• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Vacances à Ibiza
Janine T - Touriste - Publié le 02/05/2017 - 16h0 Avatar de T Janine

Salut, cet été, je prévois de partir en vacances à Ibiza, j'aimerais avoir votre avis, mais aussi vos bons plans en matière de sorties, les endroits à visiter, ? Merci

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Marcie B Avatar de B Marcie Touriste Messages :57 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Vacances à Ibiza 03/05/2017 - 10h5

Quand on parle d'Ibiza, on pense tout de suite à la fête. Mais si tu cherches un coin plus paisible, privilégiez le circuit nord de l'île.

• Supprimer
  • Philippe P Avatar de P Philippe Touriste Messages :33 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Vacances à Ibiza 03/05/2017 - 13h50

Ibiza est une île incroyable pour des vacances dépaysantes. Moi j'y habite depuis quelques années. Elle plait pour ses petits chemins de randonnée, ses villages esseulés et ses criques paradisiaques.

• Supprimer
  • Clarisse D Avatar de D Clarisse Touriste Messages :30 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Vacances à Ibiza 03/05/2017 - 15h20

Oubliez un peu le côté fêtard de l'île et optez pour un séjour découverte. Visitez le parc naturel de Ses Salines ou la grotte marine naturelle convertie en aquarium.

• Supprimer
  • Caroline L Avatar de L Caroline Touriste Messages :111 Inscription : 27/03/2017
    Sujet : Vacances à Ibiza 03/05/2017 - 16h26

Pour profiter pleinement de vos vacances à Ibiza, n'hésitez pas à aller de plage en plage pour un séjour farniente. Pour faire du shopping, un tour au marché hippie s'impose !

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Espagne