• Connexion
Visiter le lac Kariba
Virginie P - Easytouriste - Publié le 04/07/2018 - 10h8 Avatar de P Virginie

Salut ! Vu que j'irais au Zimbabwe, je prévois un week-end de détende au Lac Kariba. Mais ce qui me fait hésiter c'est que, je ne sais pas s'il y a des sites d'hébergement là-bas ou pas. C'est pourquoi, je demande vos avis et conseils. Merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Joel P Avatar de P Joel Touriste Messages :29 Inscription : 21/07/2017
    Sujet : Visiter le lac Kariba 04/07/2018 - 11h27

Normalement, il devrait il y en avoir à proximité puisque c'est un site très attrayant. Quoique, vous avez de la chance d'y aller et passez-y un très bon séjour et amusez-vous bien.

• Supprimer
  • Joan L Avatar de L Joan Touriste Messages :51 Inscription : 24/06/2017
    Sujet : Visiter le lac Kariba 04/07/2018 - 11h32

J'ai un oncle qui a un petit hôtel là-bas mais je ne sais pas si c'est opérationnel ou pas mais je vais me renseigner d'abord et je vous ferais signe au cas où. Mais ça n'empêche d'accepter les autres propos.

• Supprimer
  • Paul K Avatar de K Paul Touriste Messages :43 Inscription : 27/06/2017
    Sujet : Visiter le lac Kariba 04/07/2018 - 11h36

Je crois que vous en saurez plus si vous allez faire le tour des sites web. Puis, c'est la moindre des choses à faire, vu que l'internet est très accessible actuellement.

• Supprimer
  • Marcel K Avatar de K Marcel Touriste Messages :47 Inscription : 27/06/2017
    Sujet : Visiter le lac Kariba 04/07/2018 - 11h41

Mais dans la logique des choses, il devrait y avoir des hôtels là-bas ou même des petits sites d'hébergement. Bref, je ne peux pas en dire plus parce que je n'y suis jamais allé de toute ma vie.

• Supprimer
  • Aliyah L Avatar de L Aliyah Touriste Messages :60 Inscription : 25/08/2017
    Sujet : Visiter le lac Kariba 09/07/2018 - 11h23

Bonjour, n'annule pas ta visite du lac parce qu'il y a des hôtels autour du Parc National Matusadona. Tu auras à choisir mais je te recommande le Relax Guest House qui est l'un des plus abordables du coin.

• Supprimer
  • Souleymane C Avatar de C Souleymane Touriste Messages :61 Inscription : 25/08/2017
    Sujet : Visiter le lac Kariba 09/07/2018 - 11h26

Le Rhino Safari Camp est un excellent établissement où tu pourras dormir mais il faut réserver à l'avance car l'hôtel est fait pour les touristes qui participent aux safaris. Renseigne-toi sur leur site pour avoir une chambre.

• Supprimer
  • Helena B Avatar de B Helena Touriste Messages :56 Inscription : 03/08/2017
    Sujet : Visiter le lac Kariba 09/07/2018 - 11h29

Ne vous inquiétez pas, les hôtels ne manquent jamais autour des parcs nationaux. Il serait pourtant sage de s'assurer de la disponibilité des chambres ainsi que de la qualité du service; Je vous souhaite déjà un bon séjour.

• Supprimer
  • Miley R Avatar de R Miley Touriste Messages :61 Inscription : 03/08/2017
    Sujet : Visiter le lac Kariba 09/07/2018 - 11h32

J'ai entendu dire que le Tiger Bay Hôtel est parfait, avec des lits confortables et un décor original. Je n'ai pas l'adresse de l'hôtel mais en cherchant sur le net, tu pourras voir si ça te convient ou non, puis il y en a d'autres.

• Supprimer
  • Nesrine K Avatar de K Nesrine Touriste Messages :67 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : Visiter le lac Kariba 09/07/2018 - 11h35

Bonjour, les hôtels autour du Parc National Matusadona sont nombreux et proposent des chambres de toutes catégories. Les tarifs varient selon les dimensions, les services ou les modes de restauration. La plupart de ces hôtels offrent également toutes sortes de circuits guidés dans la réserve.

• Supprimer
  • Anica J Avatar de J Anica Easytouriste Messages :68 Inscription : 23/05/2018
    Sujet : Visiter le lac Kariba 12/07/2018 - 8h6

Je ne savais pas que le lac Kariba est une étendue artificielle d'eau stagnante. Et j'ai du mal à comprendre que nous ne l'avions pas su lors de notre voyage au Zimbabwe. Voilà le hic quand on n'est pas équipé d'un moniteur professionnel, on rate presque souvent des histoires impressionnantes.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Zimbabwe