Visiter Ayutthaya (Thaïlande)
Camille F - Touriste - Publié le 11/01/2018 - 1h17 Avatar de F Camille

Hello tout le monde ici ! Je ferai un long voyage en Thaïlande très prochainement et je voulais visiter particulièrement la ville d'Ayutthaya. C'est comment d'après vous ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • David A Avatar de A David Touriste Messages :49 Inscription : 21/03/2017
    Sujet : Visiter Ayutthaya (Thaïlande)
    11/01/2018 - 1h29

Hello tout le monde ici ! Je ferai un long voyage en Thaïlande très prochainement et je voulais visiter particulièrement la ville d'Ayutthaya. C'est comment d'après vous ?

• Supprimer
  • Axelle L Avatar de L Axelle Touriste Messages :61 Inscription : 23/03/2017
    11/01/2018 - 1h57

Bonjour ! Tu as bien raison de visiter cette grande ville fabuleuse en Thaïlande. C'est l'ancienne capitale du Royaume de Siam et elle regorge nombreux palais, temples, monastères et statues. Bonne visite !

• Supprimer
  • Isabelle B Avatar de B Isabelle Touriste Messages :74 Inscription : 25/03/2017
    11/01/2018 - 2h8

Hello ! Je dirai qu'Ayutthaya est pas mal et elle vaut d'être visitée. De plus, la ville est très accessible, elle est à 80 km de Bangkok. Pour s'y rendre, je vous suggère de prendre le train.

• Supprimer
  • Noah K Avatar de K Noah Touriste Messages :71 Inscription : 30/03/2017
    11/01/2018 - 2h20

Bonjour, moi, je me suis rendue à Ayutthaya en mini-van. J'ai fait le trajet en 1h 30 minutes (un peu moins). J'ai ensuite loué un vélo pour pouvoir visiter les différents temples de la ville. Pour info : il y a 400 sites à visiter dans la ville.

• Supprimer
  • Lou A Avatar de A Lou Touriste Messages :53 Inscription : 01/04/2017
    11/01/2018 - 2h42

Salut ! Il faut avoir beaucoup de temps pour pouvoir bien visiter Ayutthaya et ses temples. Organisez-vous bien, car les temples principaux sont situés au centre et les autres sont dans la périphérie.Sinon, les tuk-tuk sont super pour se déplacer.

• Supprimer
  • Elisabeth H Avatar de H Elisabeth Touriste Messages :96 Inscription : 28/03/2017
    15/01/2018 - 7h48

J'ai déjà eu la chance de passer et de visiter cette ville. On peut y visiter beaucoup de sites et de temples. Les amateurs d'histoire seront également ravis de visiter les différents musées qui s'y trouvent.

• Supprimer
  • Axelle Q Avatar de Q Axelle Touriste Messages :56 Inscription : 03/04/2017
    15/01/2018 - 8h27

Personnellement, je n'étais pas très attiré par cette ville. Certes, elle est très riche en histoire, mais il y a d'autres villes plus intéressantes à visiter à Thaïlande.

• Supprimer
  • Marie D Avatar de D Marie Touriste Messages :15 Inscription : 24/04/2017
    15/01/2018 - 8h54

Bonjour! Pour ma part, je trouve que cette ville constitue une étape très intéressante. Les temples, les musées, les palais, ? Elle renferme beaucoup d'histoire. Et j'ai aussi particulièrement aimé la visite à dos d'éléphant.

• Supprimer
  • Montaine F Avatar de F Montaine Touriste Messages :38 Inscription : 25/04/2017
    15/01/2018 - 9h6

Ayutthaya est une ville très originale. D'un côté, il y avait les vieux temples bouddhistes et des endroits bien paisibles. D'un autre côté, il y la partie bruyante avec les commerçants.

• Supprimer
  • Béatrice M Avatar de M Béatrice Touriste Messages :58 Inscription : 04/03/2017
    15/01/2018 - 9h17

Coucou! Ce que j'apprécie également dans cette ville, ce sont les petits restaurants où l'on servait des plats délicieux. Ensuite, tout le monde adore les visites à dos d'éléphants.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Espagne