• Connexion
Visite de Lyon en 4 jours
Camille P - Touriste - Publié le 20/05/2014 - 14h21 Avatar de P Camille

Bonjour,
Je prévois un gros WE de 4 jours fin Mai pour découvrir Lyon avec une amie. J'aurais voulu savoir ce que vous nous recommandez concernant les:
- Visites incontournables
- Balades
- Restaurants
- Vie nocturne
Si possible qui s'adapte à des petits/moyens budgets! :)
Merci d'avance!

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Avatar de A Easytouriste Messages :103459 Inscription : 26/05/2019
    Sujet : Visite de Lyon en 4 jours 20/05/2014 - 16h23

Bonjour, pour un long week-end découverte de Lyon, plutôt que vous faire une énumération qui sera loin d'être exhaustive, voire pertinente suivant vos goûts, je ne saurai mieux vous conseiller que d'acheter la "Lyon City Card". Ce sésame est la porte ouverte à de multiples activités et découvertes tout en dépensant le moins possible. La Lyon City Card 3 jours vaut 37.8 euros et avec cette carte magnétique, vous avez un accès illimité au réseau de transport en commun, accès au 21 musées de la ville et leurs expositions temporaires, possibilité de faire une croisière sur la Saône, assister à un spectacle de guignol, accès à une séance au Planétarium, possibilité de visiter les ateliers de soierie, faire une visite insolite des toits de la Basilique de Fourvière, de vous balader en Vélo'V ou en Cyclopolitain...
    Toutes les informations sur la City Card Lyon se trouvent ici: http://www.lyon-france.com/Lyon-City-Card/Commandez-votre-Lyon-City-Card

• Supprimer
  • Célia V Avatar de V Célia Touriste Messages :1 Inscription : 23/12/2016
    Sujet : Visite de Lyon en 4 jours 23/12/2016 - 12h35

Bonjour,
    Si cela peut intéresser les futurs voyageurs à Lyon, All In Lyon, situé dans l'extra-centre Lyonnais peut vous vendre cette carte, vous conseiller sur les principaux lieux à visiter et garder vos bagages pour la journée!
    N'hésitez pas les contacter : allinlyon@gmail.com
    Bonne journée

• Supprimer
  • 1

Dernières discussions actives France