• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Une semaine dans Les Cyclades
Mendi W - Touriste - Publié le 06/04/2017 - 2h0 Avatar de W Mendi

Notre destination pour Juillet est Les Cyclades (1 semaine) parce nous aimons la nature, la plage et les ballades. D'après les infos qu'on a reçues, là-bas il n'y a pas trop de touristes et nous aimons ça. Mais où exactement ? Qui est déjà allé là-bas ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Vanessa F Avatar de F Vanessa Touriste Messages :86 Inscription : 14/02/2017
    Sujet : Une semaine dans Les Cyclades
    06/04/2017 - 3h13

Hello, moi j'y étais il y a 2 ans. J'ai bien aimé Paros pour sa pureté, mais je préfère encore un peu plus Santorin, qui a pourtant beaucoup de foule.

• Supprimer
  • Timeo L Avatar de L Timeo Touriste Messages :73 Inscription : 30/03/2017
    06/04/2017 - 3h38

Amorgos est l'idéal. Il est moins touristique et plus pittoresque. Vous allez adorer !

• Supprimer
  • Laurent B Avatar de B Laurent Touriste Messages :126 Inscription : 24/03/2017
    06/04/2017 - 16h24

Une semaine dans les Cyclades, c'est un truc de ouf ! Moi, si j'étais à votre place, je visiterai tout : Santorin, Sifnos, Milos et Kimolos.

• Supprimer
  • Celine S Avatar de S Celine Touriste Messages :75 Inscription : 16/02/2017
    07/04/2017 - 1h6

Kamarès sans aucune hésitation ! Sur l'île, il y a le monastère de Krysopigi, une petite plage, les villages de Kastro, Faros, la pointe Nord de l'île très sauvage Keronissos, la superbe plage de Platys Gialos et le monastère du prophète Ilias.

• Supprimer
  • Aurore G Avatar de G Aurore Touriste Messages :28 Inscription : 13/04/2017
    16/04/2017 - 22h54

Coucou, j'étais déjà allé dans le Mykonos, au Nord des Cyclades grecques, c'est une plage gay et que des touristes gays, franchement, j'ai détestée. Par contre, je te recommande l'Oia ou Ia avec ses incroyables maisons troglodytiques et ses sublimes églises incrustées d'une voûte lumineuse : l'emblème de la Grèce. Tu auras une magnifique vue sur la baie du volcan.

• Supprimer
  • Julie V Avatar de V Julie Touriste Messages :77 Inscription : 30/03/2017
    17/04/2017 - 2h17

Pourquoi ne pas visiter toutes les îles ? Une semaine, vous avez largement le temps devant vous : Apiranthos, Santorin, Filoti, l'île de Paros, l'île d'Amorgos, la Plage de Kolimbithra, et bien d'autres encore. Bon séjour !

• Supprimer
  • Charles D Avatar de D Charles Touriste Messages :91 Inscription : 23/03/2017
    17/04/2017 - 3h31

Je te conseille sans hésitation la Musée archéologique national d'Athènes, elle renferme la plus belle archive d'antiquités grecques au monde. Tu peux admirer les céramiques, les poteries et sculptures Grèce antiques, les fresques de Santorin, le Poséidon en bronze. Tout un tas de trucs que tu pourras observer. Très instructive !

• Supprimer
  • Bradley T Avatar de T Bradley Touriste Messages :19 Inscription : 10/04/2017
    17/04/2017 - 4h15

Si vous êtes passionné d'art et de culture, comme moi, Sifnos est l'idéal, situé à l'Ouest des Cyclades. Cette île est spécialement réputée pour son tissage et de poteries artisanales. Vous pouvez visiter plusieurs ateliers authentiques, des magnifiques littoraux de plage de sable et de crique. Toute une découverte à découvrir !

• Supprimer
  • Lara M Avatar de M Lara Touriste Messages :20 Inscription : 13/04/2017
    17/04/2017 - 5h3

J'ai été récemment à Dilos, une petite île des Cyclades, 20 minutes de trajet en bateau depuis Hora, jute à l'Ouest du port de Mykonos. De plus, il parait que c'est le lieu de naissance d'Apollon, voilà pourquoi elle est considérée comme étant une île sacrée. Je l'ai trouvée superbe, puisque j'adore les trucs légendaires.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Grèce