• Connexion
Visite touristique à Paris
Malorie K - Easytouriste - Publié le 21/03/2018 - 8h13 Avatar de K Malorie

Bonjour, pour les prochaines vacances, je vais partir en voyage et visiter la ville lumière. Vu que c'est la première fois que je viens à Paris, j'ai besoin de votre aide concernant les sites touristiques à visiter et les moyens de transports. Merci pour ceux qui me répondent !

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Matin M Avatar de M Matin Touriste Messages :24 Inscription : 11/07/2017
    Sujet : Visite touristique à Paris 21/03/2018 - 8h51

Salut, durant notre dernier voyage à Paris, nous avons visité plusieurs sites d'intérêt touristique comme le Basilique du Sacré C½ur de Montmartre. C'est une église parisienne. Ses heures d'ouverture sont entre 6h à 22h30.

• Supprimer
  • Jerome N Avatar de N Jerome Touriste Messages :22 Inscription : 06/07/2017
    Sujet : Visite touristique à Paris 21/03/2018 - 8h57

Quand j'étais à Paris, le monument qui m'a beaucoup intéressé c'est le Panthéon. Un ½uvre néo-classique qui se trouve dans le 5ème arrondissement. C'est le monument parisien où le célèbre écrivain Voltaire est enterré.

• Supprimer
  • Carole P Avatar de P Carole Touriste Messages :43 Inscription : 11/05/2017
    Sujet : Visite touristique à Paris 21/03/2018 - 9h3

Coucou, lors de notre dernier passage à Paris, nous avons visité le Château de Vincennes, la grande forteresse de 52 mètres qui a protégé la ville lors de l'invasion de XIXème siècle. Il a une architecture originale et des histoires très impressionnantes.

• Supprimer
  • Sarah D Avatar de D Sarah Touriste Messages :48 Inscription : 11/06/2017
    Sujet : Visite touristique à Paris 21/03/2018 - 9h8

A Paris, vous pouvez passer un bon moment en promenade sur le Pont d'Alma. Le pont de 142m de long qui traverse la Seine, où vous pouvez admirer la ville et ses alentours.

• Supprimer
  • Shane D Avatar de D Shane Touriste Messages :34 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Visite touristique à Paris 06/04/2018 - 10h1

J'avoue qu'au début, je n'ai pas été du tout très objective sur Paris. On m'a souvent raconté que c'est une ville des snobes, des odieux et des orgueilleux. Heureusement, je ne l'ai pas aimé pour cela mais pour sa gastronomie, sa culture et son romantisme.

• Supprimer
  • Hana P Avatar de P Hana Touriste Messages :55 Inscription : 26/08/2017
    Sujet : Visite touristique à Paris 06/04/2018 - 10h11

Bonjour, je ne suis pas de même avis que vous. Dans chaque ville, ce genre de personne existe toujours. De plus, ce ne sont pas seulement des parisiens qui respirent à Paris. C'est une ville très internationale.

• Supprimer
  • Remy O Avatar de O Remy Touriste Messages :93 Inscription : 08/12/2017
    Sujet : Visite touristique à Paris 06/04/2018 - 10h18

Si vous voulez vraiment vivre et apprécier l'authenticité des gens, vous n'aurez qu'à venir sur le Nord de Pas de Callais, Lyon et aussi Toulouse. Ne vous fiez non seulement sur les vues offertes des cartes postales, vous avez les adresses sures à présent !

• Supprimer
  • Ludovic A Avatar de A Ludovic Touriste Messages :62 Inscription : 09/08/2017
    Sujet : Visite touristique à Paris 06/04/2018 - 10h23

Paris pour moi c'est une ville étonnante, indivisible, ténébreux, extraordinaire, légendaire, incroyable, attachant, culturel, amusant, sérieux, immense, ...Les mots ne suffiront jamais pour décrire sa beauté. Bonne découverte à vous !

• Supprimer
  • Tessa F Avatar de F Tessa Touriste Messages :22 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Visite touristique à Paris 06/04/2018 - 10h28

Désolé, je ne la vois pas du comme ce que vous racontez ! C'est une ville stressante avec ses embouteillages surtout dans la partie de Lyon. Essayez de sortir dans la soirée et vous verrez. Elle est juste belle pour les passants. De plus, tout est super cher.

• Supprimer
  • Chantal H Avatar de H Chantal Touriste Messages :32 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Visite touristique à Paris 09/04/2018 - 11h12

Bonjour, sachez que Paris est la ville la plus visitée France. Elle ne possède pas de plages, mais elle est très riche en musées, parc d'attraction et Zoo. Si vous pensez venir, je vous conseille de prendre un long séjour pour en faire le tour.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France