• Connexion
Visa gratuit pour le Sri Lanka ?
Christianne R - Touriste - Publié le 07/08/2019 - 10h17 Avatar de R Christianne

Bonjour, malgré les problèmes rencontrés au Sri Lanka, je pense y aller dans quelques semaines. Dans un bureau de voyage, on m'a dit que j'aurais droit à un visa gratuit dès que j'arriverais à l'aéroport. J'ai mal compris le système du coup, je vous demande de m'expliquer comment ça se passe dans ce pays.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Tanguy P Avatar de P Tanguy Touriste Messages :54 Inscription : 02/09/2017
    Sujet : Visa gratuit pour le Sri Lanka ?
    07/08/2019 - 10h28

Bonjour, le ministère du tourisme Sri Lankais a tout intérêt à faire des promotions de ce genre parce que les touristes se désintéressent de la destination à cause des attentats trop fréquents qui ternissent l'image du pays. Le dernier évènement remonte à avril dernier.

• Supprimer
  • Kelly B Avatar de B Kelly Touriste Messages :53 Inscription : 02/09/2017
    07/08/2019 - 10h30

Je n'ais pas saisi le fait de n'avoir son visa qu'à l'arrivée. Habituellement, quand on se rend dans un pays, on a déjà son visa dans son sac à main. Donc, tout le monde peut entrer au Sri Lanka et avoir son visa comme ça.

• Supprimer
  • Haroun D Avatar de D Haroun Touriste Messages :54 Inscription : 11/08/2017
    07/08/2019 - 10h32

Salut, l'attribution de ces visas gratuits date déjà du 1 er mai, cependant, ce n'était qu'un essaie. Maintenant, ces visas sont à nouveau disponibles, sous réservation, et ont une durée totale de 30 jours par visiteurs. Si vous avez encore des questions, allez à l'ambassade.

• Supprimer
  • Tyméo A Avatar de A Tyméo Touriste Messages :58 Inscription : 11/08/2017
    07/08/2019 - 10h34

Bonjour, c'est ce que je craignais, les Sri Lankais veulent appâter les touristes chez eux alors qu'ils ne sont même pas capables de les protéger contre les terroristes. Pour moi, ce n'est pas parce que c'est gratuit qu'accessoirement, je me laisserais tenter !

• Supprimer
  • Orlando F Avatar de F Orlando Easytouriste Messages :70 Inscription : 28/05/2018
    13/08/2019 - 7h10

L'obtention du visa ne coute pas cher alors ce n'est pas très convaincant. Ce qu'il me faudrait, ce serait un voyage gratuit parce que déjà le Sri Lanka n'est pas ma destination préférée et puis ce n'est pas le top pour les voyages en famille.

• Supprimer
  • Wayne C Avatar de C Wayne Easytouriste Messages :71 Inscription : 28/05/2018
    13/08/2019 - 7h13

Salut, il faut s'inscrire pour le voyage, préparer son passeport, réserver son hôtel, tracer son itinéraire enfin récupérer son visa à l'aéroport une fois arrivé au Sri Lanka. Tout ça me parait vraiment facile, pourquoi les autres pays ne font pas pareil ?

• Supprimer
  • Alika F Avatar de F Alika Easytouriste Messages :72 Inscription : 28/05/2018
    13/08/2019 - 7h16

Salut, cette question m'intéresse énormément, mais je n'ai aucune idée de comment faire. J'ai beau chercher pour connaitre les conditions et déjà, je n'arrive pas à trouver une agence abordable pour ce voyage. Je vais peut-être abandonner et passer à autre chose.

• Supprimer
  • Mike P Avatar de P Mike Easytouriste Messages :76 Inscription : 28/05/2018
    13/08/2019 - 7h19

Le Sri Lanka est une destination à risque, mais pas interdite ! Tu auras de quoi t'en faire si jamais les choses tournent mal, voilà pourquoi je te déconseille de t'y rendre. Pour ce qui en est du visa, je trouve la procédure louche.

• Supprimer
  • Guy V Avatar de V Guy Easytouriste Messages :74 Inscription : 28/05/2018
    13/08/2019 - 7h21

Salut, moi aussi je pense que je gouvernement sri-lankais veut attirer les gens chez eux. Si seulement on n'entendait pas autant de choses horribles concernant ce pays, ce serait cool d'y mettre les pieds. Bref, bon voyage, à condition de se tenir à carreau,

• Supprimer
  • Vidal M Avatar de M Vidal Touriste Messages :55 Inscription : 20/07/2017
    22/08/2019 - 8h7

Bonjour, j'aimerai partir au Sri Lanka si l'accès y est si facile. Pourtant, j'ai entendu dire que le gouvernement sri lankais à cesser de donner des visas gratuits suite à l'attentat qui s'est passé sur leur sol il y a quelque temps. Quelles sont les dernières nouvelles ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Sri Lanka