• Connexion
Vacances à Ceuta : les plus beaux sites et monuments touristiques à ne pas manquer
Jeanfrancois D - Easytouriste - Publié le 07/12/2018 - 10h38 Avatar de D Jeanfrancois

Salut, cette année je compte passer quelques semaines en Espagne avec ma famille. Nous avons opté pour Ceuta, à ce qu'il paraît c'est une très jolie ville espagnole dotée de nombreuses activités et monuments touristiques. Que nous suggérez-vous de faire et de visiter dans la région s'il vous plaît ? On vous remercie d'avance pour vos réponses.

  • Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Gaston P Avatar de P Gaston Touriste Messages :24 Inscription : 03/07/2017
    Sujet : Vacances à Ceuta : les plus beaux sites et monuments touristiques à ne pas manquer 07/12/2018 - 11h1

    Je confirme c'est l'une des plus jolies villes d'Espagne. Vous pouvez y aller et vivre des moments inoubliables. Il y a tellement de choses à faire et à explorer dans la région. J'ai eu l'occasion de passer une semaine à Ceuta avec mes parents et on a passé des vacances inoubliables riche émotion. On a aussi beaucoup appris sur l'histoire et la culture du pays.
    Nous avons fait une visite guidée pour découvrir les meilleures activités et attractions touristiques de la région. J'ai principalement aimé l'ensemble monumental des Remparts Royaux. Ce site est l'un des patrimoines historiques et culturels de la région. Ce monument fait la fierté des habitants.
    Nous nous sommes promenés autour de la place tout en admirant les paysages qui s'offraient à nous. C'est une zone très animée très appréciée des touristes. Les murs de la ville royaux sont tout simplement grandioses.
    Nous avons pris quelques photos-souvenirs des immenses mures de la forteresse. Le guide nous a aussi raconté l'histoire du monument et de la région. On a appris que dans le passé, des coups de canons étaient effectués une certaine heure durant la nuit pour annoncer la fermeture et coupa toute communication extérieure avec la ville.
    Les couples adorent flâner dans les alentours et admirer le coucher du soleil. Un spectacle à ne pas rater. Profitez-en pour vous prendre en photo ainsi que du complexe monumental.
    Des événements sont des fois organisés sur place. On a pu assister à des prestations conçues par des artistes locaux très talentueux. Vous avez aussi la possibilité de faire une promenade en bateau autour du site en compagnie d'un guide professionnel.
    Une visite très instructive, nous avons passé un très bon moment en explorant les lieux. Allez-y et profiter pleinement de votre séjour.

     
    • Supprimer
  • Sandra D Avatar de D Sandra Touriste Messages :48 Inscription : 16/06/2017
    Sujet : Vacances à Ceuta : les plus beaux sites et monuments touristiques à ne pas manquer 07/12/2018 - 11h17

    Je vous recommande de contempler la statue d'Hercule. Une belle sculpture en pierre située à Muelle de la Puntilla à Ceuta. La statue est bien située et très appréciée des visiteurs issus des quatre coins du pays. La place est très animée et vous pouvez vous balader et profiter de la vue. La visite guidée vous fera découvrir la mythologie grecque. La sculpture représente Hercule séparant des piliers qui séparent l'Europe et l'Afrique. La statue fait partie des sites et monuments incontournables à Ceuta.

     
    • Supprimer
  • Florentin B Avatar de B Florentin Touriste Messages :72 Inscription : 10/05/2017
    Sujet : Vacances à Ceuta : les plus beaux sites et monuments touristiques à ne pas manquer 07/12/2018 - 11h36

    Salut tout le monde, si vous avez envie de vous amuser et de vivre une belle aventure. Vous pouvez vous rendre au parc maritime de la Méditerranée. Un magnifique centre de loisirs qui se trouve à Ceuta. Ma famille et moi gardons un excellent souvenir.
    Ce parc maritime nous a permis de nous relaxer et passer du temps en famille. Mes enfants ont particulièrement aimé le complexe. C'est bien aménagé avec trois lacs artificiels d'eau salée et le personnel fait du bon boulot. C'est bien entretenu et le complexe est spacieux.
    Vous pouvez vous balader et par la suite entamer une petite baignade dans la piscine. Vous pouvez aussi profiter des zones de bronzage et vous relaxer sur les chaises longues. C'est une excellente zone pour évacuer le stress et se ressourcer. Le parc contient aussi des jardins pour les amateurs de marche et de photographie. Une très belle zone qui possède de nombreux points de vue.
    Le parc maritime est bien aménagé avec des douches et toilettes pour hommes, femmes et enfants. Le personnel est disponible pour vous guider et vous renseigner tout le long de votre visite. Il y a une bonne ambiance qui règne. Nous nous sommes fait des nouveaux amis au parc, les gens sont très sympathiques et courtois.
    Il y a aussi une zone de loisirs consacrés aux enfants. Il y a une variété d'activité pour les grands et les petits. Des événements et des spectacles sont aussi organisés au parc. C'était très amusant, on a beaucoup rigolé. Le parc abrite aussi des restaurants, des bars, un casino et aussi une discothèque. Il y a tant de choses à faire, selon vos goûts.
    Le parc maritime de la Méditerranée est magnifique, nous nous sommes éclaté à travers les diverses attractions et activités. Je vous le recommande lors de vos vacances dans la région. Vous ne serez pas déçu du voyage.

     
    • Supprimer
  • Jessica B Avatar de B Jessica Touriste Messages :66 Inscription : 06/03/2017
    Sujet : Vacances à Ceuta : les plus beaux sites et monuments touristiques à ne pas manquer 07/12/2018 - 12h0

    Bonjour les amis voyageurs. J'adore cette région, j'y suis allée avec mon mari et mes fils. Nous avons passé des moments inoubliables. Durant notre séjour on s'est rendu à la playa de la Ribera. C'est l'une des plus jolies plages situées à Ceuta.
    La plage est très fréquentée des habitants et des touristes. Une superbe zone pour se relaxer et passer du temps avec ses proches et amis. Les familles viennent très souvent durant les weekends. La plage est immense et très propre.
    Il y a une bonne atmosphère, on s'est baladé sur le sable fin tout en admirant la beauté naturelle de la mer. Les enfants peuvent nager en toute sécurité et construire des châteaux de sables. Les jeunes fréquentent aussi la plage.
    Vous pouvez vous allonger sur le sable ou louer une chaise longue pour faire un petit bronzage. Il y a aussi des coins ombrageux pour vous relaxer, lire un magazine et admirer les passants. Je vous propose aussi de faire une petite balade en bateau. Nous avons tenté une promenade en mer en bateau à fond de verre qui nous a permis d'admirer les variétés de poissons colorés et des coraux.
    Vous avez aussi la possibilité de faire des activités divertissantes sur la plage. Les jeunes adorent jouer au Beach volley et au foot. Pour ceux ou celles qui adorent les sports nautiques, vous pouvez faire du jetski. Les débutants seront encadrés par un moniteur. Il vous apprendra les règles sécuritaires avant de vous lancer à l'eau.
    La plage est animée de jour et de nuit, des restaurants et des bars sont à la disposition des visiteurs. Les restaurants sont excellents et la nourriture est variée. Les prix sont corrects et on en a profité pour goûter à la cuisine traditionnelle. Le service est rapide et les serveurs sont très courtois.
    Le bar sert d'excellents cocktails, je vous le recommande vivement. À boire avec modération ! Organisez aussi un pique-nique sous l'ombre des arbres et régalez-vous.
    La plage est excellente, vous pouvez y aller ! Je vous souhaite un très bon voyage.

     
    • Supprimer
  • Sharone R Avatar de R Sharone Touriste Messages :30 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Vacances à Ceuta : les plus beaux sites et monuments touristiques à ne pas manquer 07/12/2018 - 12h8

    Salut, la ville de Ceuta abrite plusieurs bâtiments sacrés. La cathédrale de Santa Maria de l'Assomption est l'une des belles cathédrales catholiques. La cathédrale possède une belle architecture et elle est toujours bien conservée jusqu'à présent.
    L'intérieur est spacieux et c'est ouvert au public. C'est bien entretenu et contient des nombreuses statues et objets religieuses. Les vitraux sont magnifiques et illustrent les scènes bibliques. C'est un excellent lieu pour découvrir la culture et les traditions de la région. Les habitants viennent pour prier et se ressourcer. Un bel endroit à visiter !

     
    • Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Espagne