• Connexion
Visiter la baie de Ha Long au Vietnam
Martha W - Touriste - Publié le 05/06/2017 - 18h25 Avatar de W Martha

Bonjour les amis, je serais bientôt au Vietnam et j'ai toujours voulu voir la baie de Ha Long, j'aimerai beaucoup prendre des photos qui ressemble un peu au film Avatar. J'espère que c'est facile d'y accéder ? Merci de vos réponses

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Charlenne G Avatar de G Charlenne Touriste Messages :36 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Visiter la baie de Ha Long au Vietnam 05/06/2017 - 19h16

Je pense personnellement qu'il vaut mieux prendre le temps de chercher une bonne agence à Hanoi pour partir en croisière sur la Baie d'Halong sur un bon bateau

• Supprimer
  • Christine L Avatar de L Christine Touriste Messages :41 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Visiter la baie de Ha Long au Vietnam 05/06/2017 - 19h45

C'est tout à fait simple, il te suffit de louer un bateau si tu as les moyens ou tout simplement ruser pour que tu puisses découvrir la baie d'Halong, mais il y a toujours des agences qui te proposent leurs services

• Supprimer
  • Sergio P Avatar de P Sergio Touriste Messages :7 Inscription : 24/05/2017
    Sujet : Visiter la baie de Ha Long au Vietnam 05/06/2017 - 20h18

Il y a des croisières de 3 jours et 2 nuits pour découvrir la baie et aussi pour profiter de la plage, découvrir les grottes qui sont illuminées, il y a beaucoup de bateau qui se rendent dans la région et tu peux être sure que d'être sur la bonne route touristique

• Supprimer
  • Juliette C Avatar de C Juliette Touriste Messages :6 Inscription : 25/05/2017
    Sujet : Visiter la baie de Ha Long au Vietnam 05/06/2017 - 20h52

Tu peux passer par des agences ou tenter de le faire autrement, mais de toute façon tu vas être étonné par l'endroit. Alors, n'hésite pas de prendre des photos pendant que tu te trouves dans la baie d'halon

• Supprimer
  • Joran B Avatar de B Joran Touriste Messages :45 Inscription : 06/06/2017
    Sujet : Visiter la baie de Ha Long au Vietnam 12/06/2017 - 20h21

Si vous êtes nombreux à partir, vous pourriez facilement louer un bateau. Ce sera la meilleure façon d'accéder à la baie.

• Supprimer
  • Tobie J Avatar de J Tobie Touriste Messages :61 Inscription : 23/05/2017
    Sujet : Visiter la baie de Ha Long au Vietnam 13/06/2017 - 14h15

Tout d'abord, partez pour Hanoï là-bas, plusieurs agences vous proposeront de visiter la baie en bateau

• Supprimer
  • Eva G Avatar de G Eva Touriste Messages :57 Inscription : 30/03/2017
    Sujet : Visiter la baie de Ha Long au Vietnam 13/06/2017 - 17h21

C'est une zone touristique très fréquentée alors ce sera facile de trouver un bateau qui vous fera visiter. Des guides sont aussi à votre disposition pour vous faire découvrir la baie.

• Supprimer
  • Bernadette V Avatar de V Bernadette Touriste Messages :41 Inscription : 23/05/2017
    Sujet : Visiter la baie de Ha Long au Vietnam 15/06/2017 - 6h17

Le mieux c'est de contacter une agence qui organise des croisières dans cet endroit. Vous pourriez pleinement profiter de vos vacances sans vous soucier de la nourriture et de l'hébergement.

• Supprimer
  • Kenny M Avatar de M Kenny Touriste Messages :51 Inscription : 24/05/2017
    Sujet : Visiter la baie de Ha Long au Vietnam 15/06/2017 - 7h41

Salut, faites vos réservations sur place parce que vous pourriez vous faire avoir sur internet

• Supprimer
  • Sandra F Avatar de F Sandra Touriste Messages :7 Inscription : 19/06/2017
    Sujet : Visiter la baie de Ha Long au Vietnam 19/06/2017 - 14h53

Bonjour Martha, je te conseille d'aller à Daos Travel Agency à Hanoi pour acheter ton ticket de bus pour Cat ba, puis trouver un hôtel qui programme le tour sur la Baie.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Vietnam