• Connexion
Visiter le château des Maures à Sintra
Taisha S - Easytouriste - Publié le 10/07/2018 - 8h37 Avatar de S Taisha

Hello ! Eh bien, je suis en train de m'investir dans un voyage pour l'Uruguay et là j'aimerais savoir combien de jours dois-je y rester, et en passant, j'aimerais aussi avoir vos avis sur le château des Maures. Merci bien.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Ronan C Avatar de C Ronan Touriste Messages :51 Inscription : 29/07/2017
    Sujet : Visiter le château des Maures à Sintra 10/07/2018 - 9h11

Franchement, je peux y rester toute ma vie !!! hihi? C'est juste pour vous dire qu'il n'y a pas de durée idéale pour y séjourner. Mais je crois que ça dépend entièrement de vos moyens budgétaires !

• Supprimer
  • Nadege S Avatar de S Nadege Touriste Messages :60 Inscription : 29/07/2017
    Sujet : Visiter le château des Maures à Sintra 10/07/2018 - 9h17

A mon avis, c'est l'endroit le plus hanté de cette ville ! Si vous êtes courageux vous pouvez y aller mais si vous manquez de courage, je vous interdis d'y aller ! Cette visite vous donnera sûrement des malaises cardiaques ?

• Supprimer
  • Mauricio L Avatar de L Mauricio Touriste Messages :19 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Visiter le château des Maures à Sintra 10/07/2018 - 9h20

Non mais vous nous faîtes peur là !!! J'avoue que c'est un endroit un peu louche mais pas à ce point, parce que si c'était le cas, il ne serait pas ouvert au grand public.

• Supprimer
  • Bobby F Avatar de F Bobby Touriste Messages :51 Inscription : 27/05/2017
    Sujet : Visiter le château des Maures à Sintra 10/07/2018 - 9h29

Je ne sais pas comme est ce château mais à ce que je sache, c'est l'un des incontournables pour un voyage à Sintra. Donc, je crois bien que vous devez vous y rendre pour découvrir ce que c'est !

• Supprimer
  • Micheline H Avatar de H Micheline Easytouriste Messages :20 Inscription : 16/05/2018
    Sujet : Visiter le château des Maures à Sintra 27/07/2018 - 8h38

Je crois que 4 semaines, c'est correcte! Je te dis ça parce que si tu comptes t'amuser à fond, tu vas te fatiguer rapidement. Par ailleurs, je ne peux pas t'informer sur le Château des Maures parce que je n'y suis jamais entré.

• Supprimer
  • Clarel T Avatar de T Clarel Easytouriste Messages :19 Inscription : 16/05/2018
    Sujet : Visiter le château des Maures à Sintra 27/07/2018 - 9h2

Le Château des Maures est niché sur une colline et est de construction ancienne. Il est lourd de passé donc idéal pour une visite historique. Sintra est rempli de maisons et de châteaux alors si vous voulez les voir, prenez votre temps.

• Supprimer
  • Andy H Avatar de H Andy Easytouriste Messages :19 Inscription : 16/05/2018
    Sujet : Visiter le château des Maures à Sintra 27/07/2018 - 9h22

Bonjour, il est bien vrai que le Château des Maures renferme des richesses culturelles mais ne vous y attardez pas. Je vous incite plutôt à voir le fameux Palais National de Sintra qui est bâtit sur un énorme domaine et vous y resterez une demi-journée.

• Supprimer
  • Viviana C Avatar de C Viviana Easytouriste Messages :20 Inscription : 16/05/2018
    Sujet : Visiter le château des Maures à Sintra 27/07/2018 - 9h42

Pendant que vous ferez un tour dans le château, demandez à rejoindre le point où vous pourriez avoir une vue périphérique sur l'océan. En ce qui est de la ville, elle est superbe donc, je vous recommande de rester autant que possible.

• Supprimer
  • Gabriella J Avatar de J Gabriella Easytouriste Messages :70 Inscription : 28/05/2018
    Sujet : Visiter le château des Maures à Sintra 27/07/2018 - 10h43

Mauricio a raison car le château fait vraiment peur, en tout cas, je ne trainerais jamais dedans pendant la nuit. Durant la visite, j'ai eu froid dans le dos, comme si l'endroit est hanté. Bon, il y a plein d'autres choses à voir à Sintra.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Uruguay