national Cajas.

• Supprimer
  • Francoise S Avatar de S Francoise Touriste Messages :15 Inscription : 20/09/2017
    29/12/2017 - 11h19

Bonjour. Vous serez gâté en allant visiter le petit Équateur. Vous ne vous ennuierez pas du tout et je trouve que c'est une belle destination. Tout le monde n'a pas cette chance, alors profitez bien de votre séjour là-bas?!

• Supprimer
  • Leatichia P Avatar de P Leatichia Touriste Messages :15 Inscription : 20/09/2017
    29/12/2017 - 11h28

Les plus intéressants là-bas, ce sont les volcans, les petites randonnées pédestres en pleine nature. C'est juste génial. Ne passez pas votre temps en pleine ville. Allez à la découverte de la nature. C'est enrichissant et fabuleux.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Equateur et Galapagos