• Connexion
Visite d'un mois au Népal : conseils pratiques
Bruno T - Touriste - Publié le 16/03/2017 - 13h6 Avatar de T Bruno

Bonjour. Je souhaite visiter le Népal dans quelques mois. Si quelqu'un avait des conseils à me donner pour voyager dans ce pays (train, taxi, avion, etc) ou même au sujet de la culture du pays. Je prends toutes les informations que vous souhaiterez me partager ! Merci !!!

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Fanno V Avatar de V Fanno Touriste Messages :4 Inscription : 15/03/2017
    Sujet : Visite d'un mois au Népal : conseils pratiques 16/03/2017 - 14h4

Le Népal est un pays merveilleux avec des gens sympas. Les belles montagnes et la météo du Népal attirent de nombreux touristes. Pour visiter le Népal, tu peux choisir le train et la voiture.

• Supprimer
  • Mrlove L Avatar de L Mrlove Touriste Messages :3 Inscription : 14/03/2017
    Sujet : Visite d'un mois au Népal : conseils pratiques 16/03/2017 - 14h38

Oui, tu as raison, le Népal est un pays charmant. L'aéroport n'était pas si mal. Il est désorganisé et un peu basique mais je n'ai eu aucun problème si ce n'est que les départs tardifs.

• Supprimer
  • Marc B Avatar de B Marc Touriste Messages :4 Inscription : 03/03/2017
    Sujet : Visite d'un mois au Népal : conseils pratiques 16/03/2017 - 14h45

La façon la plus facile de se déplacer est juste de louer un vélo ou un tuc tuc. C'est un pays super sympa. Ça change de la vie en France.

• Supprimer
  • Quillian M Avatar de M Quillian Touriste Messages :2 Inscription : 13/03/2017
    Sujet : Visite d'un mois au Népal : conseils pratiques 16/03/2017 - 15h15

Très bon choix ! Mais pour voyager là-bas, le meilleur moyen est de prendre un taxi ou même avoir un bon guide sous la main.

• Supprimer
  • Zoiler M Avatar de M Zoiler Touriste Messages :3 Inscription : 12/03/2017
    Sujet : Visite d'un mois au Népal : conseils pratiques 16/03/2017 - 15h58

Contrairement à ce que pensent beaucoup de gens, le Népal ce n'est pas un pays « primitif ». J'étais au Népal en avril dernier et ils donnaient gratuitement des cartes SIM à l'aéroport. Il y a le wifi dans les restaurants et les hôtels.

• Supprimer
  • Estelle G Avatar de G Estelle Touriste Messages :64 Inscription : 11/03/2017
    Sujet : Visite d'un mois au Népal : conseils pratiques 16/03/2017 - 16h36

Au Népal, on se salue en disant « Namaste » et cela veut dire littéralement « le divin en moi salue le divin en toi » :-) Je trouve cela magnifique. Tu verras, le peuple népalais va voler ton c½ur ! J'aimerai beaucoup y aller un jour.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Chine