• Connexion
Visiter la Thaïlande: Le Nord ou le Sud?
Clara D - Easytouriste - Publié le 12/02/2019 - 3h59 Avatar de D Clara

Bonjour,
Je souhaite faire un voyage en famille avec mes deux filles en Thaïlande au mois de juillet. Mais nous n'arrivons pas encore à choisir entre la ville de Chiang Mai au Nord et celle de Phuket au Sud de la Thaïlande.
À votre avis, quelle est la ville est la plus interressante à visiter?
Merci en avance!

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Chris F Avatar de F Chris Touriste Messages :36 Inscription : 10/07/2017
    Sujet : Visiter la Thaïlande: Le Nord ou le Sud? 19/02/2019 - 5h45

Tout dépend de tes gouts, mais si je devais choisir, je resterais à Phuket, c'est-à-dire dans le sud. Ce qui m'intéresse le plus dans cette région, ce sont ses paysages et la possibilité de faire beaucoup de choses gratuitement.

• Supprimer
  • Dorian L Avatar de L Dorian Touriste Messages :13 Inscription : 16/06/2017
    Sujet : Visiter la Thaïlande: Le Nord ou le Sud? 19/02/2019 - 6h12

Bonjour, Phuket ou Chiang Mai sont des villes assez intéressantes à voir du coup, qu'importe ton choix. Si tu penses rester assez longtemps, tu peux faire le déplacement pour visiter les deux à la fois, d'ailleurs c'est faisable depuis l'office du tourisme.

• Supprimer
  • Ryan P Avatar de P Ryan Touriste Messages :52 Inscription : 06/06/2017
    Sujet : Visiter la Thaïlande: Le Nord ou le Sud? 19/02/2019 - 7h6

Vous pouvez très bien vous amuser à Chiang Mai parce que la ville dispose d'assez de moyens pour distraire vos filles. Je présume que vous voulez aussi voir les sites historiques de la Thaïlande ! Vous pourriez y accéder facilement en autocar.

• Supprimer
  • Chris O Avatar de O Chris Touriste Messages :56 Inscription : 23/05/2017
    Sujet : Visiter la Thaïlande: Le Nord ou le Sud? 19/02/2019 - 8h54

Bonjour, je vous conseille d'aller à Phuket, car c'est une ville très attractive. Dés votre arrivée, n'oubliez pas d'aller vers une agence de voyages pour vous conseiller les meilleurs sites et activités touristiques qui se font de mieux dans la région et ses alentours.

• Supprimer
  • Patrice P Avatar de P Patrice Touriste Messages :58 Inscription : 12/05/2017
    Sujet : Visiter la Thaïlande: Le Nord ou le Sud? 19/02/2019 - 9h7

Bonjour, pourquoi pas les deux à la fois si vous avez des doutes ? La Thaïlande regorge de ressources inépuisables en matière de distractions et de sorties. Je vous assure que vous aimerez sa culture, sa cuisine et ses plages.

• Supprimer
  • Dany F Avatar de F Dany Touriste Messages :67 Inscription : 04/04/2017
    Sujet : Visiter la Thaïlande: Le Nord ou le Sud? 25/02/2019 - 8h53

Vous partez en famille donc, avec des enfants, alors il vous faut absolument aller à Phuket. La ville est la plus adaptée aux activités en famille, car elle possède une plage, des paysages et des parcs d'attractions qui répondent aux normes de sécurité.

• Supprimer
  • Kenza M Avatar de M Kenza Touriste Messages :56 Inscription : 01/04/2017
    Sujet : Visiter la Thaïlande: Le Nord ou le Sud? 25/02/2019 - 9h3

Bonjour, j'ai du mal à te proposer l'une ou l'autre parce que je les adore toutes. Chiang Mai est plutôt fait pour les personnes qui cherchent l'originalité et le côté culturel tandis que Phuket intéresse ceux qui veulent s'amuser.

• Supprimer
  • Lucie B Avatar de B Lucie Touriste Messages :63 Inscription : 28/03/2017
    Sujet : Visiter la Thaïlande: Le Nord ou le Sud? 25/02/2019 - 9h13

Les deux, je suis du même avis que Dorian L sur ce point. Si j'étais à votre place, j'irais d'abord à Chiang Mai pour les visites de sites touristiques ensuite, je terminerais le voyage à Phuket pour m'éclater à fond.

• Supprimer
  • Timeo L Avatar de L Timeo Touriste Messages :71 Inscription : 30/03/2017
    Sujet : Visiter la Thaïlande: Le Nord ou le Sud? 25/02/2019 - 9h25

Bonjour, j'aime Chiang Mai parce que pour moi, c'est une destination riche en activités ludiques. Ce que je reproche à Phuket, c'est qu'il y a trop de prostituées du coup, ce n'est pas bien d'y emmener les enfants, car ça peut les perturber.

• Supprimer
  • Kathy L Avatar de L Kathy Touriste Messages :70 Inscription : 25/03/2017
    Sujet : Visiter la Thaïlande: Le Nord ou le Sud? 25/02/2019 - 9h35

Si je dois choisir la Thaïlande pour passer des vacances en famille, je prendrais surement la route du sud ! Pourquoi se priver des plages et des discothèques délirantes ? À toi de voir Clara, le nord, c'est pas mal non plus !

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Thaïlande