• Connexion
united airlines
Veronique G - Easytouriste - Publié le 22/04/2019 - 8h55 Avatar de G Veronique

bonjour a tous,
en juillet je vais vol avec united airlines de Bruxelles a newark.
j'aimerais s'avoir si quelqu'un a déjà prix se vol.
et j'aimerais s'avoir comment sa c'est passe.
merci d'avance pour vos réponce.
bon lundi de pâques

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Ellie V Avatar de V Ellie Touriste Messages :36 Inscription : 25/08/2017
    Sujet : united airlines 18/05/2019 - 15h38

Bonjour Véronique, il m'est déjà arrivée de prendre des vols de cette compagnie. Honnêtement, je n'ai rien à reprocher, ni à l'appareil, ni au personnel. Un bon accueil et un vol confortable, comme chez d'autres compagnies françaises. J'espère que vous allez apprécier votre voyage. 

• Supprimer
  • Octave V Avatar de V Octave Touriste Messages :39 Inscription : 25/08/2017
    Sujet : united airlines 18/05/2019 - 15h41

Dites-moi, est-ce que vous voyagez beaucoup ou très peu ? Il s'agit d'une compagnie très appréciée, aux États-Unis. Jusqu'ici, je n'ai pas à m'en plaindre, vu que je me rends souvent à New York pour mon travail et que j'y achète mes billets.

• Supprimer
  • Marine C Avatar de C Marine Touriste Messages :40 Inscription : 04/08/2017
    Sujet : united airlines 18/05/2019 - 15h44

C'est la compagnie que nous avions choisie l'année dernière. Le vol s'est très bien passé et la nourriture à bord était acceptable. Nous n'avions pas traversé de zones de perturbations et nous nous moquions souvent de l'hôtesse qui peinait à parler français.

• Supprimer
  • Shane S Avatar de S Shane Touriste Messages :48 Inscription : 04/08/2017
    Sujet : united airlines 18/05/2019 - 15h47

Salut, j'ai déjà pris ce vol et à plusieurs reprises même. Ta question soulève des inquiétudes du coup, je me demande si c'est lié avec les précédents crashs. Ne t'inquiète pas parce que les appareils de la compagnie sont parfaitement sûrs, avec de bons pilotes.

• Supprimer
  • Norbert P Avatar de P Norbert Touriste Messages :44 Inscription : 02/08/2017
    Sujet : united airlines 18/05/2019 - 15h50

Salut, excuse-moi de te répondre tardivement. Je tiens à te dire qu'United Airlines a été parfait lors de notre vol allé retour vers les États-Unis. Tu peux leur faire confiance et puis quand tu compares les tarifs, tu vois déjà une grande différence !

• Supprimer
  • Veronique G Avatar de G Veronique Easytouriste Messages :2 Inscription : 22/04/2019
    Sujet : united airlines 18/05/2019 - 16h21

merci pour vos réponse.
    octave sa fait 7 ans que je n'est plus voyager et c'est ma première au états unis.
    et avec une compagnie américaine.
    car avant quand je voyagais j'allais au canada avec air canada.
    je part en juillet avec un nouvelle avion fe la flotte de united airlines.
    car a partire du 22 mai c'est en boeing dreamliner 10

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Etats-Unis