• Connexion
Visiter la prison de Kilmainham - Irlande
Curtis T - Easytouriste - Publié le 16/08/2018 - 10h24 Avatar de T Curtis

Coucou ! Parmi la liste des monuments à visiter en Irlande, j'ai vu un endroit bizarre comme la prison de Kilmainham. Est-ce vraiment un site à ne pas manquer ? Sinon, qu'en pensez-vous parce que j'hésite vraiment à le visiter. Merci

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Loic M Avatar de M Loic Easytouriste Messages :3 Inscription : 13/06/2018
    Sujet : Visiter la prison de Kilmainham - Irlande 16/08/2018 - 11h29

Il y a des choses intéressantes mais perso, la prison est sinistre et l'ambiance est trop triste ! Je n'aime pas cet endroit ! En tout cas, vous pouvez toujours tenter votre chance si vous avez envie ! N'oubliez pas vos appareils photos !

• Supprimer
  • Ophelie H Avatar de H Ophelie Easytouriste Messages :3 Inscription : 13/06/2018
    Sujet : Visiter la prison de Kilmainham - Irlande 16/08/2018 - 11h33

Je ne trouve pas que c'est un endroit intéressant pour moi et de toute façon, je n'y suis jamais allée ! Puis, l'Irlande est une destination qui ne m'intéresse guère. Vous pouvez toujours tentez votre chance si vous le voulez.

• Supprimer
  • Guy L Avatar de L Guy Easytouriste Messages :3 Inscription : 13/06/2018
    Sujet : Visiter la prison de Kilmainham - Irlande 16/08/2018 - 11h37

Ce site est à ne pas manquer mais sachiez juste que c'est endroit très émouvant ! Il faudrait s'abstenir d'y aller si vous avez l'esprit et le c½ur fragile. Mais si ça vous tente quand même, je vous souhaite une très bonne visite ^^ !

• Supprimer
  • Taisha S Avatar de S Taisha Easytouriste Messages :3 Inscription : 13/06/2018
    Sujet : Visiter la prison de Kilmainham - Irlande 16/08/2018 - 11h41

Si vous avez le temps d'y aller, je ne vois pas de problème parce que c'est un endroit loin de la ville mais qui est quand même accessible en autobus. Et si vous avez loué une voiture, ce serait plus facile d'y aller.

• Supprimer
  • Calvin D Avatar de D Calvin Touriste Messages :45 Inscription : 28/06/2017
    Sujet : Visiter la prison de Kilmainham - Irlande 23/08/2018 - 9h53

Salut, tu peux y aller si tu le veux, l'entrée n'est pas chère et l'endroit est accessible en autocar. J'ai évité de faire la visite de cette prison car je n'avais pas envie de voir des choses choquant pendant mes vacances.

• Supprimer
  • Jonatan L Avatar de L Jonatan Touriste Messages :42 Inscription : 28/06/2017
    Sujet : Visiter la prison de Kilmainham - Irlande 23/08/2018 - 9h55

C'est étrange mais le monsieur qui nous a fait faire la visite ne semblait pas ému quand il nous racontait les ignominies qu'on subit les anciens détenus. Dans une cour, il nous montrait tranquillement l'endroit où les condamnés à mort étaient exécutés.

• Supprimer
  • Michelle H Avatar de H Michelle Touriste Messages :46 Inscription : 11/06/2017
    Sujet : Visiter la prison de Kilmainham - Irlande 23/08/2018 - 9h57

La Prison de Kilmainham s'est transformé en musée et beaucoup de vestiges sont encore présent. J'ai eu froid dans le dos quand j'y suis allé et j'avais l'impression d'être surveillé à tout moment. Bon, je crois que c'est une bonne idée alors hésite pas.

• Supprimer
  • Anaelle M Avatar de M Anaelle Touriste Messages :116 Inscription : 27/03/2017
    Sujet : Visiter la prison de Kilmainham - Irlande 23/08/2018 - 10h0

Bonjour, moi aussi je pensais que la prison était intéressante mais je n'y ai trouvé aucun intérêt après avoir fait le bilan. Beaucoup de personnes ont souffert dans cet endroit ainsi, j'ai ressenti de la peine en pensant que la prison sert d'attraction pour touristes.

• Supprimer
  • Caroline L Avatar de L Caroline Touriste Messages :108 Inscription : 27/03/2017
    Sujet : Visiter la prison de Kilmainham - Irlande 23/08/2018 - 10h3

Pour visiter la prison de Kilmainham, il te faudra adhérer à un groupe pour une visite guidée. Normalement, tu commenceras par la chapelle puis par les couloirs pour atteindre les cellules. Après quelques minutes d'explications, tu sortiras dans la cour. Le Musée se visite librement.

• Supprimer
  • Clif J Avatar de J Clif Touriste Messages :29 Inscription : 03/07/2017
    Sujet : Visiter la prison de Kilmainham - Irlande 29/08/2018 - 8h1

Au début, quand notre père nous annonçait qu'on y allait la voir, j'avais une peur bleue. Tellement, j'ai été horrifié et n'a pas du gout pour le voyage. Heureusement que c'était plus de peur que de mal. La prison est déjà réhabilitée en musée. C'est magnifique.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Irlande