• Connexion
Vacances entre amis au Texas, où faire la fête ?
Fred L - Touriste - Publié le 14/02/2019 - 7h6 Avatar de L Fred

Bonjour tout le monde, on s'envole pour le Texas le mois prochain et avant de choisir la ville où nous séjournerons, nous souhaitons d'abord connaître la ou les ville(s) où se trouvent les clubs, les boites de nuit ou les lieux les plus branchés pour faire la fête. En le considérant comme notre critère principal, cela nous aidera à identifier l'endroit idéal où l'on pourra profiter au mieux de notre court séjour de deux semaines au Texas. Alors, pouvez-vous nous aider s'il vous plaît ? Je vous remercie d'avance et j'attends vos réponses avec impatience.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Francine G Avatar de G Francine Touriste Messages :64 Inscription : 25/02/2017
    Sujet : Vacances entre amis au Texas, où faire la fête ? 14/02/2019 - 7h57

Quoique je n'ai jamais visité le Texas jusqu'ici, mais je peux quand même partager avec vous ce que j'avais lu sur la toile à ce sujet. Selon un article américain, il y a trois villes texanes qui figurent sur la liste des dix meilleures villes où l'ambiance festive prend le dessus dès la tombée de la nuit. Ces trois fabuleuses villes sont les suivantes : Austin, Dallas et Houston. Et maintenant, en ce qui concerne les boites de nuit les plus branchées de chacune de ces villes, je tiens à vous révéler quelques-unes des meilleures adresses qui s'y trouvent, en commençant avec celles d'Austin. Aussi connu comme la capitale mondiale de la musique live, au cas où vous choisirez Austin comme votre prochaine destination, ne manquez surtout pas les clubs suivants : Rio (situé au 601, rue Rio Grande), Antone's (situé au 305 E 5th Street), Lounge sur le toit du sommet (situé au 120, W 5th Street), V Austin (situé au 409 rue Colorado B et très reconnu notamment pour ses soirées à thème), Barbarella (situé au 615 rue Red River), Highland Lounge (situé au 404 rue Colorado), Kingdom (situé au 103 E. 5th Street B), Barcelona (situé au 209 E. 6th Street) et il y aussi le Bar et Grill d'Old School (situé au 401 E 6th Street).

• Supprimer
  • Jeremy D Avatar de D Jeremy Touriste Messages :93 Inscription : 04/03/2017
    Sujet : Vacances entre amis au Texas, où faire la fête ? 14/02/2019 - 8h48

En ce qui concerne les nightclubs les plus branchés de Dallas, on y trouve, entre autres, Theory Nightclub Uptown (situé au 2912 Mckinney Ave Uptown), The Tin Room (un bar gay situé au 2514 Hudnall St, Oak Lawn), Lizard Lounge (situé au 2424, Swiss Ave, East Dallas), It'll DO Club (situé au 4322, Elm Street, East Dallas), Decks In The Park (situé au 2012, Woodall Rodgers Fwy Downtown) et finalement The Church (situé au 2424, Swiss Avenue, East Dallas). Et maintenant, je tiens à conclure en vous donnant les noms des meilleures boites de nuits situées à Houston. Alors, on y trouve, entre autres, Silver Slipper (situé au 3717, Crane St. Kashmere Gardens), Gravity (situé au 2401, Main Street, Midtown), Pearl Houston (situé au 4216, Washington Ave, Washington Corridor), Aura Houston (situé au 4701, Nett St, Washington Corridor), Ovations Night-Club (situé au 2536 Times Blvd, West University), Club New Ice (situé au 6163, Wilcrest Dr Chinatown), Sin Lounge (situé au 8282 Bellaire Blvd), Wild West (situé au 6101, Richmond Ave, Gulfton) et aussi le fameux Mercy Night-Club du 1505, St Emanuel Street, EaDo. J'arrête ici en espérant que ces quelques informations pourront vous être utiles.

• Supprimer
  • Loana D Avatar de D Loana Touriste Messages :49 Inscription : 08/03/2017
    Sujet : Vacances entre amis au Texas, où faire la fête ? 14/02/2019 - 9h34

Coucou, je vous recommande également la merveilleuse ville de Houston, notamment pour tout ce qu'elle possède. En outre les superbes adresses de boites de nuit qu'on vous a suggéré jusqu'ici, voici quelques autres que vous pouvez ajouter sur la liste : on y trouve aussi, le night-club de « Barbarella » qui se situe sur la rue San Jacinto, le club « Numbers » qui se trouve au 300, rue Westheimer, le night-club « South Beach » du 810, rue Pacific et voici une dernière superbe adresse, notamment pour ceux qui adorent la musique cubaine (comme le Merengue, la Salsa, la Bachata et beaucoup d'autres), également reconnu comme l'un des meilleurs clubs latino des États-Unis, nommé « Club Tropicana » et se situe au 3222, rue Fondren, Ave Richmond. Voici l'adresse électronique (tropicanahouston@gmail.com) sur laquelle vous pourrez faire des réservations à l'avance ou même envoyer des questions pour plus d'informations sur le club ainsi que ses activités nocturnes. Vous pouvez aussi les appeler sur les numéros suivants : +1 713 977 4188. Eh oui, au cas où vous souhaitez inclure San Antonio sur votre itinéraire, n'oubliez pas de prévoir plus de temps au quartier de Houston Street, afin que vous ayez l'occasion d'assister à un des concerts de jazz organisé par le restaurant « Bahanan's Prime Steak & Seafood ». Et puisque vous serez déjà dans un restaurant qui propose de diverses spécialités locales, vous pourrez y vivre un moment vraiment exceptionnel tout en dégustant des sashimis au homard, des steaks de faux-filet, des huitres grillées et bien d'autres plats délicieux. Sur ce, je vous souhaite un agréable séjour à Texas.

• Supprimer
  • Bernard H Avatar de H Bernard Touriste Messages :94 Inscription : 08/03/2017
    Sujet : Vacances entre amis au Texas, où faire la fête ? 14/02/2019 - 11h2

Lors d'une escapade en famille à Texas, un guide très sympa nous a fait connaitre de nombreuses et diverses choses intéressantes et il y en a qui ont été très enrichissantes. Comme par exemple, parmi les plus beaux sites touristiques qu'on nous a fait découvrir dans la magnifique ville de Fort Worth, quelques magnifiques musées (notamment, ceux d'Amon Carter, des Science et de l'histoire de la ville, d'Art Kimbell, d'Art moderne de la ville, de Texas Cowboy Hall of Fame, de Stockyards, d'American Airlines C.R Smith et aussi du Christian Arts), le majestueux parc à thème de Six Flags Over Texas, la merveilleuse stade des Cowboys (aussi connu comme AT&T Stadium), l'impressionnant Fort Worth Zoo (où vivent environ 7,000 animaux) et aussi le fameux jardin botanique. En ce qui concerne la vie nocturne ou l'endroit où faire la fête à la nuit tombée, on nous a recommandé d'aller à Arlington Heights, au night-club « Funky Sound » qui se trouve au 3004, Bledsoe St, ou même au night-club situé au 1300, Gendy St, et appelé « Fort Worth Swing Dance Syndicate ». Alors voilà, je vous souhaite bon voyage par avance ! a les fabuleux musde Fort WOrth sites touristiques qu' int l en d(comme le Merengue, la Salsa, la Bachata et beaucoup d'

• Supprimer
  • Gilles B Avatar de B Gilles Touriste Messages :102 Inscription : 08/03/2017
    Sujet : Vacances entre amis au Texas, où faire la fête ? 15/02/2019 - 9h31

J'ai eu la chance de visiter quelques superbes villes du Texas pendant ces cinq dernières années et de mon côté, voici quelques informations qui pourraient vous donner une meilleure image de cette merveilleuse destination et aussi vous aider à faire le bon choix de la ville idéale pour faire la fête. Alors voilà, en outre les suggestions que vous avez reçu concernant les superbes adresses nocturnes de Houston, je recommande également le night-club « Barbarella » du 2404, San Jacinto St, notamment pour ceux qui sont passionnés des années 90, du mix dance ainsi que du pop. Et concernant le night-club de South Beach, sachez que quoiqu'il s'agit d'un club gay, il figure parmi les meilleurs de Houston et attire également de nombreux clients hétéros (sachez aussi que les prix des boissons y sont très abordables, plus particulièrement pendant les weekends). Mis à part les choses que vous pourrez y faire dans la ville de San Antonio, prévoyez également une petite visite au parc Brackenridge, notamment pour explorer le magnifique zoo et vous détendre au plus beau jardin botanique de la ville. Pour finir, si le temps le permet lorsque vous visiterez San Antonio, rendez-vous au quartier de Broadway Reach pour explorer les deux magnifiques musées (notamment, ceux d'Art de McNay et Witte) qui sont culturellement et historiquement très riches.

• Supprimer
  • Olivier M Avatar de M Olivier Touriste Messages :87 Inscription : 08/03/2017
    Sujet : Vacances entre amis au Texas, où faire la fête ? 15/02/2019 - 9h55

Lors d'une escapade entre amis dans la région nord du Texas, nous avons choisis la ville d'Amarillo pour y séjourner. Pour répondre à votre question, voici les noms de quelques-unes des boites de nuit les plus branchées qu'on a eu la chance d'y connaitre pendant les quelques soirées que nous y avons passés : le café Coyote Bluff (situé au 2417, Grand Street), le Buckles Lounge (situé au 6800, E Interstate 40), le club Amarillo (situé au 600 S Tyler Street, 13) et aussi le club LLC (situé au 212, Southwest, 6th Ave). Et maintenant, voici quelques sites touristiques incontournables qu'on a eu la chance de visiter pendant le jour : un moment historique situé sur la route 66 et appelé « The Nat », le Tri State Fair and Rodeo (où prend place de nombreuses activités, telles comme des concerts de musique country, des foires artisanales, des concours de bestiaux et aussi de diverses spectacles de danse) le fameux marché appelé « Amarillo Livestock Auction », le musée Kwahadi of the American Indian qui se trouve au 9151, Interstate I-40 East, le fabuleux « Cadillac Range » (situé au I-40 Frontage Road et abrite de nombreuses choses qui préservent l'histoire et la culture locale) et finalement le majestueux Palo Duro Canyon State Park (qui s'étend sur plus de 10 hectares et mondialement reconnu comme le second plus grand canyon de ce type). J'espère que ma réponse vous donne une petite idée de cette merveilleuse ville.

• Supprimer
  • Kevin P Avatar de P Kevin Touriste Messages :94 Inscription : 08/03/2017
    Sujet : Vacances entre amis au Texas, où faire la fête ? 15/02/2019 - 10h12

Selon un article sur la toile, hormis les meilleures adresses nocturnes de la ville d'Austin, elle abrite aussi plus de 250 salles de spectacles consacrées uniquement à des activités musicales. Parmi les nightclubs les plus branchés qu'on vous a suggérés jusqu'ici, sachez que le club qui figure parmi le top 3 d'Austin est celui du Continentale Club (situé au 1315 Ave, South Congress et qui propose également des spectacles musicaux en live). D'ailleurs, il est bon de savoir qu'il n'y a pas que sa vie nocturne très animée ainsi que ses meilleures boites de nuit qui en valent la peine dans cette ville, mais on y trouve aussi un bon nombre de sites touristiques vraiment remarquables et qui méritent certainement à être visiter au moins une fois dans sa vie. Comme par exemple, il y a le Capitol (non seulement l'endroit, mais aussi la vue spectaculaire sur l'allée centrale depuis le 2nd étage), le fameux mur sur lequel s'est écrit « Greetings from Austin » et qui se trouve à l'angle avec W annie ST (à 1720 S 1st St), le majestueux parc de Braton Creek, le « Haunted Sixth Street » (situé dans le centre-ville), le festival de rue des « First Thursday », le Braton Spring Pool (notamment pour ses activités nautiques) et parmi les bonnes adresses gastronomiques, vous pourrez considérer le resto « Terry Black's Barbecue » et le resto « Tex-Mex » (situé dans la région ouest de la ville et qui offre l'opportunité de contempler une vue époustouflant sur le lac Travis, notamment à l'heure du coucher du soleil). Bref? à mon avis, la ville d'Austin serait l'endroit idéal où découvrir et profiter d'une vie nocturne très animée et cela dans quelques-uns des clubs les plus branchés de Texas.

• Supprimer
  • Jasmine T Avatar de T Jasmine Touriste Messages :72 Inscription : 06/03/2017
    Sujet : Vacances entre amis au Texas, où faire la fête ? 15/02/2019 - 11h0

Mis à part les bonnes adresses nocturnes, de la ville de Houston, qu'on vous a déjà révélés jusqu'ici, j'aimerai vous faire part de quelques autres superbes adresses qui pourraient vous intéresser lorsque vous y serez : on y trouve le Barringer Bar & Lounge, le Casa Blanca Lounge, le Tongue-Cut Sparrow (aussi appelé « The Pastry War ») et aussi le club « The New Potato (situé au 5th Ward). Et maintenant, en ce qui concerne la vie nocturne de Dallas, je vous recommande vivement, The Nines (Deep Ellum), The Tin Room (2514 Hudnall St, Oak Lawn), le Club Masque Dallas (2533, Mckinney Ave), le Studio 22 Dallas (14902, Preston Road), le club « The Church » et aussi celui de « It'll Do club ». Au cas où, vous choisirez la ville de San Antonio, mis à part les sites remarquables qu'elle abrite, vous aurez l'occasion de découvrir et de profiter de sa vie nocturne dans ses boites de nuit les plus branchées, notamment, celles de Wax Club Lounge (2211, San Pedro, Alta Vista), BLVD Bar & Lounge (5138, Uta Blvd), l'Hotel Discotheque (18326, Tuscany Stone, Stone Oak), Groove Lounge (501 E Crocket St, Eastside), Thirsty Horse Saloon (2335, NW Military HWY), Arjon's International Club (8736, Tesoro Dr), Lush Rooftop (4553 N Loop 1604 W), Ivory Lounge (5152, Fredericksburg Rd), Hyde Stone Oak (523 Med Ct, Stone Oak) et aussi Babios Night-Club (527, W Hildebrand Ave). Pour terminer, sachez qu'à San Antonio, vous aurez l'occasion d'assister au concert Jazz's ALIVE Festival à Travis Park pendant le weekend, n'y manquez donc pas !

• Supprimer
  • Olivia E Avatar de E Olivia Touriste Messages :60 Inscription : 08/03/2017
    Sujet : Vacances entre amis au Texas, où faire la fête ? 18/02/2019 - 6h30

Salut, quoique votre question soit centrée sur les adresses nocturnes les plus branchées au Texas, je tiens tout de même à faire ressortir quelques-uns des sites les plus remarquables que l'on ne doit pas manquer lors d'un voyage dans ce magnifique état. A commencer avec la ville de Fort Worth, elle est aussi connue comme « The Cow Town », notamment pour les spectacles de rodéos vraiment impressionnantes que vous pourrez y assister et aussi pour son quartier historique appelé « Stockyiards », où vous vous retrouverez dans une atmosphère de culture western et de cowboys, sans oublier ses anciens saloons. Le deuxième endroit incontournable est la charmante ville de Bandera, reconnue comme la capitale mondiale des cowboys, outre son musée pittoresque appelé « Frontier Times Museum », on y découvre plusieurs magnifiques ranchs ainsi que de nombreuses autres choses liées à la vie quotidienne des cowboys. Le troisième site incontournable est la ville de San Antonio, notamment pour tout ce qu'elle possède. Parmi les plus connus, on y trouve son fabuleux quartier mexicain (où l'on peut découvrir de divers produits locaux dans son petit marché), sa fameuse place « Market Square » sa merveilleuse Cathédrale nommée San Fernando (reconnue comme l'une des plus anciennes des États-Unis). Le quatrième incontournable de Texas est la ville d'Amarillo et déjà mentionné plus haut, cette ville abrite le deuxième plus grand canyon des États-Unis (situé au sud et nommé le Palo Duro Canyon). On y trouve aussi le fameux Cadillac Ranch, un site vraiment exceptionnel avec des voitures plantées dans le sable et recouvertes de graffitis multicolores. Le cinquième et dernier site incontournable que je recommande fortement est l'immense parc national de Big Bend, situé dans la région sud de l'état et en outre ses divers paysages naturels à couper le souffle, sachez que ce parc est composé de 3 parties, notamment le désert Chihuahua, les Monts Chisos et le fleuve nommé « Rio Grande ». Eh oui ! Sachez aussi que vu sa taille, le parc possède 2 points d'entrée, 5 centres de visiteur et plus de 160 kilomètres de route pavée. Donc, tous ceux qui souhaitent visiter le parc dans son intégralité, ils devront prévoir au moins deux jours entiers. Sur ce, je vous souhaite un excellent voyage au Texas !

• Supprimer
  • Nono V Avatar de V Nono Touriste Messages :70 Inscription : 02/08/2017
    Sujet : Vacances entre amis au Texas, où faire la fête ? 18/05/2019 - 16h37

Ah les amis, on s'est trop bien amusés au Club Arriba. La musique était moins traditionnelle et les gens qui le fréquentaient étaient plutôt bien éduqués. C'est une bonne adresse pour des sorties nocturnes et c'est sur Veterans Boulevard à Del Rio, Texax.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Etats-Unis