• Connexion
vacances en famille sur une ile grecque
Manuella L - Touriste - Publié le 07/05/2014 - 9h23 Avatar de L Manuella

bonjour,

N'ayant pas un gros budjet, j'aimerais passer une semaine sur une ile grecque avec mon ami et mon fils de 15 ans. nous ne connaissons pas du tout la grèce mais avons bien envie de visiter cet endroit. Que me conseillez vous ? Nous possédons environ 1500 euros pour les vols et l'herbergement.

Cordialement

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Cindy N Avatar de N Cindy Easyexpert Messages :230 Inscription : 27/04/2017
    Sujet : vacances en famille sur une ile grecque 07/05/2014 - 13h26

Bonjour,

Les îles grecques sont superbes mais sont pour la plupart assez différentes. Avec votre budget, il sera difficile de partir durant l'été (juillet-aout) sur place car les prix flambent à cette époque. Le plus agréable est de s'y rendre en mai-juin ou en septembre pour bénéficier de prix corrects et pour éviter la foule.
    Si vous souhaitez faire un combiné entre du balnéaire et des visites touristiques, nous vous conseillons de vous rendre en Crête. Les plages sont agréables et le site touristique de Knossos entre autres est incontournable sur l'île. Enfin, on trouve de bons prix sur les packages vols charter + hôtel hors vacances scolaires. Mais soyez prévoyants, les prix montent très vite.

• Supprimer
  • Manuella L Avatar de L Manuella Touriste Messages :3 Inscription : 07/05/2014
    Sujet : vacances en famille sur une ile grecque 07/05/2014 - 13h33

Merci de votre réponse rapide. Mes vacances étant en juillet, je vais devoir réfléchir à une autre destination ! Dommage...et merci

Cordialement

• Supprimer
    Sujet : vacances en famille sur une ile grecque 07/05/2014 - 18h38

Bonsoir,

Effectivement, la période juillet-août ne fait pas de cadeau au niveau du budget. Est-ce qu'une autre destination vous tenterait ? Si vous souhaitez partir à l'étranger, nous pouvons vous conseiller la Tunisie. La destination, Djerba par exemple, propose un très bon rapport qualité-prix. Autrement, les locations en France en bord de mer sont également à des prix abordables. Il est simplement préférable de s'y prendre tôt !

• Supprimer
  • Manuella L Avatar de L Manuella Touriste Messages :3 Inscription : 07/05/2014
    Sujet : vacances en famille sur une ile grecque 07/05/2014 - 19h20

Quel club me conseillez-vous pour partir en Tunisie en all exclusive ? avec notre budjet de 1500 euros.

• Supprimer
    Sujet : vacances en famille sur une ile grecque 09/05/2014 - 13h34

Bonjour,

La Tunisie est une destination que je connais un peu moins bien que la Grèce mais, d'après mes recherches, vous pouvez trouver un club all inclusive dans vos tarifs chez Marmara. Et à Djerba, le tour-opérateur en possède 4. Voici le lien vers les visites de notre journaliste:

• Supprimer
    Sujet : vacances en famille sur une ile grecque 09/05/2014 - 13h35

Le Club Marmara Dahlia Dar Djerba :
    https://www.easyvoyage.com/hotels/djerba/club-marmara-dahlia-dar-djerba-1738#esv-meh-prix

• Supprimer
    Sujet : vacances en famille sur une ile grecque 09/05/2014 - 13h35

Le Club Marmara Palm Beach :
    https://www.easyvoyage.com/hotels/djerba/club-marmara-palm-beach-189#esv-meh-prix

• Supprimer
    Sujet : vacances en famille sur une ile grecque 09/05/2014 - 13h36

Le Club Marmara Narjess Dar Djerba :
    https://www.easyvoyage.com/hotels/djerba/club-marmara-narjess-dar-djerba-1736#esv-meh-prix

• Supprimer
    Sujet : vacances en famille sur une ile grecque 09/05/2014 - 13h36

Le Club Marmara Zahra Dar Djerba :
    https://www.easyvoyage.com/hotels/djerba/club-marmara-zahra-dar-djerba-1735#esv-meh-prix

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Grèce