• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Vacances d'hiver
Estelle M - Touriste - Publié le 07/04/2017 - 0h17 Avatar de M Estelle

Hello ! Les vacances d'hiver approchent à grands pas ! Vous avez des projets ? Nous on aimerait bien partir quelque part mais on n'a pas encore d'idées. Pour un séjour de 5 jours, que nous proposeriez-vous ? Une destination pas trop chère quand même.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Audrey L Avatar de L Audrey Touriste Messages :63 Inscription : 08/03/2017
    Sujet : Vacances d'hiver
    07/04/2017 - 11h14

Pars à Strasbourg, c'est magnifique sous la neige. Tu pourras déambuler et faire ton shopping dans les beaux marchés de Noël. Ne manque surtout pas le grand Sapin de la Place Kléber.

• Supprimer
  • Antoine L Avatar de L Antoine Touriste Messages :114 Inscription : 24/03/2017
    08/04/2017 - 17h7

Tu veux de la neige ou du soleil ? Pour la neige, c'est vrai que Strasbourg est le meilleur endroit. Pour un peu de chaleur, destination l'Italie !

• Supprimer
  • Florence M Avatar de M Florence Touriste Messages :87 Inscription : 29/03/2017
    09/04/2017 - 17h18

Coucou, moi je te propose d'aller à l'île de Chypre. Ce sera moins cher car c'est la basse saison et en plus, tu auras un bronzage parfait au retour des vacances alors que les autres seront blanchis par le froid !

• Supprimer
  • Patrice R Avatar de R Patrice Touriste Messages :85 Inscription : 13/03/2017
    10/04/2017 - 16h48

Les Maldives, venez bronzer sur les plages de l'Océan Indien ! Lors de mon séjour, j'ai profité pleinement du « speed boat » pendant une trentaine de minute de rêve. Tu verras tout ton stress se dissiper après un agréable moment en se laissant paisiblement aller sur le hamac, dans le spa, sans oublier la fameux masque-tuba !

• Supprimer
  • Loic G Avatar de G Loic Touriste Messages :76 Inscription : 20/03/2017
    10/04/2017 - 17h28

Si tu veux déjà vivre une ambiance festive, pourquoi ne pas aller à Strasbourg ? Ainsi, tu pourras visiter les marchés de Noel, sous un temps romantique de neige et de joie.

• Supprimer
  • Nicolas D Avatar de D Nicolas Touriste Messages :132 Inscription : 24/03/2017
    10/04/2017 - 17h54

Je te suggère l'Italie, pour un séjour de ski dans les Alpes, sous l'agréable rayon de soleil et de chaleur. Tu dois absolument goûter à la fameuse cuisine italienne qui est tant de renommée à travers le monde !

• Supprimer
  • Jade V Avatar de V Jade Touriste Messages :71 Inscription : 30/03/2017
    10/04/2017 - 18h41

fais gaffe ! Que ce soit pour une affaire ou quoi que ce soit, je ne crois pas que ce soit le moment opportun pour s'y rendre.

• Supprimer
  • Manon D Avatar de D Manon Touriste Messages :71 Inscription : 31/03/2017
    10/04/2017 - 19h17

Hello Estelle, si tu veux vivre un peu de fraîcheur de la neige, Venise est l'endroit parfait, avec l'incroyable contraste des couleurs de la ville. Sinon, pour un peu de soleil et de chaleur, optes plutôt pour les Caraïbes, pour des vacances de rêves sous les tropiques !

• Supprimer
  • Thierry D Avatar de D Thierry Touriste Messages :20 Inscription : 17/08/2017
    22/03/2018 - 9h41

Moi aussi je proposerai Strasbourg, ce n'est pas loin de chez vous, du coût, le prix n'est pas si cher alors que vous pouvez passer des séjours agréables sous le charme d'un temps neigeux

• Supprimer
  • Marie M Avatar de M Marie Touriste Messages :24 Inscription : 17/08/2017
    22/03/2018 - 9h47

Et si vous essayez de passer dans les Alpes, les activités y sont plus diversifiées. Vous pouvez faire du ski, du snowboard, des balades en téléphérique, des bains thermales, ?

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Finlande