• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Vacances en famille : Les lieux intéressants à visiter à Narón
Janette L - Easytouriste - Publié le 23/11/2018 - 11h8 Avatar de L Janette

Bonjour à tous, je prévois de passer une quinzaine de jours à Narón en compagnie de ma famille. Ce sera notre premier voyage en famille et on aimerait visiter la région et profiter pleinement de nos vacances. Quels sont les lieux intéressants à ne pas manquer ? Merci d'avance.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Axel G Avatar de G Axel Touriste Messages :121 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Vacances en famille : Les lieux intéressants à visiter à Narón 23/11/2018 - 11h30

Coucou, c'est une magnifique ville espagnole qui attire de nombreux voyageurs chaque année. La région est très animée et contient une multitude d'activités et d'attractions divertissantes en tous genres. Il y a tant de choses à faire et à visiter, selon vos goûts et budgets. Mes parents et moi gardons un bon souvenir de notre passage.
    Lors de notre séjour, nous avons eu l'immense joie d'explorer le musée naval. La visite guidée fut intéressante et très éducative. C'est l'un des musées qui est apprécié du public. Le musée possède une jolie architecture et c'est bien conservé. L'édifice propose aux visiteurs de belles présentations de maquettes de navires et d'objets liés à la navigation.
    Le guide nous a fait visiter les salles, on a découvert plusieurs expositions temporaires et permanentes. Les salles sont bien aménagées et illustrées. Les adultes, les jeunes et les enfants sont les bienvenus. Les collections sont extraordinaires et ludiques.
    On y trouve plusieurs maquettes de navires emblématiques. On a beaucoup appris sur la construction et l'évolution des bateaux à travers l'exposition des chantiers. Nous avons aussi appris le mode de vie des marins. J'ai particulièrement aimé l'histoire qui retrace l'arsenal militaire.
    Vous découvrirez de nombreuses histoires surprenantes sur l'histoire espagnole basée sur le thème maritime. Les étudiants et les enfants pourront visiter l'atelier éducatif et vivre une belle expérience.
    La salle des objets est aussi intéressante, cette pièce contient plusieurs instruments nautiques tels qu'une boussole, un compas, une sphère armillaire, un sextant, un astrolabe et bien d'autres. Le personnel nous a donné les explications à propos de chaque instrument exposé.
    Une visite très incessante et ludique.

• Supprimer
  • Remy G Avatar de G Remy Touriste Messages :36 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Vacances en famille : Les lieux intéressants à visiter à Narón 23/11/2018 - 11h43

Coucou tout le monde ! Je vous suggère une visite guidée à « Fervenza do Belelle ». Les touristes viennent visiter le site pour admirer ses magnifiques chutes d'eau. J'ai exploré les lieux avec mes potes et nous avons passé une superbe journée. Le site est ouvert au public tous les jours vingt-quatre heures sur vingt-quatre.
    Le guide était compétent, il nous a fait explorer les sentiers en toute sécurité. Je vous recommande des chaussures adaptées à la marche, car dans certaines zones les rochers sont glissants.
    Nous nous sommes baladés au milieu des arbres tout en admirant les plantes sauvages. Il y a plusieurs points de vue pour des vues imprenables. Les sentiers nous ont menés jusqu'à la cascade. Un magnifique spectacle ! On en a profité pour prendre des photos-souvenirs des chutes ainsi que des paysages qui s'offraient à nous. Vous pouvez aussi atteindre le sommet en compagnie d'un guide expérimenté.
    Une magnifique zone pour se relaxer et contempler la beauté naturelle de la région. Les habitants viennent souvent pour faire de la randonnée pédestre et pour évacuer le stress quotidien de la vie.
    Les amoureux de la nature seront particulièrement ravis d'explorer les lieux. Je vous invite à explorer les lieux lors de votre passage dans la région.

• Supprimer
  • Inaya A Avatar de A Inaya Touriste Messages :59 Inscription : 01/04/2017
    Sujet : Vacances en famille : Les lieux intéressants à visiter à Narón 23/11/2018 - 12h0

Moi, je vous propose une petite promenade au parc Reina Sofia. Les adultes, les jeunes et les enfants sont les bienvenus au parc. Le parc est ouvert vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Vous pouvez y aller en famille et entre amis. C'est spacieux et bien entretenu.
    Le parc est animé et toujours bondé de gens durant les weekends. Les familles viennent se balader avec leurs enfants et petits-enfants. Les jeunes et les enfants pourront s'amuser en toute sécurité. Les enfants adorent particulièrement le parc, ils peuvent se faire de nouveau amis.
    Vous pouvez aussi vous asseoir sur les bancs aménagés au parc. Les personnes âgées viennent pour faire une petite marche et admirer les paysages aux alentours. Vous pouvez admirer les différentes plantes aménagées. Les amoureux des fleurs seront particulièrement ravis de visiter le parc.
    On y trouve aussi plusieurs espèces d'arbres et d'arbustes. Vous pouvez vous allonger sur la pelouse et vous reposer. Il y a aussi plusieurs coins ombragés pour discuter, manger un morceau ou lire un bouquin.
    Vous trouverez aussi des paons qui viennent sur balader sur la pelouse. Si vous voulez photographier les paons, vous devez désactiver la fonction « flash » afin de ne pas les effrayer.
    C'est aussi une très belle zone pour méditer et réfléchir. De nombreux visiteurs viennent pour faire de l'exercice et aussi du yoga. Le parc est tout simplement magnifique et mérite le détour. Je vous souhaite un bon voyage.

• Supprimer
  • Jules R Avatar de R Jules Touriste Messages :68 Inscription : 08/07/2017
    Sujet : Vacances en famille : Les lieux intéressants à visiter à Narón 01/12/2018 - 15h35

Bonjour, j'ai gagné beaucoup de poids à Naron, mais j'ai tout de même adoré le voyage. Il y a une dizaine de restaurants qui proposent des plats très riches en saveurs et si vous aimez les balades, les rues et ruelles n'en finissent pas.

• Supprimer
  • Johnny Y Avatar de Y Johnny Touriste Messages :63 Inscription : 27/05/2017
    Sujet : Vacances en famille : Les lieux intéressants à visiter à Narón 01/12/2018 - 15h40

Ah ça pour une visite, ça en est une ! J'ai eu ce que je voulais dans la ville, c'est-à-dire le calme et des loisirs reposants. Beaucoup de gens font du surf, mais essayez de voir le Puerto de Curuxeiras pour commencer.

• Supprimer
  • Francois J Avatar de J Francois Touriste Messages :79 Inscription : 31/07/2017
    Sujet : Vacances en famille : Les lieux intéressants à visiter à Narón 01/12/2018 - 15h45

Bonjour, nous sommes allés en Espagne entre amis et nous avions participé au jeu de Sapiensscape qui est tout près de Naron. Pour tout vous dire, il n'y a pas beaucoup de choses amusantes à faire dans la région, n'empêche qu'elle vaut le détour.

• Supprimer
  • Juliette L Avatar de L Juliette Touriste Messages :76 Inscription : 11/08/2017
    Sujet : Vacances en famille : Les lieux intéressants à visiter à Narón 01/12/2018 - 15h50

Je ne sais pas si la ville va vous plaire parce qu'elle est surtout faite pour se ressourcer après de longues escapades en Espagne. Moi je vous suggère de passer du temps à la plage, il n'y a pas meilleur, je vous le garantis.

• Supprimer
  • Louane B Avatar de B Louane Touriste Messages :79 Inscription : 11/08/2017
    Sujet : Vacances en famille : Les lieux intéressants à visiter à Narón 01/12/2018 - 15h56

Salut, il va faire un peu frais pendant ces mois qui suivent donc les activités nautiques sont à bannir. J'ai fait une excursion à Area Recreativa Molino de Pedroso et c'était une sortie très amusante du coup, je vous propose de faire pareil.

• Supprimer
  • John S Avatar de S John Touriste Messages :51 Inscription : 20/11/2017
    Sujet : Vacances en famille : Les lieux intéressants à visiter à Narón 11/12/2018 - 13h59

Coucou. Sur le parc Baron il y avait anciennement le Château fort avec des vestiges comme les arbres et les remblais accumulés par le temps. Aujourd'hui, c'est un lieu de promenade de trois hectares où connivent histoire, faune et flore avec un jardin médiéval.

• Supprimer
  • Elias C Avatar de C Elias Touriste Messages :50 Inscription : 19/10/2017
    Sujet : Vacances en famille : Les lieux intéressants à visiter à Narón 11/12/2018 - 14h15

Bonjour. Le marais Poitevin, au sud de la Vendée, découvrez-le, des paysages uniques sur la Venise Verte. C'est la deuxième plus grande zone humide de France d'une richesse écologique sans pareil.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Espagne