• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Vacances sur une petite île
Alain G - Touriste - Publié le 07/04/2017 - 0h21 Avatar de G Alain

Pour nos 5 ans de mariage, nous voudrions bien partir en couple, sans les enfants, sur une petite île. Un endroit calme et romantique, une plage intimiste, un hôtel chaleureux, de bons petits plats? Comme une deuxième lune de miel quoi. Vous avez des idées ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Yasmine C Avatar de C Yasmine Touriste Messages :77 Inscription : 11/03/2017
    Sujet : Vacances sur une petite île
    07/04/2017 - 11h16

En Grèce il y a l'île de Céphalonie. Mieux qu'un hôtel, tu pourras louer une petite villa avec piscine et profiter du beau soleil toute la journée !

• Supprimer
  • Sandra J Avatar de J Sandra Touriste Messages :77 Inscription : 08/03/2017
    07/04/2017 - 13h45

Tu n'aimerais pas louer un yacht ? Je trouve que c'est très romantique et intimiste. Comme ça tu pourras visiter quelques villes?

• Supprimer
  • Antoine L Avatar de L Antoine Touriste Messages :116 Inscription : 24/03/2017
    08/04/2017 - 18h19

Aux Bahamas il y a pleins de petites îles avec des criques sauvages mais intimistes. Il y a même des célébrités qui loue une île à elles toutes seules. Renseigne-toi

• Supprimer
  • Evelyne L Avatar de L Evelyne Touriste Messages :68 Inscription : 31/03/2017
    09/04/2017 - 10h4

Hello ! Les îles Marshall, c'est vraiment bien pour un couple. Là-bas, il y a seulement que 62000 habitants. Donne-moi ton adresse mail pour que je puisse t'envoyer une photo de moi et mon mari sur la plage.

• Supprimer
  • Avatar de A Easytouriste Messages :131561 Inscription : 24/11/2020
    09/04/2017 - 10h47

Les Maldives, Grenade, Malte, les Seychelles ou pourquoi pas Barbade ?

• Supprimer
  • Lou A Avatar de A Lou Touriste Messages :61 Inscription : 01/04/2017
    09/04/2017 - 11h13

Ah, je vois absolument ce que vous cherchez ! Noix de coco et palmiers, sable blanc et eau couleur saphir, mojitos froids et margaritas salées? Je vous conseille de partir pour Barbuda. Un peu déserté, sable blanc et intimiste, et il n'y a qu'un seul hôtel là-bas (le Lighthouse Bay 5 étoiles). Des resto, y en a qui font de bons petits plats.

• Supprimer
  • Franck D Avatar de D Franck Touriste Messages :95 Inscription : 17/03/2017
    09/04/2017 - 12h43

Oui, une petite île fera très bien l'affaire ! J'ai entendu dire que l'île Maui aux Etats-Unis, l'île Santorin en Grèce, l'île Phuket en Thaïlande et l'île Bora Bora en Polynésie françaises sont les meilleures classées.

• Supprimer
  • Cecilia L Avatar de L Cecilia Touriste Messages :67 Inscription : 21/03/2017
    09/04/2017 - 12h52

On était à Fernando de Noronha, dans l'Etat de Pernambucco, au Brésil. Là-bas, j'ai vécu une vie paradisiaque et inoubliable.

• Supprimer
  • Enrico R Avatar de R Enrico Touriste Messages :118 Inscription : 31/03/2017
    09/04/2017 - 15h27

Les Seychelles c'est une très bonne destination. Tu pourras même te payer un hôtel 5 étoiles car les prix ne sont pas très élevés. Bon anniversaire de mariage !

• Supprimer
  • Jean M Avatar de M Jean Touriste Messages :110 Inscription : 17/03/2017
    10/04/2017 - 17h12

Bonjour Alain, je te suggère l'île de la Sainte Marie ou « Nosy Boraha », sur la côte orientale de Madagascar. Rien de plus romantique entre amoureux que d'admirer les mégaptères ou baleines à bosse. Vous pouvez balader en Kayak à travers la mer émeraude et turquoise de l'île. Je vous assure, ce seront des souvenirs inoubliables pour vous deux.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France