• Connexion
Visite de santé à Pamukkale : Turquie.
Willis A - Easytouriste - Publié le 06/07/2018 - 8h28 Avatar de A Willis

Bonjour, pour des raisons de santé, je dois prendre un bain dans une eau thermale. Mon médecin m'a recommandé celles de Pamukkale en Turquie. Etant obligée d'y aller, je me demande si vous pourriez m'informer sur le sujet, merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Bella R Avatar de R Bella Easytouriste Messages :3 Inscription : 13/06/2018
    Sujet : Visite de santé à Pamukkale : Turquie. 06/07/2018 - 9h12

Bonjour, votre docteur avait raison de vous envoyer en Turquie pour vous remettre d'aplomb parce que les sources thermales de Pamukkale sont reconnues dans le monde pour ses bienfaits. En suivant une cure de deux semaines, vous vous sentirez beaucoup mieux.

• Supprimer
  • Mel C Avatar de C Mel Touriste Messages :32 Inscription : 03/07/2017
    Sujet : Visite de santé à Pamukkale : Turquie. 06/07/2018 - 9h27

Bonjour, ces sources sont-elles réellement efficaces? Nous avions fait la queue pour une heure de bain et j'ai vu des personnes âgées se faire soigner par des infirmières et je me demande si c'est l'eau chaude qui soigne ou si c'est des composants chimiques.

• Supprimer
  • Toni S Avatar de S Toni Touriste Messages :30 Inscription : 04/07/2017
    Sujet : Visite de santé à Pamukkale : Turquie. 06/07/2018 - 9h33

La région de Pamukkale est très riche en minéraux et les eaux chaudes qui les véhiculent forment des bassins naturels. Les scientifiques ont trouvé que ces sources sont bonnes pour la santé et c'est la raison pour laquelle les visiteurs s'y entassent par centaines.

• Supprimer
  • Manon C Avatar de C Manon Touriste Messages :36 Inscription : 04/04/2017
    Sujet : Visite de santé à Pamukkale : Turquie. 06/07/2018 - 9h36

Salut, d'Izmir à Pamukkale, il faut compter 250 km ou plus! J'y ai accompagné ma s½ur pour sa cure et au début, je pensais que nous allions dans un endroit ennuyeux. Je suis tombé amoureuse dès que j'ai vu la beauté du site.

• Supprimer
  • Solenn R Avatar de R Solenn Touriste Messages :90 Inscription : 28/07/2017
    Sujet : Visite de santé à Pamukkale : Turquie. 12/11/2019 - 11h12

Bonjour, être en Turquie pour une visite de santé ne signifie pas que l'on ne doit pas sortir de la piscine thermale. Moi, j'ai visité la ville d'Ankara et Istanbul lors de mon traitement à Pamukkale. Pour faciliter mes déplacements, j'ai mis à ma disposition une voiture avec chauffeur.

• Supprimer
  • Marta D Avatar de D Marta Touriste Messages :60 Inscription : 28/07/2017
    Sujet : Visite de santé à Pamukkale : Turquie. 12/11/2019 - 11h15

Nombreux étrangers viennent dans ces piscines turques. Plusieurs problèmes de santé sont affaiblis, voire même guéris par ces eaux minérales. N'oubliez pas de passer dans l'une de ces villes si vous êtes en Turquie, car les minéraux sont utiles à l'organisme.

• Supprimer
  • Linda L Avatar de L Linda Touriste Messages :74 Inscription : 28/07/2017
    Sujet : Visite de santé à Pamukkale : Turquie. 12/11/2019 - 11h19

Quels que soient le climat et la saison, les sources turques restent toujours chaudes. Il y a cinq ans, j'ai dû rester 3 mois à Haymana pour résoudre mon problème de dos. Je suis revenu comme neuf, car les douleurs ont disparu.

• Supprimer
  • Benoit Et Jasmine M Avatar de M Benoit Et Jasmine Touriste Messages :62 Inscription : 27/07/2017
    Sujet : Visite de santé à Pamukkale : Turquie. 12/11/2019 - 11h27

Pamukkale se trouve un peu loin des grandes cités et je ne le connais pas. J'ai été à Kizilcahamam qui se trouvait aux alentours de la capitale. C'était le seul à avoir les normes pour recevoir les touristes, car il a des hôtels.

• Supprimer
  • Claudia C Avatar de C Claudia Touriste Messages :83 Inscription : 08/12/2017
    Sujet : Visite de santé à Pamukkale : Turquie. 12/11/2019 - 11h30

Pour traiter une maladie, il est préférable de choisir un traitement naturel que d'opter à prendre des recours comme les injections ou les thérapies chimiques. Les effets secondaires sont néfastes au corps humain et dès fois cela réduis notre durée de vie.

• Supprimer
  • Katia P Avatar de P Katia Easytouriste Messages :50 Inscription : 23/03/2018
    Sujet : Visite de santé à Pamukkale : Turquie. 18/11/2019 - 7h37

Les bains d'eau chaude en Turquie, parait-il, guérissent toutes les maladies, c'est ce que tout le monde dit, mais je les trouve plutôt relaxants. Permettez-moi d'être pessimiste là-dessus, mais pour moi, c'est juste un effet psychique, car autrement, les médecins seraient au chômage !

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Turquie