• Connexion
Une journée à Hoi An
Agnès P - Touriste - Publié le 21/06/2015 - 11h40 Avatar de P Agnès

Nous partons cet été au Vietnam avec des amis et nous sommes accompagnés par un guide d'une agence locale qui nous a organisé le voyage du Sud au Nord. Selon le programme nous restons une nuit et une journée à Hoi An avant de partir vers Hue. D'après les discutions que j'ai lu sur le forum Hoi An semble magnifique. En si peu de temps que nous conseiller de faire et de voir ? en sachant que nous aimerions bien aussi profiter un peu de la mer ! Nous serons logés au Botanic Garden Homestay. La ville de Hoi An se parcours t-elle facilement à pied ? Merci de vos réponses.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Constance B Avatar de B Constance Easyexpert Messages :163 Inscription : 12/04/2011
    Sujet : Une journée à Hoi An 09/07/2015 - 10h5

Bonjour,
    Une journée à Hoi An est suffisante. Ce petit port est plein de charme et si vous vous rendez au point tourisme, une carte avec les points d'intérêts de la ville vous sera fournie. Tout se fait à pied. Bon voyage.

• Supprimer
  • Agnès P Avatar de P Agnès Touriste Messages :6 Inscription : 25/10/2011
    Sujet : Une journée à Hoi An 09/07/2015 - 13h40

Bonjour, merci à vous ! Nous avons hâte d'y être !

• Supprimer
  • A Avatar de A Easytouriste Messages :48 Inscription : 02/08/2011
    Sujet : Une journée à Hoi An 17/08/2015 - 19h37

ville féerique dès la tombée de la nuit éclairée par des milliers de lanternes...sommes restés 3 nuits(avril 2015)et y repartirai bien volontiers....plage de sable à l'extérieur de HOI AN...moyen de locomotion le vélo...beaucoup de sites à visiter, ne pas hésiter à acheter un billet "multi-site".Bonnes vacances

• Supprimer
  • Caroline P Avatar de P Caroline Easytouriste Messages :5 Inscription : 02/08/2016
    Sujet : Une journée à Hoi An 02/08/2016 - 6h33

Bonjour, la vielle ville se parcours à pied sans problème, c'est une petite ville pleine de charme. Vous y trouverais des magasins qui font des chaussures et vêtements sur mesure. La chose à ne pas rater à Hoi An c'est le pont Japonais et se balader dans la ville de nuit pour admirer les lanternes allumés. Je vous conseil aussi d'aller faire un tour dans le marché local.

• Supprimer
  • Lucie G Avatar de G Lucie Easytouriste Messages :6 Inscription : 22/03/2019
    Sujet : Une journée à Hoi An 22/03/2019 - 9h59

Hôi An a une bien étrange attraction. En traversant des hauts et des bas, Hoi An semble toujours avoir une certaine nostalgie. La petite ville est belle, paisible et romantique. J'aime bien l'image des lampions chinois dans toutes les rues de Hoi An. Cela rend la ville plus jolie et parfaite à se reposer.

• Supprimer
  • Caroline B Avatar de B Caroline Easytouriste Messages :7 Inscription : 28/03/2019
    Sujet : Une journée à Hoi An 28/03/2019 - 4h31

Bonjour!
    Pour moi, c'est idéal de se balader dans la ville. Et une journée, c'est suffisante. Essayez-vous de vous balader lentement pour voir tous les coins de la ville et prendre des photos. Les lampions chinois sont partout et c'est très romantique. Encore, faire un tour à vélo, c'est une idée pas mal.Bon voyage à vous!

• Supprimer
  • Rose R Avatar de R Rose Easytouriste Messages :16 Inscription : 01/04/2019
    Sujet : Une journée à Hoi An 01/04/2019 - 10h56

Je crois qu'une journée à Hoi An est suffisante. Se balader dans la petite ville est idéal pour découvrir Hôi An et la vie des habitants locaux.

• Supprimer
  • Astan S Avatar de S Astan Easytouriste Messages :32 Inscription : 20/04/2018
    Sujet : Une journée à Hoi An 05/04/2019 - 4h46

Bonjour, à mon avis, il suffit de réserver 1 jour pour découvrir Hoi An. Je vous suggère de vous promener autour de la ville et visiter les monuments renommés comme le pont couvert japonais ou la maison communale de Phuc Kien. En plus, si vous désirez profiter un peu de la mer, la plage d' An Bang sera le meilleur choix. Elle se situe près de votre logement et vous pouvez prendre le taxi pour y aller. Il y a d'autres choix comme les tours-sanctuaires de My Son ou la ville de Da Nang.
    Vous pouvez consulter cet article qui décrit aussi bien Hoi An: https://www.amevietnam.com/que-voir-a-hoi-an-attractions-de-hoi-an/

• Supprimer
  • Annie L Avatar de L Annie Easytouriste Messages :24 Inscription : 11/03/2019
    Sujet : Une journée à Hoi An 05/04/2019 - 12h17

Salut,
    Hoi An est une des villes les plus belles au Vietnam. J'aime l'ancien quartier de Hoi An avec les maison du mur jaune avec les bosquets de fleurs très romantique. Dans la nuit, la ville est brillante grâce aux lanternes partout. J'aime aussi la cuisine de Hoi An, Le Banh mi Hoi An, Cao Lau Hoi An sont mon coup de coeur.

• Supprimer
  • Jules P Avatar de P Jules Touriste Messages :48 Inscription : 26/09/2017
    Sujet : Une journée à Hoi An 08/04/2019 - 10h39

Hoi An est une vieille ville du Vietnam. Sa visite en une journée vous serez bénéfique sur la plage An Bang, dans le village traditionnel à Tra Que et au bord de la rivière de De Vong. Cette région mérite d'être connue. Bonne découverte !

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Vietnam