• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Vacances à Porto Rico : que visiter ?
Luc D - Touriste - Publié le 26/05/2017 - 17h11 Avatar de D Luc

C'est la première fois que je me rends à Porto Rico, pouvez-vous m'aider, j'aimerai savoir de ce que je peux visiter afin de connaitre un peu plus le pays. Merci pour vos réponses

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Alexia L Avatar de L Alexia Touriste Messages :70 Inscription : 18/02/2017
    Sujet : Vacances à Porto Rico : que visiter ? 26/05/2017 - 17h38

Le vieux San Juan est plein de charme, la forteresse mérite le détour, il y a la possibilité de marcher pendant des heures, manger et profiter des magasins. Le vieux San Juan reste mon coup de c½ur de mon séjour à Porto Rico, les bâtiments et les couleurs sont magnifiques. C'est un endroit très sécuritaire et même la nuit

• Supprimer
  • Kinsley M Avatar de M Kinsley Touriste Messages :110 Inscription : 24/02/2017
    Sujet : Vacances à Porto Rico : que visiter ? 26/05/2017 - 18h15

J'ai beaucoup aimé visiter le musée d'art de Ponce, il y a tout plein de choses que tu pourras découvrir et surtout que c'est tout à fait sympa de d'enrichir sa culture pendant qu'on se trouve en vacance et j'ai trouvé cela très amusant. En tout cas je conseille à tout le monde de prendre le temps de visiter ce musée

• Supprimer
  • Hubert S Avatar de S Hubert Touriste Messages :101 Inscription : 28/02/2017
    Sujet : Vacances à Porto Rico : que visiter ? 26/05/2017 - 19h15

Le meilleur endroit pour bronzer c'est au Flamenco Beach, c'est une plage superbe malgré que c'est difficile d'accès. Très bel endroit arboré de palmier et au bord du camping. Un petit food court permet de se restaurer à midi

• Supprimer
  • Giselle D Avatar de D Giselle Touriste Messages :24 Inscription : 03/05/2017
    Sujet : Vacances à Porto Rico : que visiter ? 26/05/2017 - 19h57

Pour une bonne balade, je te conseille de te rendre au Los Morrillos Light, au-delà de la visite du phare qui propose des expositions photo, l'intérêt est surtout de se balader le long des falaises où gambadent des iguanes, mais il faut se rendre avant 16 heures, car le phare est fermé. En tout cas c'est une vue spectaculaire que tu peux voir malgré qu'il y a beaucoup de vent

• Supprimer
  • Pamela O Avatar de O Pamela Touriste Messages :84 Inscription : 08/02/2017
    Sujet : Vacances à Porto Rico : que visiter ? 30/05/2017 - 19h25

Coucou, il ne faut pas que tu rates le spectacle qu'offre le Bioluminescent (Mosquito) Bay, une merveille naturelle ! L'eau scintille comme des feux d'artifices, en faisant des étoiles dans le ciel.

• Supprimer
  • Aurelie V Avatar de V Aurelie Touriste Messages :73 Inscription : 08/02/2017
    Sujet : Vacances à Porto Rico : que visiter ? 30/05/2017 - 19h26

Bonjour, vous pouvez faire du shopping et manger dans le Fortaleza Street. Cette rue possède une grande variété de boutiques de souvenir, ainsi que de nombreux restaurants intéressants. Bonne ambiance !

• Supprimer
  • Jean C Avatar de C Jean Touriste Messages :106 Inscription : 18/02/2017
    Sujet : Vacances à Porto Rico : que visiter ? 31/05/2017 - 17h34

Moi, j'ai spécialement adoré la sortie nocturne en kayak dans la baie bioluminescente de Vieques. En fait, c'est les conditions naturelles de la baie qui créent cette brillante bioluminescence.

• Supprimer
  • Eve J Avatar de J Eve Touriste Messages :80 Inscription : 18/02/2017
    Sujet : Vacances à Porto Rico : que visiter ? 31/05/2017 - 17h36

Salut, si tu es un amoureux de la nature comme moi, je te recommande l'El Yunque Rain Forest. Une randonnée exceptionnelle dans une belle végétation luxuriante, forêts de palmiers, etc.

• Supprimer
  • Loic L Avatar de L Loic Touriste Messages :66 Inscription : 24/02/2017
    Sujet : Vacances à Porto Rico : que visiter ? 01/06/2017 - 15h41

Pourquoi ne pas faire de l'éco-aventure en tyrolienne dans le canopée au départ de San Juan, dans les profondeurs de la forêt tropicale de Porto Rico ? Une expérience mémorable !

• Supprimer
  • Celeste D Avatar de D Celeste Touriste Messages :31 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Vacances à Porto Rico : que visiter ? 22/11/2017 - 12h11

Étant donné que c'est une île entre la République dominicaine et les îles Vierges, les langues officielles sont l'anglais et l'espagnol (c'est la plus utilisée). Je crois que c'est une chose que vous devez savoir.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Porto Rico