• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Easymiles
  • Connexion
Vacances au Brésil : Les plus belles activités touristiques à Maceió
Alain L - Easytouriste - Publié le 13/11/2018 - 7h33 Avatar de L Alain

Salut ! Ma famille et moi projetons de passer nos prochaines vacances au Brésil, on prévoit de séjourner à Maceió. On aimerait découvrir et tenter les plus belles activités de la région afin de profiter pleinement de nos vacances. Que nous proposez-vous de faire et de visiter ? On vous remercie d'avance pour vos avis et commentaires.

  • Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Jaun K Avatar de K Jaun Touriste Messages :72 Inscription : 29/07/2017
    Sujet : Vacances au Brésil : Les plus belles activités touristiques à Maceió 13/11/2018 - 8h5

    Coucou, Maceió est une très belle région et c'est également la plus grande ville de l'État d'Alagoas au Brésil. J'ai passé une semaine dans la région avec mes parents. Nous avons vécu une très belle aventure.
    La région est notamment populaire pour ses belles plages. Lors de notre séjour, nous nous sommes baladés sur la plage de São Miguel dos Milagres. L'une des plus belles plages de la région et très appréciée pour ses diverses vues et ses eaux turquoise.
    La plage est immense et bien entretenue. C'est ouvert à tous, vous pouvez entamer une bonne petite baignade et profiter du soleil. Les familles viennent pour se détendre et s'amuser en compagnie de leurs enfants et petits-enfants. Les enfants adorent construire des châteaux de sable et s'amuser en toute sécurité.
    Vous pouvez aussi entamer plusieurs activités nautiques. Les jeunes adorent jouer au Beach volley ou au foot. La plage est très animée et c'est un excellent lieu pour faire des nouvelles rencontres. Les habitants de la région sont très courtois et sympathiques.
    Durant notre passage, nous avons effectué de la plongée sous-marine en compagnie d'un moniteur. C'était une fabuleuse expérience ! Si vous n'en avez jamais fait, je vous encourage à tenter une expérience. Les débutants seront encadrés et guidés par un moniteur professionnel.
    Notre moniteur était très gentil, il nous a appris tous les gestes de secours en cas de danger et on a eu droit à de bons matériaux de plongée. Il nous a menés jusqu'au spot de plongée et il nous a fait découvrir les différentes espèces de poissons, crustacés et coraux. C'était tout simplement incroyable de pouvoir nager parmi les poissons colorés et découvrir la beauté naturelle de la mer.
    Si vous n'aimez pas la plongée, vous pouvez tenter une promenade en bateau à fond de verre. Le bateau à fond de verre, vous permettra de découvrir les créatures marines. Une charmante expérience à tenter en famille ou entre amis.
    Certains touristes viennent uniquement pour se relaxer et bronzer. Vous pouvez louer une chaise longue et profiter de la vue. La plage abrite de nombreux cocotiers, asseyez-vous dans les zones ombrageuses et entamer un pique-nique. Des restaurants et des bars sont aménagés autours de la plage. Vous pouvez y aller et manger un morceau. La nourriture est délicieuse et le menu est varié, selon tous les goûts.
    La plage est aussi utilisée pour les photos de mariage, il y a d'excellents spots qui offrent en arrière-plan des récifs, des rochers et bien d'autres paysages, selon vos goûts. Les couples font des promenades romantiques autour de la plage et en profiter pour admirer le coucher du soleil.
    Le climat est très calme et tropical à faire rêver les voyageurs. Une plage à ne pas manquer sous aucun prétexte. Profitez pleinement de votre séjour à Maceió.

     
    • Supprimer
  • Lucie C Avatar de C Lucie Easytouriste Messages :2 Inscription : 17/07/2018
    Sujet : Vacances au Brésil : Les plus belles activités touristiques à Maceió 13/11/2018 - 8h13

    Effectivement, moi aussi je confirme Maceió est connue pour ses magnifiques plages. L'attraction préférée des touristes. Mon mari et moi avons passé une journée à la plage d'Ipioca. C'est un bel endroit, le sable est fin et l'eau est idéale pour une baignade. Une zone paisible et isolée pour les pique-niques, les bains de soleil et pour évacuer le stress quotidien de la vie. Vous trouverez de charmants hôtels et restaurants pas très loin de la plage. Allez-y et découvrez ce que la plage d'Ipioca a à vous offrir.

     
    • Supprimer
  • Thibaut G Avatar de G Thibaut Touriste Messages :33 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Vacances au Brésil : Les plus belles activités touristiques à Maceió 13/11/2018 - 8h43

    Salut les amis voyageurs, la ville de Maceió dispose aussi des lieux sacrés tels que la cathédrale métropolitaine de Maceió. Une magnifique église qui est consacrée à Notre-Dame de Prazeres.
    La cathédrale dispose d'une belle architecture néoclassique et corinthienne. L'église garde son authenticité et vous fera découvrir la culture et les traditions du pays. Un lieu sacré et symbolique très respecté des habitants.
    Vous pouvez visiter l'intérieur, c'est accessible à tous. C'est très lumineux et très propre. Il y a une bonne atmosphère religieuse et l'église abrite de nombreux objets et accessoires religieux. Les catholiques viennent notamment pour assister à la messe et aux chants de la chorale les dimanches. Vous pouvez vous asseoir sur les bancs et prier.
    Admirer les toiles et les statues religieux exposées à l'intérieur de l'église. Les vitraux de l'église sont également magnifiques ainsi que l'autel. La cathédrale contient aussi des lustres en argent et des beaux portails en bois.
    Une visite qui vous fera découvrir l'histoire et l'importance de la culture brésilienne. Une zone de prière et d'élévation que je vous conseille de visiter lors de vos vacances à Maceió.

     
    • Supprimer
  • Patrick F Avatar de F Patrick Touriste Messages :25 Inscription : 05/04/2017
    Sujet : Vacances au Brésil : Les plus belles activités touristiques à Maceió 13/11/2018 - 9h6

    J'adore le Brésil, c'est l'un de mes pays préférés. J'ai passé quelques semaines à Maceió avec mes parents. Nous avons séjourné dans un charmant petit hôtel connu sous le nom de l'hôtel Maceió Mar. Un fabuleux établissement d'hébergement de haut de gamme. Nos chambres étaient joliment décorées et bien aménagés. On avait aussi droit à une connexion WiFi gratuite dans nos chambres.
    Le restaurant était aussi fabuleux, on a eu droit à de la bonne nourriture et le service est irréprochable. Je vous recommande cet hôtel, je suis sûre que vous allez adorer. On a aussi fait une visite-guidée pour explorer le centre-ville et découvrir les belles activités divertissantes et culturelles de la région.
    Notre guide nous a fait explorer les ruelles et les quartiers de la ville pour apprendre la culture, les traditions et aussi admirer les beaux sites et monuments historiques. Il y a tellement de choses à voir tels que les bâtiments architecturaux, modernes, sacrés, etc.
    On y trouve aussi des musées et des galeries d'art pour découvrir l'histoire et la culture du pays. Des belles expositions en tous genres à ne pas rater. Le centre-ville est aussi idéal pour faire des achats. La ville abrite de nombreux centre-commerciaux comme « l'Un Suprema », le « Parque Shopping Maceió », le « Shopping Miramar », etc.
    On s'est rendus à « Terreno Parque Shopping » situé dans la rue Cruz das Almas à Maceió. Un bel endroit pour faire des achats, vous trouverez une grande sélection de magasins en tous genres et des boutiques spécialisées. Le centre-commercial est bien aménagé avec un grand stationnement et l'accès est accessible à tous. Il y a aussi une zone réservée aux personnes à mobilité réduite.
    Un lieu qui attire les jeunes, les enfants, les enfants, les personnes âgées, etc. Il y a une bonne atmosphère, c'est toujours bondé les weekends, mais c'est spacieux. Le centre-commercial contient aussi des stands de nourritures. Il y a une grande sélection d'aliments et la nourriture est exquise.
    Concernant les activités, vous pouvez vous rendre au cinéma pour visionner un bon film, au théâtre pour assister à un spectacle humoristique ou un concert. Vous pouvez aussi jouer au bowling ou au billard. Le centre-ville possède plusieurs types d'activités, selon tous les âges et les goûts.
    Une ville qui nous a fait vivre des moments magiques et inoubliables. On compte bien y retourner lors de nos prochaines vacances. Amusez-vous et passez de bonnes vacances.

     
    • Supprimer
  • Ambre R Avatar de R Ambre Touriste Messages :60 Inscription : 28/07/2017
    Sujet : Vacances au Brésil : Les plus belles activités touristiques à Maceió 19/11/2018 - 7h52

    Il n'y a pas à hésiter, le plus beau coin de Maceio est la plage de Francês, tout près du centre-ville. C'est la meilleure activité à faire après avoir fait les 100 pas dans les rues. La plage est magnifique avec une mer chaude.

     
    • Supprimer
  • Maxence C Avatar de C Maxence Touriste Messages :78 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Vacances au Brésil : Les plus belles activités touristiques à Maceió 19/11/2018 - 8h52

    Bonjour, mon père habite dans la ville et je lui ai rendu visite le mois dernier. Maceio, c'est comme la Californie si vous voulez, car tout le monde y trouve des activités intéressantes. Il y a les plages les beaux quartiers ou les restos chics.

     
    • Supprimer
  • Virginie B Avatar de B Virginie Touriste Messages :103 Inscription : 03/05/2017
    Sujet : Vacances au Brésil : Les plus belles activités touristiques à Maceió 19/11/2018 - 10h0

    Je trouve que Maceio est confortable, pas comme les autres régions où l'on se tourne toujours pour savoir si quelqu'un nous suit. C'est là-bas que j'ai terminé mes vacances au Mexique et je regrette de ne pas m'y être rendu dès le début.

     
    • Supprimer
  • Dylan F Avatar de F Dylan Touriste Messages :47 Inscription : 01/09/2017
    Sujet : Vacances au Brésil : Les plus belles activités touristiques à Maceió 19/11/2018 - 11h23

    Salut, à Maceio, il n'y a que la bonne nourriture, les boissons corsées et la plage. Les autres attractions sont banales donc pour moi, ce n'est pas trop le top. La ville est touristique du coup, il y a tout ce dont on a besoin.

     
    • Supprimer
  • Hubert P Avatar de P Hubert Touriste Messages :22 Inscription : 28/04/2017
    Sujet : Vacances au Brésil : Les plus belles activités touristiques à Maceió 20/11/2018 - 7h17

    En 2012, nous avons fait beaucoup de choses amusantes dans la région. La ville était très animée, vu que c'était les vacances d'été et on ne dormait que 6 heures par jour à cause des sorties nocturnes. J'espère que rien n'a changé !

     
    • Supprimer
  • Lucas D Avatar de D Lucas Touriste Messages :96 Inscription : 07/11/2017
    Sujet : Vacances au Brésil : Les plus belles activités touristiques à Maceió 08/02/2019 - 13h3

    Maceió regorge de bons plans de sorties, mais le meilleur, à mon avis, ce sont les plages. J'adore particulièrement la Plage du Français pour ses eaux blanches et peu profondes. Beaucoup de monde y fait du surf, moi j'ai choisi le kayak.

     
    • Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Brésil