• Connexion
Villes et monuments à visiter en Irlande
Michel N - Touriste - Publié le 09/03/2018 - 12h50 Avatar de N Michel

Salut à tous! Je souhaiterais visiter l'Irlande cette année, qui pourrait me suggérer des villes où il y a de beaux monuments ? Je vous remercie à l'avance

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Olivier P Avatar de P Olivier Touriste Messages :24 Inscription : 26/07/2017
    Sujet : Villes et monuments à visiter en Irlande
    10/03/2018 - 6h23

L'Irlande est un pays extraordinaire. Ce que nous aimons le plus, c'est le service du Lounge Bar avant de prendre l'avion... Pour résumer en 4 mots : verdure mouton irlandais pubs.

• Supprimer
  • Jacqueline L Avatar de L Jacqueline Touriste Messages :17 Inscription : 26/07/2017
    10/03/2018 - 6h42

C'est amusant de se promener en bateau et débarquent sur l'île dans un petit canoë de 6 à 8 personnes. On a eu la chance de voir un groupe de 6 phoques à seulement quelques mètres du rivage. Un bon moment passé sur cette île

• Supprimer
  • Emilie V Avatar de V Emilie Touriste Messages :15 Inscription : 26/07/2017
    10/03/2018 - 6h51

Pour moi, j'ai visité la Prison de Kilmainham, c'est un peu loin du centre, mais facilement accessible en autobus... Je peux dire en quelques mots que c'était une visite excitante et émouvante.

• Supprimer
  • Olivia J Avatar de J Olivia Touriste Messages :8 Inscription : 04/10/2017
    10/03/2018 - 7h10

Et moi, je tiens à dire que le château de Kilkenny est vraiment beau, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Un bel escalier en acajou, un joli escalier maure ainsi que la grande galerie avec sa magnifique cheminée en marbre. À toi de découvrir!

• Supprimer
  • Maya C Avatar de C Maya Touriste Messages :8 Inscription : 04/10/2017
    10/03/2018 - 7h29

C'était un très beau parcours, réalisé à la mi-juin avec toutes les fleurs de montagne comme compagnon pendant l'ascension et une vue magnifique une fois arrivées au sommet. Waouh !!! C'est vraiment superbe.

• Supprimer
  • Nadine G Avatar de G Nadine Touriste Messages :81 Inscription : 17/03/2017
    24/04/2018 - 11h41

Salut, de mon côté, je n'ai aucune idée de ce qui se tourne sur l'Irlande. De plus, je ne suis pas trop intéressé par les histoires de monuments de longues dates. Excusez-moi je n'ai rien à vous dire.

• Supprimer
  • Eva G Avatar de G Eva Touriste Messages :54 Inscription : 01/04/2017
    24/04/2018 - 11h49

L'Irlande est un pays fabuleux. Je vous recommande vivement d'y aller. Elle a tant de choses merveilleuses à vous faire voir ; surtout Dublin la capitale, c'est une ville cosmopolite qui évolue du jour au lendemain.

• Supprimer
  • Amalric B Avatar de B Amalric Touriste Messages :61 Inscription : 04/04/2017
    24/04/2018 - 12h6

Si ce pays vous fascine autant, je vais vous indiquer les incontournables à ne pas rater en Irlande. Prenez note : Dublin, Killarney, Limerick et Dingle pour finir. Passez un bon séjour les travelers !

• Supprimer
  • Gina M Avatar de M Gina Touriste Messages :47 Inscription : 25/04/2017
    24/04/2018 - 12h18

Coucou, les amateurs de whisky pourront découvrir de leurs propres yeux la fabrication de ces alcools dans la distillerie d'Old Jameson. Par contre, les baladeurs et les fans de shopping seront vraiment ravis de pavaner dans le centre commercial de Dublin.

• Supprimer
  • Cyril D Avatar de D Cyril Touriste Messages :33 Inscription : 26/04/2017
    24/04/2018 - 12h19

Parlant un peu de paysage médiéval: Dingle est là si vous aurez encore le temps pour le découvrir. Elle est unique pour son cadre coloré un peu sauvage. Le plus attractif et qui complètera votre bonheur sera la découverte des dauphins.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Irlande