• Connexion
Vacances en famille dans le sud de l'Autriche
Francesco C - Touriste - Publié le 05/07/2019 - 9h15 Avatar de C Francesco

Coucou ! Nous sommes en pleine préparation de notre prochain voyage en famille vers l'Autriche. La ville de Villach sera l'endroit où nous comptons passer notre séjour d'un mois en famille et tout ce que nous savons jusqu'ici c'est que la ville de Villach se trouve dans la région sud de l'Autriche. D'où notre question : pourriez-vous, s'il vous plait, nous fournir un maximum d'informations, de suggestions ainsi que d'autres détails qui nous aideront à mieux planifier notre prochain voyage en Autriche ? Nous vous remercions par avance et nous attendons vos commentaires avec impatience.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Robin P Avatar de P Robin Touriste Messages :21 Inscription : 10/04/2017
    Sujet : Vacances en famille dans le sud de l'Autriche 08/07/2019 - 9h9

Salut, tout d'abord je tiens à faire ressortir que vous avez fait le meilleur choix de destination pour un voyage en famille, l'Autriche est l'un des plus beaux pays que j'ai eu la chance de visiter et aussi d'y séjourner à plusieurs reprises avec mes enfants. Je confirme que Villach se situe effectivement dans le sud de l'Autriche, la région s'appelle la Drave et Villach est reconnue comme la deuxième ville de Carinthie. Vous y trouverez un bon nombre de sites remarquables à visiter et aussi des superbes activités qui vous intéresseront sûrement. Comme par exemple, il y a le majestueux lac « Faaker See » où vous aurez l'opportunité de tenter un bon nombre de sport aquatiques et d'hiver, le Relief de la Carinthie, l'imposant château de Landskron, le parc national de Triglav, l'impressionnant parc de miniatures munimundus, le jardin des Alpes, la magnifique « Place Nouvelle » ainsi que ses alentours (on y découvre aussi une prodigieuse fontaine du dragon et quelques fabuleux édifices historiques de Villach), les vestiges du Burg Landskrone, le musée de l'Automobile (mieux connu comme Villacher Fahrzeugmuseum), la montagne Gerlitzen ainsi que ses stations de sports d'hiver (tels comme le ski et le parapente, on y trouve aussi un magnifique lac), une autre impressionnante montagne appelée Dobratsch (l'endroit idéal où l'on peut tenter de diverses activités, telles comme la randonnée, l'escalade, le ski et beaucoup d'autres) et aussi le lac Ossiacher See (un magnifique endroit où vous le calme règne en permanence et le magnifique paysage naturel qui rend ce lieu encore plus agréable, encore un endroit où l'on peut pratiquer plein d'autres superbes activités). J'arrête ici en espérant que les autres voyageurs qui y ont déjà séjournés, pourront vous donner encore plus d'informations. En attendant, je vous souhaite un agréable séjour en famille en Autriche.

• Supprimer
  • Gaspard B Avatar de B Gaspard Touriste Messages :14 Inscription : 08/04/2017
    Sujet : Vacances en famille dans le sud de l'Autriche 08/07/2019 - 12h48

Bonjour, je fais partie d'un groupe d'amis qui aiment faire des voyages de découverte et jusqu'ici, nous avons successivement visité 7 pays, quelques îles et plusieurs villes à travers le monde. En ce qui concerne nos escapades dans le sud de l'Autriche, outre les superbes sites naturels où l'on peut pratiquer de nombreux sports d'hiver et aquatiques qu'on vous a déjà révélé, vous pourrez aussi considérer le Villacher Alpen Arena (Il s'agit d'un grand complexe qui propose de diverses activités sportifs adapté pour tout âge). Vous pouvez aussi vous réserver une merveilleuse balade dans la réserve naturelle de Dobratsch, à découvrir une partie de la richesse floristique de la Corinthie. Et pour résumer, je peux dire que l'Autriche est une destination exceptionnelle sur le plan touristique et honnêtement, la région sud de ce pays est encore plus agréable. Villach est une ville très sympathique, dépaysante et propre et mis à part les sites que vous aurez l'occasion de visiter, vous découvrirez également pas mal de choses sur l'histoire, la culture ainsi que les traditions du pays. Alors voilà, j'espère que ces quelques informations contribueront à faciliter votre séjour dans cette merveilleuse ville. Sur ce, bon voyage !

• Supprimer
  • Léyna D Avatar de D Léyna Touriste Messages :26 Inscription : 13/04/2017
    Sujet : Vacances en famille dans le sud de l'Autriche 09/07/2019 - 12h43

A mon avis, Villach est l'une des plus belles villes de l'Autriche et elle figure également parmi les endroits qui attirent le plus de visiteurs tout le long de l'année. Alors, pour ceux qui aimeraient partir découvrir la magnifique faune de cette ville, rendez-vous à l'Abenteuer Affenberg tt pour vous offrir un petit moment de détente dans un milieu naturel. D'ailleurs, on y découvre principalement les habitudes quotidiennes des signes ainsi que toutes autres informations liées à ce sujet. On y trouve aussi des « Singes des neiges » (Macaques japonais, reconnus pour leur poids ainsi que leur robustesse et qui possèdent naturellement des fourrures plus épaisses afin qu'ils puissent affronter le froid de l'hiver, comme nourritures, ils consomment uniquement des légumes, des fruits, des insectes, des champignons et aussi des racines). Bref?pour trois semaines, vous aurez suffisamment de temps à découvrir et visiter les magnifiques sites touristiques qui s'y trouvent, explorer les plus beaux lieux et aussi à tenter un bon nombre d'activités adaptés à tous les âges.

• Supprimer
  • Adrien B Avatar de B Adrien Easytouriste Messages :44 Inscription : 11/04/2018
    Sujet : Vacances en famille dans le sud de l'Autriche 10/07/2019 - 6h19

Très belle destination et moins bondée de vacanciers. Vous êtes partis pour découvrir de beaux monuments, dont le Museum der Stadt Villach et le Château de Landskron. C'est aussi la meilleure occasion pour gouter aux plats autrichiens dans l'un des restos renommés de la ville.

• Supprimer
  • Noel J Avatar de J Noel Easytouriste Messages :39 Inscription : 30/03/2018
    Sujet : Vacances en famille dans le sud de l'Autriche 10/07/2019 - 6h28

Bonjour, c'est lors de notre premier voyage en couple que nous avions fait la découverte de cette magnifique ville. Nous avions eu beaucoup de plaisir à visiter les endroits populaires ainsi que les villages des environs. La vie nocturne est très appréciée dans le coin.

• Supprimer
  • Valerie D Avatar de D Valerie Easytouriste Messages :42 Inscription : 26/03/2018
    Sujet : Vacances en famille dans le sud de l'Autriche 10/07/2019 - 6h35

Salut, quand j'étais en Autriche, les gens que je côtoyais me parlaient tellement de cette ville que je ne me suis pas empêché d'aller la voir. Je me suis tout de suite dit que c'est l'endroit parfait pour un voyage en famille, c'est réellement paisible.

• Supprimer
  • Francesca D Avatar de D Francesca Easytouriste Messages :39 Inscription : 23/03/2018
    Sujet : Vacances en famille dans le sud de l'Autriche 10/07/2019 - 6h40

Dans l'ensemble, Villach est munie de toutes les attractions ludiques et faites moins gothiques que sur les photos qu'on voit sur le net. Les gens que j'ai fréquentés ont été d'une extrême gentillesse et m'invitaient à tour de rôle à partager le souper.

• Supprimer
  • Phelie K Avatar de K Phelie Easytouriste Messages :37 Inscription : 20/03/2018
    Sujet : Vacances en famille dans le sud de l'Autriche 10/07/2019 - 6h48

Salut, après avoir terminé mes études supérieures, j'avais fait un grand tour d'Autriche et j'ai consacré deux jours à la ville de Villach. Elle fait partie des meilleures et j'aurais tellement voulu y rester encore plus, mais je ne voulais pas rater les autres villes.

• Supprimer
  • Liam V Avatar de V Liam Touriste Messages :11 Inscription : 06/04/2017
    Sujet : Vacances en famille dans le sud de l'Autriche 11/07/2019 - 11h53

Une autre merveilleuse réserve naturelle et montagneuse que vous pourrez ajouter sur votre liste des incontournables de Villach est le parc naturel de Dobratsch (dont l'adresse exacte est le Klagenfurter Strasse 66, Villach 9500). Cela afin que vous puissiez profiter d'un moment de détente dans un fabuleux jardin alpin ou même d'une merveilleuse balade à travers ses plus beaux sentiers tout en profitant d'une superbe vue sur la réserve ainsi que ses alentours. Au cours de la balade, vous découvrirez de plusieurs stations qui proposent de diverses activités et à un moment donné, vous vous retrouverez au bord de fabuleuses falaises, ce serait le parfait endroit pour se détendre en famille (d'ailleurs, on y trouve même une petite église ainsi qu'un restaurant très sympa, où l'on peut déguster quelques plats typiques de cette région).

• Supprimer
  • Adrien R Avatar de R Adrien Touriste Messages :16 Inscription : 03/04/2017
    Sujet : Vacances en famille dans le sud de l'Autriche 15/07/2019 - 12h12

J'étais dans le sud de l'Autriche il y a quelques temps pour tenter un road-trip entre amis à travers la ville de Villach, plus précisément, la fameuse route nommé « Villacher Alpenstrasse » (il s'agit d'une route s'allonge sur plus de 16 kilomètres à une hauteur d'environ 1,732 mètres au-dessus du niveau de la mer et grâce à cela, mis à part les fabuleux sites que l'on peut visiter en parcourant cette route, on peut aussi contempler des paysages naturels et montagnards tout le long du trajet). Tout le long de cette merveilleuse route, il y a des sites remarquables à découvrir et aussi de nombreuses pistes cyclables et même quelques sentiers pédestres qui vous mèneront vers des fabuleuses réserves naturelles. Un deuxième lieu que vous devez absolument visiter est la place principale de Villach. Riche en culture, en histoire et aussi en traditions, une visite à cet endroit vous permettra de découvrir et explorer toute une variété de restos, de cafés, de bars, plusieurs boutiques qui disposent chacune de divers articles, de magnifiques théâtres et des immenses centres commerciaux. On y trouve aussi un bon nombre de musées ainsi que des édifices historiques et modernes. Bref? ce serait l'endroit idéal où, mis à part la découverte de l'histoire et la culture, vous aurez aussi l'occasion de faire du shopping et aussi de goûter à de nombreux plats typiques de cette région. J'arrête ici en espérant que ces quelques informations vous seront utiles.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Autriche