Vacances en Espagne : Quelle ville choisir ?

Lara H - Touriste - Publié le 12/11/2017 - 8h11 Avatar de H Lara

Salut ! On a choisi l'Espagne comme notre prochaine destination de vacances et parmi toutes ces merveilleuses villes qui s'y trouvent, on a vraiment l'embarras du choix lorsqu'il s'agit de trouver la ville idéale où on pourra passer des vacances inoubliables. Pouvez-vous nous aider à faire le bon choix s'il vous plaît ? On attend vos suggestions et votre avis avec impatience, merci d'avance.

• Supprimer
+ 100/150 points
Créer une nouvelle discussion + 100 points
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Justin P Avatar de P Justin Touriste Messages :19 Inscription : 08/07/2017
    Sujet : Vacances en Espagne : Quelle ville choisir ? 12/11/2017 - 8h29

Sans aucune hésitation, je vous recommande la majestueuse ville de Barcelone ! Grâce à mon grand frère, qui est un homme d'affaire et qui voyage très souvent, j'ai eu la chance de visiter un bon nombre de villes d'Espagne et pour moi, Barcelone est la meilleure ainsi que la plus belle ville du pays. Pour tout ce qu'elle possède, je vous conseille d'opter pour cette ville et laissez-la vous séduire avec ses fabuleuses plages, son magnifique équipe de foot, ses quartiers pittoresques, ses musées, ses restos/cafés et bars et sans oublier les majestueux édifices qui représentent la beauté unique de l'architecture espagnole. Et si vous souhaitez découvrir sa vie nocturne, rendez-vous à ?El Born?, il s'agit de l'un des quartiers les plus branchés et très animés de Barcelone.

• Supprimer
  • Willis C Avatar de C Willis Touriste Messages :15 Inscription : 28/07/2017
    Sujet : Vacances en Espagne : Quelle ville choisir ? 12/11/2017 - 8h55

Bonjour tout le monde, je suis un voyageur fréquent et de mon expérience personnelle, je vous conseille de choisir entre ces cinq villes d'Espagne: Madrid, Barcelone, San Sebastian, Séville et Ronda. Pourquoi Madrid ? Cette fabuleuse ville possède quelques-uns des plus beaux parcs, les plus beaux paysages montagnards qui entourent des lacs somptueux, quelques-uns des meilleurs restaurants où vous aurez la possibilité de déguster des plats typiques de la cuisine espagnole et vous trouverez également un bon nombre de boutiques et de centres commerciaux. Barcelone ? Comme mentionné plus haut, cette charmante ville possède tout ce qu'il faut pour séduire tous ses visiteurs, sans aucune exception. En ce qui concerne la ville de San Sebastian, cet endroit est mieux connu pour ses plages idylliques, ses charmantes petites ruelles pittoresques de la vieille ville, son vieux port ainsi que sa cuisine traditionnelle.

• Supprimer
  • Ambre R Avatar de R Ambre Touriste Messages :14 Inscription : 28/07/2017
    Sujet : Vacances en Espagne : Quelle ville choisir ? 12/11/2017 - 9h11

Les raisons auxquelles la ville de Séville est considérée comme l'une des plus belles destinations de l'Espagne sont: ses monuments historiques et religieux, ses nombreuses églises médiévales, ses beaux musées (dont chacun possède des collections très variées) et beaucoup d'autres. Et pour terminer, j'ai le plaisir de vous révéler les plus beaux endroits que j'ai eu la chance de visiter dans la ville de Ronda, lors de mon dernier voyage en Espagne: le Tajo de Ronda pour ses paysages spectaculaires, le Parador, le Chemin des Moulins (Camino de los Molinos), les magnifiques Arènes de la tauromachie (la plaza de toros de la Real Maestranza), les bains arabes du quartier de San Miguel, les Palais de Mondragon et celui du Roi Maure, la place Duquesa de Parcent, les jardins de Cuenca, el Mirador de Aldehuela et aussi les ruines de l'ancienne ville romaine appelé Acinipo.

• Supprimer
  • Marta D Avatar de D Marta Touriste Messages :16 Inscription : 28/07/2017
    Sujet : Vacances en Espagne : Quelle ville choisir ? 12/11/2017 - 9h22

Voici quelques-uns des lieux que vous devez absolument y visiter au cas où vous choisissez la charmante ville de San Sebastian : Mont Igeldo pour ses vues spectaculaires sur la mer et la ville, le Mont Urgull où règne en permanence une atmosphère pittoresque, la merveilleuse plage de Zurriola, Antiguo-ondarreta sur la Baie de la Concha, l'endroit où se situe le fameux oeuvre d'art appelé ?Le Peigne du Vent? et vous pourrez faire une petite balade au marché de San Telmo, visiter son musée et découvrir ses boutiques d'artisanat. Je vous souhaite un agréable séjour en Espagne à l'avance.

• Supprimer
  • Maite V Avatar de V Maite Touriste Messages :1 Inscription : 13/11/2017
    Sujet : Vacances en Espagne : Quelle ville choisir ? 13/11/2017 - 17h15

Je vous recommande Barcelone sans doute! J'y suis allée plusieurs fois et je veux revenir encore! L'offre culturale est impressionnante, l'architecture, les musées... c'est une ville fantastique! En plus, il fait beau tout l'année et donc vous pouvez la visiter pendant toute l'année!
    Si vous voulez planifier votre séjour à Barcelone, je vous recommande ce site (https://les-bons-plans-de-barcelone.com), vous y trouverez toute l'information nécessaire pour découvrir la ville!

• Supprimer
  • Joseph R Avatar de R Joseph Touriste Messages :45 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Vacances en Espagne : Quelle ville choisir ? 02/12/2017 - 9h54

Cela fait très longtemps que je suis attiré par Salamanque. C'est une ville très pratique. Tout peut se faire à pied. Elle a des endroits avec beaucoup de monuments. La ville attire de nombreux touristes, elle est très animée. Bon séjour.

• Supprimer
  • Ansbert M Avatar de M Ansbert Touriste Messages :36 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Vacances en Espagne : Quelle ville choisir ? 02/12/2017 - 10h10

Pourquoi ne pas choisir Torreviaja? C'est une magnifique ville. Vous y vivrez d'une ambiance loin du stress. En plus, le cout de la vie n'est pas du tout cher. Les habitats sont très aimables. Je précise que ce n'est pas la seule ville attirante.

• Supprimer
  • Olivier J Avatar de J Olivier Touriste Messages :30 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Vacances en Espagne : Quelle ville choisir ? 02/12/2017 - 10h36

Nous avons passé 15 jours de détente, de soleil et de tranquillité sur la Costa Blanca. C'est une ville très recommandée par les visiteurs. C'est agréable de s'y balader. Tout est merveilleux : les monuments, les bâtiments et les cathédrales sont jolis.

• Supprimer
  • Aurelie B Avatar de B Aurelie Touriste Messages :71 Inscription : 17/03/2017
    Sujet : Vacances en Espagne : Quelle ville choisir ? 03/12/2017 - 8h10

Fais un choix entre Madrid et Barcelone. Madrid est une capitale, elle est très riche en lieux gastronomiques. Il y a de tous les genres et de tous les goûts. Mais Barcelone n'est pas mal non plus. Elle est plutôt végé friendly. Tu peux y trouver des restos sans gluten.

• Supprimer
  • Elisabeth H Avatar de H Elisabeth Touriste Messages :88 Inscription : 28/03/2017
    Sujet : Vacances en Espagne : Quelle ville choisir ? 03/12/2017 - 8h32

Moi, j'aime l'ambiance nocturne de Madrid. On a rencontré beaucoup d'amis vacanciers sur la place Puerta Del Sol. La ville offre un spectacle chaque semaine. Elle est souvent ensoleillée. Le ciel est presque toujours bleu. À recommander.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Espagne

1. La Sicile est-elle intéressante ? Dernier message le 14/06/2018 par Ian S
  2. Festival International de Benicasim en Espagne. Dernier message le 14/06/2018 par Denis J
  3. Fuengirola ou Benalmadena Dernier message le 07/06/2018 par France G
  4. Visite guidée en français Dernier message le 05/06/2018 par Tommy L
  5. Meilleure période pour aller en Andalousie Dernier message le 25/05/2018 par Loic R
  6. De la bonne tapas à Barcelone. Dernier message le 21/05/2018 par Olivia M
  7. Espagne : Que faire et voir à Cadaqués? Dernier message le 21/05/2018 par Kevin P
  8. Recherche d'hôtels de luxe à Madrid (Espagne) Dernier message le 18/05/2018 par Ayoub A
  9. Partir en Espagne, à quelle saison ? Dernier message le 18/05/2018 par Estelle M
  10. Meilleures plages pour un bronzage de rêve à Majorque, dans les Baléares. Dernier message le 17/05/2018 par Colin G