• Connexion
Vacances en Espagne : quand partir ?
Wilfrid A - Touriste - Publié le 02/05/2017 - 15h40 Avatar de A Wilfrid

Bonjour, j'aimerai bien passer des vacances en Espagne. Quelle est la meilleure période pour visiter le pays ? Merci

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Jennifer G Avatar de G Jennifer Touriste Messages :36 Inscription : 25/04/2017
    Sujet : Vacances en Espagne : quand partir ?
    03/05/2017 - 7h44

Bonjour, les mois de mai, juin et septembre sont la période idéale pour avoir de bonnes conditions climatiques.

• Supprimer
  • Bradley G Avatar de G Bradley Touriste Messages :29 Inscription : 26/04/2017
    03/05/2017 - 13h34

Moi, je viens de la Catalogne. C'est la meilleure destination en été. En effet, l'Espagne du Nord bénéficie d'un climat doux et tempéré toute l'année.

• Supprimer
  • Jocelyne B Avatar de B Jocelyne Touriste Messages :30 Inscription : 29/04/2017
    03/05/2017 - 15h15

Je pense qu'il n'y a pas réellement de meilleure période pour visiter l'Espagne. La diversité du pays et de ses différents climats permet le voyage tout au long de l'année.

• Supprimer
  • Andre F Avatar de F Andre Touriste Messages :99 Inscription : 28/03/2017
    03/05/2017 - 16h16

Je suis dans le sud, et je te conseille d'y venir d'avril à octobre. Avec un hiver assez doux, vous pouvez profiter de vos vacances loin d'un flot touristique.

• Supprimer
  • Camille P Avatar de P Camille Touriste Messages :6 Inscription : 01/09/2017
    26/09/2017 - 8h51

Bonjour,

Moi, j'envisage de partir avec des baroudeurs à L'Aragon en fin de novembre et je ne sais pas si c'est la meilleure saison pour y aller

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Espagne