• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Une lune de miel à Paris
Margaux R - Touriste - Publié le 11/10/2017 - 6h52 Avatar de R Margaux

Salut, après notre mariage, mon mari et moi aimerions partir en lune de miel à Paris, mais je n'ai pas assez d'information concernant les lieux, les activités sur place ainsi que les hôtels. Pouvez-vous m'aider à mieux connaître cet endroit ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Clint W Avatar de W Clint Touriste Messages :57 Inscription : 23/05/2017
    Sujet : Une lune de miel à Paris
    11/10/2017 - 10h12

Bonjour ! Paris, la Ville Lumière est parmi les plus grandes et merveilleuses villes du monde. Elle est située dans les continents européens, c'est la capitale de France et qui est répartie en plusieurs arrondissements.

• Supprimer
  • Benjamin C Avatar de C Benjamin Touriste Messages :45 Inscription : 28/05/2017
    11/10/2017 - 10h29

Paris est la ville la plus visitée grâce aux nombreux monuments qu'elle présente. Par exemple : l'avenue des Champs Élysée, l'Arc du Triomphe, La Tour Eiffel, Notre Dame ainsi que son Parc d'attraction Disneyland.

• Supprimer
  • Nathan F Avatar de F Nathan Touriste Messages :52 Inscription : 06/06/2017
    11/10/2017 - 10h46

Hello ! Pour séjourner à Paris, nombreux sont les hôtels de luxe qui pourront vous recevoir : Hôtel Mandarin oriental, le Bristol Paris... A Paris, l'accueil est toujours chaleureux et l'ambiance chatoyante est irréprochable.

• Supprimer
  • Rino P Avatar de P Rino Touriste Messages :45 Inscription : 13/06/2017
    11/10/2017 - 11h8

Bonjour ! Après une longue journée, de nombreux restaurants ouvrent leur porte pour vous accueillir. On a dîné en chandelle, ma femme et moi en savourant des plats typiquement parisiens au Delaville Café, Le Bustronome?

• Supprimer
  • Ingride M Avatar de M Ingride Touriste Messages :107 Inscription : 24/03/2017
    14/10/2017 - 6h12

Salut Margaux, à titre de renseignement, Ares Eiffel Paris fait partie des hôtels les plus recommandés pour une lune de miel de rêve à Paris. Ensuite, il y a l'hôtel Luxembourg Parc, un excellent hébergement avec des ameublements de Napoléon II.

• Supprimer
  • Lea C Avatar de C Lea Touriste Messages :66 Inscription : 30/03/2017
    14/10/2017 - 6h43

Bonjour, je vous recommande vivement de vous offrir une lune de miel sur l'une des avenues les plus paradisiaques de la planète, il s'agit de la Seine, à bord d'un agréable pédalo depuis Paris à Honfleur. Vous pouvez faire 20 km par jour à raison de 3.5km/h de moyenne.

• Supprimer
  • Aurelie L Avatar de L Aurelie Touriste Messages :75 Inscription : 28/03/2017
    14/10/2017 - 7h14

Bonjour Margaux, pour votre lune de miel à Paris, vous aurez la chance de faire un tour de barque autour du Temple de l'Amour, situé au sommet de L'île de Reuilly au centre du bois de Vincennes. Ce lieu est devenu le jalon des plus jolies histoires d'amour.

• Supprimer
  • Lou A Avatar de A Lou Touriste Messages :61 Inscription : 01/04/2017
    14/10/2017 - 7h56

Coucou, pourquoi ne pas vous offrir un moment de relaxation optimale ensemble au Spa de l'hôtel Four Seasons George V ? Cet endroit idyllique est situé à seulement quelques mètres de la Tour Eiffel. Dans ce spa de luxe, vous pourriez louer une cabine VIP extraordinaire.

• Supprimer
  • Ernest G Avatar de G Ernest Touriste Messages :61 Inscription : 04/04/2017
    14/10/2017 - 8h37

Bonjour, je vous invite à explorer La Butte-Montmartre, l'endroit le plus célèbre de Paris en termes de romantisme. Le Sacré-C½ur, qui est son point culminant, vous permet d'admirer une vue imprenable sur tout Paris. Et surtout, échangez un baiser langoureux et amoureux depuis ce sommet !

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France