• Connexion
Villes culturelles au Vietnam
Killian D - Touriste - Publié le 30/05/2017 - 12h54 Avatar de D Killian

Bonjour, tout le monde, je me demande quelles sont les villes que je peux visiter au Vietnam, j'aimerai découvrir un peu plus sur la culture. Merci de vos réponses

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Sara G Avatar de G Sara Touriste Messages :96 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Villes culturelles au Vietnam 30/05/2017 - 13h56

Il y a d'abord la ville d'Hoi An, Hanoi et Ho-Chi-Minh-Ville que tu peux visiter, ce sont les villes que tu peux visiter pendant que tu te trouves au Vietnam pendant ton séjour

• Supprimer
  • Valentin T Avatar de T Valentin Touriste Messages :39 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Villes culturelles au Vietnam 30/05/2017 - 14h24

Les villes que tu peux visiter sont Dong Hoi, Hué et Da Nang. Ce sont aussi des villes très intéressantes que tu peux visiter. Il y a beaucoup de monuments ainsi que des ruines dans ces villes

• Supprimer
  • Richard N Avatar de N Richard Touriste Messages :16 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Villes culturelles au Vietnam 30/05/2017 - 15h3

La cuisine est aussi extraordinaire que variée, tu auras le choix dans plusieurs restaurants. Au Vietnam il y a environ 500 plats, tu peux en être sure que tu vas bien manger.

• Supprimer
  • Samanta G Avatar de G Samanta Touriste Messages :33 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Villes culturelles au Vietnam 30/05/2017 - 15h58

Niveau santé j'espère que tous tes vaccins sont a jour, car dans les pays du tiers monde, tu peux en être sure que tu vas avoir beaucoup de vaccins a faire pour ne pas tomber malade facilement

• Supprimer
  • Denise B Avatar de B Denise Touriste Messages :104 Inscription : 28/03/2017
    Sujet : Villes culturelles au Vietnam 04/06/2017 - 8h37

Hey Killian, je vous suggère la ville spectaculaire de Sa Pa où vous pouvez profiter des soirs de fêtes, du théâtre du « marché de l'amour » (l'église Notre Dame du Rosaire)?

• Supprimer
  • Asia S Avatar de S Asia Easytouriste Messages :3 Inscription : 04/06/2017
    Sujet : Villes culturelles au Vietnam 04/06/2017 - 13h20

Bonjour à tous,

Voci les lieux incontournables du Vietnam

Dans le Nord

+ La Baie d'Halong : 3.000 îlots exceptionnels emergant de la mer dans le Golfe du Tonkin
    + La Baie de Bai Tu Long : Mlliers îlots avec paysages grandioses tous les même que sa s½ur Baie d'Halong
    + Baie de Lan Ha : Splendide baie très sauvage.
    + Ninh Binh : Surommée « Halong terrestre »
    + Hanoi : 36 rues corporations animées et bryantes
    + Lac de Ba Be : Surommé « Halong montagneuse», réputé pour ses paysages magnifiques et les Tay noirs qui habitent dans leurs maisons en bois sur pilotis au bord du lac.
    + Ha Giang ? Dong Van ? Meo Vac ? Bao Lac : Voyage sur l'ancienne ?piste des colons?, frontière entre le Vietnam et la Chine, pasage très sauvage et riche en contact avec nombreuses minorités ethniques.
    Sur la route des photographes entre Mu Cang Chai et Sa Pa = Les plus belles rizières en terrasse du Vietnam. Paysage à couper le souffle.

Dans le Centre

+ Son Doong : «Caverne de la montagne», la plus grande cavité souterraine de notre planète. Haute de 240 mètres, longue de 9km, elle est si vaste qu'elle pourrait abriter un Boeing 747, c'est la plus gigantesque galerie souterraine connue à ce jour.
    + Hue : Ancienne capitale de la Dynastie des Nguyen, construite sur les rives de la romantique rivière des parfums, ce qui lui confère beaucoup de charme et de poésie
    + Hoi An : ?Ancien port de l'Asie? parce qu'elle se trouvait sur les routes maritimes du commerce de la soie. En 1999, cette paradisiaque cité est classée au Patrimoine mondial d'UNESCO avec plus de 800 édifices exceptionnellement conservés.
    + Le Haut plateau du centre : Combine les visites de Pleiku et Buon Ma Thuot. Il prévoit un circuit à Kontum, au Lac Lak et vers les villages ethniques. Il vous permettra de vous aventurer entre les célèbres plantations de café, de découvrir l'atmosphère coloniale et les vignobles de Dalat. Vos vacances seront ainsi agrémentées de balades à pied, en pirogue ou à dos d'éléphant.

Dans le Delta du Mékong
    + Ben Tre : ?Venise verte du Delta du Mékong? en raison de ses impressionnants arroyos densément bordés des jungles luxuriantes de palmiers aquatiques.
    + Marché flottant (Cai Rang, Long Xuyen, Chau Doc, Cai Be?) : Immersion unique dans le dédale de millier de barques débordantes des diverses marchandises : Fleurs, fruits, légumes, échoppes de soupe? Pour annoncer sa marchandise, on accroche un échantillon sur de longues perches.

Amicalement !

Asia Sunflower Travel

http://asiasunflowertravel.com/

• Supprimer
  • Lily Y Avatar de Y Lily Touriste Messages :21 Inscription : 24/04/2017
    Sujet : Villes culturelles au Vietnam 05/06/2017 - 6h2

Hanoi est une ville intéressante, puisque c'est là que fut érigé le Mausolée d'Ho Chi Minh, La Pagode au Pilier Unique, et le Temple de Littérature des mandarins civils et des lettrés.

• Supprimer
  • Carole B Avatar de B Carole Touriste Messages :83 Inscription : 13/03/2017
    Sujet : Villes culturelles au Vietnam 05/06/2017 - 7h15

Salut, pour ma part, je trouve que Da Nang est la plus potentielle en économie et touriste, grâce à son temple cao dai, et son musée Cham. Bon séjour !

• Supprimer
  • Charlenne G Avatar de G Charlenne Touriste Messages :36 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Villes culturelles au Vietnam 05/06/2017 - 9h0

Si tu cherches réellement une ville culturelle, je te recommande Hoi An, marquée par les cultures chinoises et japonaises. Vous pouvez admirer d'anciennes architectures comme la maison Phung Hung, etc.

• Supprimer
  • Samuel P Avatar de P Samuel Touriste Messages :46 Inscription : 25/04/2017
    Sujet : Villes culturelles au Vietnam 05/06/2017 - 10h6

La ville de Can Tho aussi est la plus célèbre pour ses marchés flottants, comme le Cai Rang, Phong Dien et Phung Hiep. Je vous recommande d'y aller dans la matinée.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Vietnam