• Connexion
Visite de la baie de San Francisco
Elois A - Easytouriste - Publié le 16/10/2018 - 9h10 Avatar de A Elois

Salut, après notre tour du Texas, nous souhaitons voir la Baie de San Francisco, d'où notre question, que voir et que faire dans la région? Toutes vos idées seront les bienvenues et si vous avez des recommandations à nous donner, ce serait un plus. Merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Astrina G Avatar de G Astrina Easytouriste Messages :61 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : Visite de la baie de San Francisco
    16/10/2018 - 9h35

Salut, la Baie de San Francisco offre plusieurs occasions de se distraire, ainsi, vous pourriez faire des visites insolites comme celle de la prison d'Alcatraz ou tout simplement vous promener librement dans les rues pour faire de la lèche vitrine ou du shopping.

• Supprimer
  • Bressia S Avatar de S Bressia Easytouriste Messages :60 Inscription : 24/05/2018
    16/10/2018 - 10h9

Bonjour, San Francisco sera une belle escale avant de découvrir d'autres villes américaines. Je m'y suis inscrit pour le San Francisco Grand Tour City qui se fait en bus touristique. C'était le moyen le plus sûr pour prendre des repères et photographier les grands monuments.

• Supprimer
  • Igor F Avatar de F Igor Easytouriste Messages :71 Inscription : 28/05/2018
    16/10/2018 - 10h24

Salut, ça parait insolite mais un tour opérateur nous a proposé une visite guidée pendant la nuit. Nous étions stupéfaits par le spectacle et surtout par le calme qui règne pendant la nuit. Les immeubles sont éclairés et les monuments présentent un aspect différent.

• Supprimer
  • Stephan B Avatar de B Stephan Touriste Messages :73 Inscription : 14/03/2017
    06/11/2018 - 15h24

Je peux vous partager nos recoins si cela vous parait utile. Pour notre premier séjour, nous avons observé le Golden Gate Bridge sur la colline des environs puis nous sommes descendus au Fisherman' s Wharf pour gouter aux poissons frais enfin un petit tour à Chinatown.

• Supprimer
  • Christophe T Avatar de T Christophe Touriste Messages :90 Inscription : 06/03/2017
    06/11/2018 - 16h3

Ce sont l'exploratorium et le Palace of Fine Arts qui m'ont miroité. Deux endroits distincts qui peuvent être combinés pour plus de savoir sur les arts et les expériences scientifiques. Après un déjeuner chinois, j'ai profité d'un agréable après-midi dans le Golden Gate National Recreation Area.

• Supprimer
  • Antoine B Avatar de B Antoine Touriste Messages :89 Inscription : 25/02/2017
    06/11/2018 - 16h15

Moi, j'ai laissé la grande ville et je suis parti loin pour découvrir Napa et Sonoma Valley. Les paysages viticoles ont rempli mon dispositif. Mais le plus marquant de cette excursion a été la dégustation du vin local autour d'un feu de camp. Sympathique !

• Supprimer
  • Alexandra L Avatar de L Alexandra Touriste Messages :86 Inscription : 11/02/2017
    06/11/2018 - 16h28

Nous, nous étions chez ma tante dans le quartier d'Inner Sunset. Les habitants sont accueillants et sociaux. A chaque tombée de la nuit, nous avons pris du plaisir à se défouler dans les boîtes du coin. L'ambiance a été au top.

• Supprimer
  • Frederika L Avatar de L Frederika Touriste Messages :59 Inscription : 24/02/2017
    06/11/2018 - 17h3

Comme je vous envie énormément. Pour notre prochaine vacance, moi et mes deux s½urs avons opté pour ce quartier, mais finalement mon père a décidé que nous visiterons Sydney. Dommage que nous avons raté les discothèques d'Inner Sunset. Une autrefois peut-être.

• Supprimer
  • Chris F Avatar de F Chris Touriste Messages :36 Inscription : 10/07/2017
    24/12/2018 - 6h40

Salut, je suis désolé, mais la ville de San Francisco ne m'intéresse pas trop. Avec mon père, nous y sommes restés deux jours pour voir les grands monuments et puis ça a été le vide total en matière d'attractions.

• Supprimer
  • Yannick J Avatar de J Yannick Touriste Messages :52 Inscription : 16/06/2017
    24/12/2018 - 7h2

Bonjour, comme recommandations, je vous suggère le bus touristique qui part généralement à 9 heures du matin et qui sillonne la ville. Il y a pas mal d'avantages à en tirer, car un guide touristique nous fait l'inventaire des monuments devant lesquels le bus s'arrête.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Etats-Unis