• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
une merveille !
Manoella C - Easytouriste - Publié le 05/10/2018 - 9h42 Avatar de C Manoella

si vous souhaitez partir maintenant sur Cuba c'est une très bonne période car il y fait super beau - j'y suis allée en novembre 2017(avec 3 amis) et je me suis régalée-
La Havane est une mine de découvertes :une semaine est à peine suffisante pour tout découvrir - de plus, j'en ai profité pour faire un tour de l'ile côté Est,avec voiture et chauffeur perso et un guide français pour tout m'expliquer- vous pouvez d'ailleurs le contacter- Il s'appelle David et habite Cuba depuis plus de 20 ans et connait l'ile et son histoire par coeur - son mail cubanoscope@gmail.com- sur ses conseils j'ai visité des coins où je ne serais pas aller avec un groupe ni avec une agence de voyage - nos nuits ont été uniquement chez l'habitant ce qui permet de mieux connaitre les gens et apprécier le mode de vie- alors n'hésitez pas vous pouvez le contacter je suis sure qu'il sera de bons conseils - bon voyage en hiver au soleil !!

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Simon F Avatar de F Simon Touriste Messages :74 Inscription : 28/07/2017
    Sujet : une merveille ! 17/02/2019 - 8h8

Je suis tout à fait d'accord avec toi parce que La Havane est une ville merveilleuse pour les touristes. Dans certains quartiers, on peut acheter des cigares pour 10 fois moins cher que chez nous et la nourriture est un pur délice qui fait voyager.

• Supprimer
  • Camille P Avatar de P Camille Touriste Messages :72 Inscription : 11/08/2017
    Sujet : une merveille ! 17/02/2019 - 8h18

Bonjour, je n'ai pas hésité une seconde quand ma femme m'a proposé de faire le voyage. J'ai remarqué que les clichés qu'on met sur la destination ne sont que des calomnies, car la ville de La Havane est parfaitement tranquille et riche en couleurs.

• Supprimer
  • Thibaut N Avatar de N Thibaut Touriste Messages :68 Inscription : 02/09/2017
    Sujet : une merveille ! 17/02/2019 - 8h39

Moi aussi j'ai rencontré une personne qui m'a beaucoup aidé pour découvrir La Havane, en passant je lui fais un coucou. Il m'a servi de guide en me faisant gouter à toutes les bonnes choses de la ville « distractions et nourriture ».

• Supprimer
  • Jordan A Avatar de A Jordan Touriste Messages :105 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : une merveille ! 17/02/2019 - 8h49

Bonjour, merci pour cette information, car nous pensons nous rendre dans la ville cette année. Je ne manquerais pas de contacter cette personne, pourvue qu'elle soit disponible. J'ai quand même une question à te poser, comment est la sécurité dans les rues ?

• Supprimer
  • Taliana A Avatar de A Taliana Touriste Messages :48 Inscription : 13/10/2017
    Sujet : une merveille ! 17/02/2019 - 13h13

Salut, mon dernier voyage à Cuba remonte de 15 ans ou plus. De mémoire, les choses n'étaient pas très faciles dans la ville de La Havane, car les gens vivaient dans la précarité. Aujourd'hui, ça a évolué et la ville est devenue plus attractive.

• Supprimer
  • Laurent P Avatar de P Laurent Touriste Messages :45 Inscription : 27/06/2017
    Sujet : une merveille ! 19/02/2019 - 5h57

Cuba m'intéresse, mais y aller n'est pas aussi facile que ça à cause de la distance. J'ai failli y aller l'année dernière, mais nous avions changé d'avis à cause de l'achat d'une nouvelle maison, nous espérons faire le voyage dans le courant de cette année.

• Supprimer
  • Paulin G Avatar de G Paulin Touriste Messages :38 Inscription : 11/06/2017
    Sujet : une merveille ! 19/02/2019 - 6h17

La Ville de La Havane ne m'a pas trop intéressé à cause de ses maisons qui semblent avoir plus de 100 ans. J'y suis resté deux semaines à essayer de trouver des choses amusantes à faire et contrairement à mes frères, je me suis ennuyé.

• Supprimer
  • Benjamin C Avatar de C Benjamin Touriste Messages :45 Inscription : 28/05/2017
    Sujet : une merveille ! 19/02/2019 - 8h28

Bonjour, La Havane est une ville qui n'a pas beaucoup changé. Elle a su garder son aspect originel, malgré l'avancé de la technologie. Je ne suis pas fumeur, mais à chaque fois que j'y retourne, je ramène des cigares dont j'en fais la collection.

• Supprimer
  • Greg F Avatar de F Greg Touriste Messages :56 Inscription : 13/05/2017
    Sujet : une merveille ! 19/02/2019 - 9h1

Salut, à ce que je sache, aucun touriste ne s'est plaint de son voyage à La Havane. C'est surtout dans les autres villes que les voleurs sont redoutables. Si vous suivez les conseils de l'office du tourisme, il ne vous arrivera rien.

• Supprimer
  • Serge L Avatar de L Serge Touriste Messages :63 Inscription : 10/05/2017
    Sujet : une merveille ! 19/02/2019 - 9h13

Salut, quand j'étais à La Havane, je passais mon temps dans des endroits peu recommandables comme les petits bars de quartier. Je voulais m'immerger dans le quotidien des cubains et je n'arrivais pas à m'intégrer, sans doute parce que je ne parlais pas leur langue.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Cuba