• Connexion
Visite familiale aux états unis
George P - Touriste - Publié le 29/06/2017 - 13h11 Avatar de P George

Salut ! Ce sera mon premier voyage avec mes enfants et j'ai envie que ce moment soit unique et inoubliable. On a prévu d'aller aux états unis. Ou dois-je les emmener s'amuser?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Valerine F Avatar de F Valerine Touriste Messages :52 Inscription : 12/06/2017
    Sujet : Visite familiale aux états unis
    29/06/2017 - 13h39

Tu devrais emmener tes enfants à Disneyland, ils vont adorer et s'amuser comme de petits fous. Tu pourras leur acheter des costumes et accessoires de personnages ou de princesses. Il y a aussi plein de jeux qui vont les distraire.

• Supprimer
  • David D Avatar de D David Touriste Messages :40 Inscription : 26/04/2017
    29/06/2017 - 13h50

Si tu veux garder un bon souvenir de ton voyage aux états unis avec tes enfants, tu dois absolument visiter ?New York City'. Tu pourras contempler la Statue de la Liberté, le pont de Brooklyn, Central Park sans oublier le Times Square. Prends des photos souvenirs.

• Supprimer
  • Hortense D Avatar de D Hortense Touriste Messages :51 Inscription : 11/05/2017
    29/06/2017 - 14h0

Si tes enfants sont fans d'Harry Potter, tu devrais les emmener à Orlando au ?The Wizarding World of Harry Potter'. Avec mes fils on a passé un weekend magique très réaliste. Tes enfants vont être étonnés par les attractions.

• Supprimer
  • Lucie V Avatar de V Lucie Touriste Messages :35 Inscription : 09/07/2017
    09/07/2017 - 10h47

Je pense que tu devrais les emmener faire une partie de bowling, car il y a certain établissement qui proposer des tournois d'enfants. Tes enfants vont d'amuser et aussi avoir l'esprit de compétition par la suite.

• Supprimer
  • Paul K Avatar de K Paul Touriste Messages :43 Inscription : 27/06/2017
    09/07/2017 - 10h53

Salut, en outre que le bowling tu peux aussi les emmener faire du patin à roulettes, car c'est aussi un moyen pour eux d'évacuer toutes leurs énergies tout en s'amusant.

• Supprimer
  • Paulin G Avatar de G Paulin Touriste Messages :38 Inscription : 11/06/2017
    09/07/2017 - 10h58

Il y a de nombreux parcs aux États-Unis qui sont des aires de jeux, car les enfants adorent courir et aussi découvrir de nouvel espace de jeu. Tu pourras te relaxer et lire un bouquin, mais sans leur perdre de vue bien entendu.

• Supprimer
  • Kylain M Avatar de M Kylain Touriste Messages :32 Inscription : 26/04/2017
    25/07/2017 - 9h53

Bonjour tu peux te rendre en Floride, tu pourras profiter du parc d'attractions Seaworld Orlando. C'est un parc aquatique avec des variétés de loisirs qui accueille beaucoup de gens chaque année. L'attraction principale c'est le Karken une montagne russe, tu pourras t'amuser et hurler.

• Supprimer
  • Jerome R Avatar de R Jerome Touriste Messages :27 Inscription : 26/04/2017
    25/07/2017 - 10h16

J'adore le parc Seaworld, avec mes enfants on a vécu des sensations fortes tout en s'amusant. Mais mon petit coup de c½ur est les montagnes russes volantes plus connues sous le nom de Manta.

• Supprimer
  • Mac B Avatar de B Mac Touriste Messages :25 Inscription : 26/04/2017
    25/07/2017 - 10h39

Salut ! On dirait que vous aussi vous avez passé une bonne journée à Seaworld, moi non plus je n'ai pas de point négatif à vous donner. Le prix est abordable pour des attractions uniques et pleines de sensation forte pour les grands ainsi que les petits. Mais il y a aussi des expositions d'animaux comme des requins, tortues ainsi que des pingouins.

• Supprimer
  • Cecile G Avatar de G Cecile Touriste Messages :28 Inscription : 26/04/2017
    25/07/2017 - 10h50

Que dirais-tu d'emmener ta famille dans un décor unique pour t'amuser ? Si c'est oui, je te suggère d'aller au Silver Dollar City qui se trouve dans le Missouri. Malgré que ce soit le plus vieux des sites touristiques, ça reste quand même une bonne attraction.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Etats-Unis