• Connexion
Visite de l'île Maurice
Joyce R - Touriste - Publié le 24/06/2017 - 8h0 Avatar de R Joyce

Coucou ! On part à l'aventure dans l'océan Indien et on compte faire un saut à l'île Maurice. Que faire sur l'île ? Merci de répondre

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Cedric C Avatar de C Cedric Touriste Messages :83 Inscription : 11/02/2017
    Sujet : Visite de l'île Maurice
    24/06/2017 - 9h14

On a eu une semaine de vacances avec des sorties bien organisées. Dans notre hôtel, la qualité de service était irréprochable. Personnel accueillant et francophone.

• Supprimer
  • David C Avatar de C David Touriste Messages :97 Inscription : 28/02/2017
    24/06/2017 - 10h0

Reposant et ressourçant, notre séjour à l'île Maurice fut merveilleux ! Tout le monde était à nos petits soins. La culture locale était omniprésente là où on a séjourné.

• Supprimer
  • Bernard H Avatar de H Bernard Touriste Messages :94 Inscription : 08/03/2017
    24/06/2017 - 10h15

Bel accueil à l'aéroport avec colliers de fleurs et bouteilles d'eau. Comme il faisait chaud, même la mer était chaude à cette période de l'année. Déjeuner dans un cadre paradisiaque.

• Supprimer
  • Yannick L Avatar de L Yannick Touriste Messages :103 Inscription : 17/03/2017
    24/06/2017 - 10h34

Quelle belle île ! On était sur Flic en Flac pour 3 excursions dont l'île aux cerfs Catamaran, le parc animalier Casela et le sud-ouest pittoresque.

• Supprimer
  • Emma F Avatar de F Emma Easytouriste Messages :2 Inscription : 31/10/2018
    31/10/2018 - 14h36

J'en reviens ! j'ai fait un article avec les incontournables à voir selon moi
    Mon article voyage à l'ile maurice http://emmafitnessgoal.com/voyage-ile-maurice/

• Supprimer
  • Marthe A Avatar de A Marthe Touriste Messages :75 Inscription : 02/05/2017
    28/11/2018 - 16h14

Avez-vous déjà entendu le nom d'un village malheureux ? À l'île Maurice cela existe. Comme c'est bizarre ! Cependant, le lieu est magnifique ; carrément digne d'une carte postale. Il mérite d'être visité, ne serait ce que pour une simple curiosité.

• Supprimer
  • Loup V Avatar de V Loup Touriste Messages :113 Inscription : 03/05/2017
    28/11/2018 - 16h28

Il y a trois ans, ce recoin a éveillé ma curiosité. J'ai pensé voir un village ravagé et mort, mais j'avais tort ; ce cap a été incroyable. L'église au toit rouge avec sa pelouse rajoutée par la mer bleue derrière a été mon plus beau cliché.

• Supprimer
  • Lili B Avatar de B Lili Touriste Messages :71 Inscription : 07/09/2017
    28/11/2018 - 16h46

Nous avons trouvé cette île à notre goût. Les services fournis par l'hôtel Belle Mare ont été professionnels et satisfaisants. Les excursions maritimes et terrestres guidées ont flamboyé mes enfants. Nous y retournerons prochainement pour une nouvelle aventure.

• Supprimer
  • Hana P Avatar de P Hana Touriste Messages :51 Inscription : 26/08/2017
    28/11/2018 - 16h47

Le marché de Port Louis m'a laissé une histoire drôle et énervante. Un vendeur de chaussures en cuire de serpent m'a crié dessus lorsque je voulais savoir la provenance de ses articles. De plus, il a retiré les sandales de ma main. Quel caractère !

• Supprimer
  • Marvin P Avatar de P Marvin Touriste Messages :62 Inscription : 07/09/2017
    28/11/2018 - 16h48

Il se montre toujours agressif quand il évite les petites interrogations. En fait, ces soit disant produits artisanaux sont importés et il ne voulait pas que tu le saches. Tu es averti maintenant et ne te laisse plus tomber dans son filet comme un gros poisson.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Ile Maurice