• Connexion
Visiter Bilbao ou Malaga : Séjour en famille
Pauline C - Easytouriste - Publié le 14/08/2018 - 11h49 Avatar de C Pauline

Bonjour, j'ai envie de passer quelques jours en Espagne en compagnie de ma famille. Mais on hésite entre la ville de Bilbao et celle de Malaga. À votre avis, quelle est la meilleure destination ? On aimerait visiter les meilleurs lieux touristiques et passer un agréable séjour. Merci d'avance pour vos réponses.

  • Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Gerald F Avatar de F Gerald Touriste Messages :22 Inscription : 07/08/2017
    Sujet : Visiter Bilbao ou Malaga : Séjour en famille 14/08/2018 - 12h23

    Coucou, je vous propose de séjourner à Bilbao. C'est l'une des plus magnifiques villes d'Espagne. De nombreux touristes issus des quatre coins du monde viennent pour passer du bon temps. C'est une belle région qui est connue pour ses nombreuses activités incontournables.
    Je vous propose de faire une visite guidée pour découvrir le musée Guggenheim. Un excellent musée d'art contemporain et moderne. L'architecture de l'édifice est impressionnante et l'équipe du personnel est très sympathique. Les tarifs des billets d'entrée sont corrects.
    Le guide nous a fait visiter toutes les salles du musée et on y découvre une belle collection d'œuvres d'art, selon tous les goûts. Le musée dispose de nombreuses toiles, des sculptures et des objets. Vous trouverez aussi une salle consacrée à la photographie. Les œuvres d'art sont joliment présentés et illustrés pour le bonheur des visiteurs.
    SI vous avez besoin de la moindre information à propos des objets exposés, le personnel est disponible pour vous renseigner. Les œuvres des artistes de l'art moderne sont impressionnantes. Le musée attire les grands, les jeunes et les petits. Apprenez tout sur l'histoire et l'art de la région à travers les magnifiques expositions permanentes et temporaires.
    Les expositions permettent aux enfants de développer leurs imaginations et apprendre tout sur l'art. L'édifice contient une immense sculpture en métallique géante qui représente une araignée. Il y a une bonne atmosphère, les gens peuvent se balader, s'instruire et se relaxer durant la visite.
    Au deuxième étage, vous trouverez une collection d'art contemporain chinois. Cette salle est bien élaborée et surtout bien organiser. Vous apprendrez aussi la culture et les traditions de la région à travers les expositions.
    Un remarquable musée qui en vaut le détour.

     
    • Supprimer
  • Lambert M Avatar de M Lambert Touriste Messages :124 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Visiter Bilbao ou Malaga : Séjour en famille 14/08/2018 - 13h32

    Salut ! Je vous invite à découvrir Malaga. C'est une jolie ville, qui se trouve sur la Costa del Sol au sud de l'Espagne. Je vous suggère de faire une visite-guidée pour explorer les ruelles et les quartiers de Malaga. Le guide nous a fait visiter les meilleurs endroits à visiter.
    La région contient une grande variété de lieux historiques et divertissants. La ville est animée de jours et de nuits. Admirer les beaux bâtiments modernes et architecturaux de la région. Vous pouvez aussi explorer les ruelles pour prendre des photos des anciennes maisons.
    Vous pouvez aller à la rencontre des habitants pour apprendre la culture et les coutumes du pays. Si vous voulez connaître l'histoire et l'art, je vous encourage à visiter l'un des musées et les galeries d'art. Petits et grands pourront profiter pleinement de leurs visites.
    Malaga contient aussi des centres commerciaux tels que la « Plaza Malaga », le « Centre commercial Larios », le centre commercial « Vialia » et bien d'autres. Ils sont tous excellents et ont une bonne réputation. Mais j'ai une petite préférence pour le centre commercial Roseleda qui se trouve dans l'avenue Simon Bolivar à Malaga.
    C'est ouvert du lundi au samedi de neuf heures jusqu'à vingt-deux heures trente. C'est spacieux et bien aménagé avec une grande sélection de magasins, selon tous les goûts et de budgets. Vous trouverez d'excellents magasins de vêtements, d'accessoires en tous genres, de chaussures pour hommes, femmes et enfants et des boutiques spécialisés.
    Il y a une bonne ambiance, les familles viennent pour passer du temps et faire des achats. Si vous avez un petit creux, vous pouvez manger dans l'un des stands de nourritures. Les enfants peuvent s'amuser dans l'aire de jeux. Vous obtiendrez des fruits et des légumes frais à bon prix.
    Je vous propose aussi de découvrir la cuisine traditionnelle du pays dans l'un des restaurants de la région. La ville de Malaga contient un grand nombre de restaurants comme « La Luz de Candela », « La Alacena de Francis », « El Meson de Cervantes » et bien d'autres.
    Si vous voulez manger un bon steak, je vous conseille le « restaurant Recoleta Steak House », c'est l'un des restaurants les plus appréciés et fréquentés. Vous apprendrez aussi que la cuisine typique de Malaga est influencée par la cuisine andalouse et utilise principalement d'huile d'olive vierge dans la plupart de leurs plats.
    Vous pouvez commander une salade de Malaga, c'est l'un des plats traditionnels du pays. Très demandé en été. Cette salade est composée de pommes de terre cuite, d'orange, de la morue, du persil, etc.
    Vous devez aussi goûter au « Pescaito « frito, c'est un excellent plat à base de poisson. C'est délicieux, je suis sûre que vous allez adorer. Par la suite, vous pouvez vous balader dans le centre-ville ou alors vous rendre dans un parc pour vous relaxer et profiter de la beauté des arbres et des fleurs.
    Les parcs sont bien entretenus, les familles viennent très souvent durant les weekends pour se ressourcer. Les enfants, les jeunes ainsi que les personnes âgés sont les bienvenus au parc. Les couples peuvent faire une balade romantique et admirer le coucher du soleil. Un magnifique spectacle !
    Certains parcs du Malaga sont aussi utilisés pour les photos de mariage. Le décor est exceptionnel, vous serez éblouie par la beauté naturelle du parc. C'est aussi une excellente zone pour réfléchir et faire de l'exercice. Les personnes âgées et les familles peuvent en profiter pour faire du yoga.
    Quelques parcs sont aménagés avec des pistes cyclables, vous pouvez louer un vélo et visiter les lieux. C'est un excellent moyen de visiter la région tout en faisant du sport.
    Si vous adorez les activités divertissantes, vous pouvez assister à un spectacle dans l'un des théâtres de la ville afin de passer une bonne soirée. Vous pouvez aussi visionner un film au cinéma. Pour ceux ou celles qui adorent faire la fête peuvent aller danser dans les boîtes de nuit.
    Vous trouverez d'excellentes boîtes de nuit comme le « Sala Gold », le « Bambu », « Sala Wengé » et bien d'autres.
    Malaga est une excellente destination pour passer ses vacances.

     
    • Supprimer
  • James G Avatar de G James Touriste Messages :63 Inscription : 04/04/2017
    Sujet : Visiter Bilbao ou Malaga : Séjour en famille 16/08/2018 - 11h59

    Coucou. Sans aucune hésitation, je vous dirai de passer vos vacances à Bilbao. J'ai passé deux semaines en compagnie de ma femme et nous avons passé un inoubliable séjour. C'est une superbe région remplie de charme.
    Il y a tant de choses que vous pouvez faire et visiter à Bilbao. Si vous voulez faire de bons achats tout en apprenant la culture du pays, je vous recommande de visiter le « marché de Ribera ». Un marché très fréquenté et apprécié des habitants.
    Le marché est très animée, vous aurez aussi une belle vue sur la rivière. Les commerçants se donnent rendez-vous pour exposer leurs produits aux habitants et aux visiteurs. Vous obtiendrez de bons aliments frais tels que les fruits et les légumes à bon prix.
    Certains stands de nourriture et d'accessoires votre offre la possibilité de négocier les prix avant de faire les moindres achats. D'autres stands permettent aux clients de faire une dégustation gratuite de leur produit.
    Concernant les horaires, le marché est ouvert du lundi au vendredi à partir de huit heures jusqu'à quatorze heures ensuite de dix-sept heures à dix-neuf heures. Le samedi, c'est ouvert de huit heures jusqu'à quatorze heures trente.
    Je vous conseille d'y aller très tôt pour obtenir les meilleurs produits frais du marché. Goûter au gâteau au fromage, il est délicieux. Il y a une variété d'aliment comme les poissons, la viande de porc, la volaille, etc.
    Vous pouvez en profiter pour déguster à l'un des plats emblématiques de la région. Durant notre passage, on a tout d'abord mangé un célèbre plat « Cod Vizcaina ». C'est de la morue à la sauce vizcaina. La morue est assaisonné avec de l'ail, de l'oignon, de l'huile, du poivre et bien d'autres ingrédients. Une explosion de saveur dans nos papilles. Dégustez aussi des filets de viande, du poulet et des saucisses grillées.
    Allez-y et découvrez la région.

     
    • Supprimer
  • Jean-Louis M Avatar de M Jean-Louis Touriste Messages :47 Inscription : 28/04/2017
    Sujet : Visiter Bilbao ou Malaga : Séjour en famille 16/08/2018 - 12h14

    Coucou, si vous choisissez de vous rendre à Bilbao, sachez que la ville possède de nombreuses activités historiques et divertissantes, mais aussi des sites religieux. Si vous souhaitez vous recueillir dans une atmosphère religieuse, vous pouvez vous rendre à la cathédrale de Bilbao.
    C'est une jolie église catholique romaine qui se trouve dans la ville de Bilbao. Les touristes viennent visiter les lieux pour apprendre les traditions et la culture du pays. La cathédrale possède une belle histoire et a été bâtie entre le quatorzième et le quinzième siècles.
    L'architecture du bâtiment est impressionnante et garde son authenticité. Vous pouvez prendre des photos-souvenirs à l'extérieur de l'église et vous baladez aux alentours. Il y a plusieurs points de vue pour des vues imprenables sur la ville.
    L'entrée est accessible à tous et c'est un lieu calme et spirituel. L'intérieur est immense et aménagé avec des tableaux et des statues sacrées. Les habitants viennent très souvent, c'est un lieu reposant et de prière pour les habitants.
    La ville de Bilbao est celle qu'il vous faut.

     
    • Supprimer
  • Calvin D Avatar de D Calvin Touriste Messages :45 Inscription : 28/06/2017
    Sujet : Visiter Bilbao ou Malaga : Séjour en famille 23/08/2018 - 9h53

    Salut, qu'importe où vous irez car si vous choisissez Bilbao, ne ratez pas le Musée Guggenmeim, la Cathédrale de Santiago et le Musée Maritime. Si vous allez à Malaga, allez voir le port, promenez-vous au jardin botanique et dégustez leur merveilleux vin.

     
    • Supprimer
  • Jonatan L Avatar de L Jonatan Touriste Messages :42 Inscription : 28/06/2017
    Sujet : Visiter Bilbao ou Malaga : Séjour en famille 23/08/2018 - 9h55

    Pour moi, Malaga est incontestablement la meilleure des deux. Je ne te dis pas ça pour sa plage mais il y a aussi sa vie nocturne, les nombreux choix d'endroits à voir et la superbe vue sur son port. Pour conclure, c'est une ville captivante.

     
    • Supprimer
  • Michelle H Avatar de H Michelle Touriste Messages :46 Inscription : 11/06/2017
    Sujet : Visiter Bilbao ou Malaga : Séjour en famille 23/08/2018 - 9h57

    Bonjour, je ne sais pas trop laquelle des deux est la meilleure, vu qu'elles ont des intérêts particuliers. Malaga est réputée pour ses activités dédiées à la jeunesse et Bilbao pour son côté historique et culturel. Vous vous sentirez bien quel que soit votre choix.

     
    • Supprimer
  • Anaelle M Avatar de M Anaelle Touriste Messages :116 Inscription : 27/03/2017
    Sujet : Visiter Bilbao ou Malaga : Séjour en famille 23/08/2018 - 10h0

    Bonjour, nous sommes à Malaga depuis une semaine et nous passons de très bons moments. Nos enfants trouvent toujours des endroits pour s'amuser, ce qui nous permet de nous ressourcer un peu. La ville est très belle donc venez-vous détendre aussi!

     
    • Supprimer
  • Chris F Avatar de F Chris Touriste Messages :36 Inscription : 10/07/2017
    Sujet : Visiter Bilbao ou Malaga : Séjour en famille 23/08/2018 - 10h3

    Je suis venu à Bilbao pour chercher la tranquillité et c'est très agité en ce moment. Beaucoup de jeunes français se baladent partout et font énormément de bruit dans l'hôtel. Bref, la ville est très animée et ça à l'aire de distraire tous les vacanciers.

     
    • Supprimer
  • Hadrien D Avatar de D Hadrien Touriste Messages :77 Inscription : 07/11/2017
    Sujet : Visiter Bilbao ou Malaga : Séjour en famille 10/12/2018 - 8h18

    Honnêtement, je vous conseille d'aller à Bilbao. Je ne vous ferais pas de publicités sur la ville, vous allez tout de suite vous y plaire. Pour moi, ce sont les activités ludiques et sportives qui font de la région une des meilleures d'Espagne.

     
    • Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Espagne