• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Vacances en Écosse : les lieux à éviter
Sergio V - Touriste - Publié le 11/05/2018 - 13h7 Avatar de V Sergio

Salut, on a choisi l'Écosse comme notre prochaine destination de vacances et après avoir recueilli un bon nombre d'informations concernant les choses incontournables à faire et à voir dans ce pays, on aimerait prendre connaissance des lieux à éviter lors d'un voyage dans ce pays. Et maintenant, s'il y en a parmi vous qui aimeraient nous fournir quelques autres informations concernant cette merveilleuse destination, n'ayez pas la moindre hésitation à le faire. Je vous remercie par avance de la part de ma famille.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Karen G Avatar de G Karen Touriste Messages :69 Inscription : 08/02/2017
    Sujet : Vacances en Écosse : les lieux à éviter 11/05/2018 - 13h40

J'ai eu la chance de séjourner en Écosse à deux reprises et personnellement, je n'ai connu aucun endroit dangereux et que les visiteurs doivent éviter dans ce pays. Mais, je peux quand même vous révéler quelques-unes de choses interdites comme, prendre des photos des symboles royaux écossais (plus particulièrement, ceux qui possèdent une couronne, une épée et un sceptre), fumer dans les lieux publics et consommer des boissons alcoolisées les dimanches avant 12h30. Et outre les sites incontournables que vous avez prévu de visiter, vous pouvez ajouter les prodigieux châteaux qui se trouvent dans la capitale écossaise et parmi les plus beaux, vous aurez l'occasion de découvrir le magnifique château, nommé « Eilean Donan Castle », situé au bord du Loch Duich et qui a été utilisé dans de nombreux films. Sur ce, je vous souhaite bon voyage à l'avance.

• Supprimer
  • David Q Avatar de Q David Touriste Messages :98 Inscription : 08/02/2017
    Sujet : Vacances en Écosse : les lieux à éviter 11/05/2018 - 13h58

En ce qui concerne les lieux à éviter en Écosse, à mon avis, il n'y a que certains quartiers de la ville de Glasgow et aussi quelques autres qui se trouvent aux alentours que l'on doit éviter lors d'un séjour dans ce pays. Pour être plus précis, l'un des quartiers les plus dangereux à Glasgow est le quartier d'East End et il y aussi les quartiers pauvres qui se situent dans le nord de la ville. D'ailleurs, la ville de Glasgow abrite de nombreux fabuleux sites touristiques et si malgré les risques potentiels, vous souhaitez faire un petit tour dans cette merveilleuse ville, je vous recommande de passer par des agences locales qui proposent des visites guidées en toute sécurité à travers Glasgow.

• Supprimer
  • Elysee L Avatar de L Elysee Touriste Messages :78 Inscription : 11/02/2017
    Sujet : Vacances en Écosse : les lieux à éviter 11/05/2018 - 14h16

Coucou, pour ma part, j'aimerai faire ressortir qu'il n'y a pas que les quartiers aux alentours de Glasgow qui sont à éviter, il y a aussi le quartier connu comme « Merchant City » et cela pour deux principales raisons : Tout y est beaucoup plus cher et il est reconnu comme le quartier gay du pays. Et j'aimerai en même temps vous faire part d'une liste de vocabulaires qui pourront faciliter votre escapade en Écosse. Alors, pour remercier quelqu'un, on dit « Sound », au revoir devient « Catch ye after », Salut ? Hawl, Bein, à la vôtre ? Slainte ou Slaanch, église ? Kirk, petit ? Wee, une dose de whisky ? Dram, belle ? bonnie, lac ? loch et rue étroite devient Wynd. Eh oui ! Lors de votre escapade dans la capitale écossaise, ne manquez pas le magnifique château « Eilean Donan ».

• Supprimer
  • Alexandra L Avatar de L Alexandra Touriste Messages :89 Inscription : 11/02/2017
    Sujet : Vacances en Écosse : les lieux à éviter 11/05/2018 - 14h21

J'étais de passage dans la ville d'Edimbourg il y a quelques temps et voici quelques informations qui pourraient vous aider à mieux comprendre cette merveilleuse destination ou tout simplement cette fabuleuse ville : Tout d'abord, je tiens à souligner que mise à part le quartier de Sighthill (situé dans le sud-ouest d'Edimbourg et reconnu comme un endroit dangereux), cette merveilleuse ville écossaise est reconnue comme l'un des lieux les plus sûrs, surtout pour les touristes. Et parmi les plus beaux sites à ne pas manquer, on y trouve le château d'Edimbourg, le majestueux siège d'Arthur, le musée national d'Ecosse, les voûtes et les ruelles souterraines de la ville, le « Princes Street Gardens », le Mary King's Close, la Bibliothèque nationale d'Ecosse, le Parlement écossais (notamment pour son architecture exceptionnel), la galerie nationale écossaise d'Art moderne, l'église Greyfriars Kirk, le palais de Holyrood, la Cathédrale Saint-Gilles et pour conclure, sachez que d'assister à un des festivals d'Edimbourg est considéré comme une activité incontournables à faire dans cette merveilleuse ville. Si vous y serez pendant le mois de juin, vous pourrez assister au festival international du film d'Edimbourg et ceux qui partent en aout, auront l'occasion d'assister au festival des arts de la scène le plus grand du monde, mieux connu comme « Festival Fringe d'Edimbourg ».

• Supprimer
  • Aurelie V Avatar de V Aurelie Touriste Messages :73 Inscription : 08/02/2017
    Sujet : Vacances en Écosse : les lieux à éviter 12/05/2018 - 12h4

Salut, je suis également du même de ceux qui disent que l'Ecosse est une destination plutôt sûre et de mon côté, je vous recommande d'ajouter ces quelques fabuleux sites sur votre liste des incontournables : le somptueux et fameux lac d'Ecosse, mieux connu comme « Loch Ness », la magnifique Vallée de Glen Coe (l'endroit idéal pour des activités hivernales comme le ski), la merveilleuse île de Skye, la fameuse galerie d'art et musée de Kelvingrove, le fabuleux centre des sciences de la ville de Glasgow, le massif le plus haut des îles Britanniques « Les Cairngorms », le somptueux château de Culzean, le musée royal d'Ecosse, la célèbre et la plus ancienne rue de la ville d'Edimbourg, mieux connue comme « le Royal Mile » (l'endroit idéal pour le shopping) et il y a aussi le dernier yacht royal britannique, nommé « Le Britannia ».

• Supprimer
  • Didier D Avatar de D Didier Touriste Messages :43 Inscription : 09/02/2017
    Sujet : Vacances en Écosse : les lieux à éviter 12/05/2018 - 12h32

Selon mon expérience personnelle, je tiens à confirmer que les quartiers pauvres situés à proximité de la ville de Glasgow, plus particulièrement, ceux qui se trouvent dans le nord, ils sont effectivement les plus dangereux et on dit que les habitants y vivent, sont très déprimés et c'est l'une des principales raisons pourquoi le taux de criminalité ne cesse de s'y accroître. Alors, vaut mieux éviter ces endroits dangereux pour ne pas mettre en péril votre vie ainsi que celle de vos proches. Et comme mentionné plus haut, il y a aussi les quartiers comme « Savoy Center » et « East End » et « Sighthill », qui sont à éviter absolument. Sur ce, je vous conseille de faire preuve de prudence et de vigilance pendant votre séjour en Ecosse et éviter également les sorties nocturnes et surtout pas en solo et dans les endroits peu fréquentés.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Royaume-Uni