• Connexion
Une ville qui mérite qu'on s'y arrête vraiment!!!
Mon Tatane Tour L - Easytouriste - Publié le 09/05/2019 - 0h7 Avatar de L Mon Tatane Tour

https://www.montatanetour.fr/leurope/espagne/malaga/

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Ketty D Avatar de D Ketty Touriste Messages :98 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Une ville qui mérite qu'on s'y arrête vraiment!!! 05/06/2019 - 13h33

Bonjour, on est passé à côté de Malaga sans nous y intéresser et je commence à regretter parce que vu ce site, cette ville a l'air très bien. J'ai vu ces cathédrales en passant, mais j'étais loin de m'imaginer que le reste était aussi beau.

• Supprimer
  • Soukaïna T Avatar de T Soukaïna Touriste Messages :66 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : Une ville qui mérite qu'on s'y arrête vraiment!!! 05/06/2019 - 13h36

Bonjour, la ville est intéressante, mais ce qui importe c'est que les choses sont moins chères qu'à Madrid ou à Barcelone. Nous avions découvert Malaga il y a quatre ans et depuis, nous y passons nos étés, car en plus, il y a la mer.

• Supprimer
  • Tonny M Avatar de M Tonny Touriste Messages :98 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Une ville qui mérite qu'on s'y arrête vraiment!!! 05/06/2019 - 13h40

Salut, votre plan est parfait, car vous n'aurez que des avantages d'aller à Malaga. Pour moins de 10 euros par personne, vous pourriez faire deux visites de sites par jour et puis les restaurants sont tous à prix cassés, sauf si vous cherchez le luxe.

• Supprimer
  • Ambre G Avatar de G Ambre Touriste Messages :65 Inscription : 19/09/2017
    Sujet : Une ville qui mérite qu'on s'y arrête vraiment!!! 05/06/2019 - 13h44

C'est une ville dans laquelle je me verrais bien passer trois mois sans me soucier. Je ne suis pas adepte des vieux monuments, comme le reste des vacanciers. Ce qui me branche, c'est la tranquillité et le mode de vie tout à fait différent.

• Supprimer
  • Mathilde E Avatar de E Mathilde Touriste Messages :52 Inscription : 19/09/2017
    Sujet : Une ville qui mérite qu'on s'y arrête vraiment!!! 05/06/2019 - 13h48

J'adore la totalité des activités que le site propose, mais où sont les tarifs pour un séjour complet ? Je désire faire découvrir l'Espagne à ma famille et je me dis que ce serait prudent de faire confiance à une bonne agence de voyages.

• Supprimer
  • Justin P Avatar de P Justin Touriste Messages :65 Inscription : 08/07/2017
    Sujet : Une ville qui mérite qu'on s'y arrête vraiment!!! 16/06/2019 - 7h18

Mathilde, tu peux déjà commencer par contacter les responsables du site internet pour leur demander un devis pour le voyage ou chercher un autre opérateur pour faire les comparaisons. J'ai toujours fait confiance aux voyagistes et je n'ai jamais eu à le regretter.

• Supprimer
  • Herve P Avatar de P Herve Touriste Messages :46 Inscription : 28/07/2017
    Sujet : Une ville qui mérite qu'on s'y arrête vraiment!!! 16/06/2019 - 7h22

Salut, beaucoup de personnes désertent cette destination, car elle est trop tranquille et c'est souvent le cas en journée. Le soir en revanche, il y a énormément de mouvements, mais pour en profiter, il faut se rendre dans les quartiers appropriés.

• Supprimer
  • Amanda K Avatar de K Amanda Touriste Messages :59 Inscription : 09/05/2017
    Sujet : Une ville qui mérite qu'on s'y arrête vraiment!!! 16/06/2019 - 7h25

Salut, j'ai bien comparé le cout d'un séjour à Malaga avec celui de Barcelone et c'est à peu près la même chose, avec quelques centimes de différences. Ce n'est pas que Malaga me déplait, mais non, ce n'est pas fait pour moi.

• Supprimer
  • Kate C Avatar de C Kate Touriste Messages :61 Inscription : 29/07/2017
    Sujet : Une ville qui mérite qu'on s'y arrête vraiment!!! 16/06/2019 - 7h28

C'est la même chose à Malaga, à Bilbao ou à Madrid et j'en ai eu mare de faire des va et viens pour rien au final. Vous savez,  le patrimoine, je m'en passe parce que je suis venue pour faire des activités délirantes, j'étais déçue.

• Supprimer
  • Norbert P Avatar de P Norbert Touriste Messages :56 Inscription : 02/08/2017
    Sujet : Une ville qui mérite qu'on s'y arrête vraiment!!! 16/06/2019 - 7h31

Bonjour, j'aimerais aussi qu'ils mettent les prix du séjour dans le site parce que c'est bien beau de voir des images et des commentaires convaincants. J'avoue que c'est très accrocheur cependant, j'ai besoin d'un tarif abordable, peu importe la qualité des services.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Espagne