• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Un week-end romantique à Paris pour notre anniversaire de mariage
Jacob S - Touriste - Publié le 03/01/2018 - 5h58 Avatar de S Jacob

Moi et ma femme fêterons notre 21eme année de mariage. Et pour l'occasion, je compte la faire une surprise et l'emmener à Paris. Je sollicite donc votre aide pour réussir la meilleure virée romantique qu'on n'ait jamais eu, genre des conseils sur le bon restaurant, l'hôtel et tout. Merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Anne D Avatar de D Anne Touriste Messages :95 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Un week-end romantique à Paris pour notre anniversaire de mariage
    03/01/2018 - 6h22

Salut ! Excellent choix !! Paris est la ville du romantisme, de plus, ce sera facile pour toi d'épater ta femme puisqu'avec 21 ans de mariage, tu dois savoir tout ce qu'elle aime. Félicitations à vous pour votre anniversaire.

• Supprimer
  • Lara D Avatar de D Lara Touriste Messages :127 Inscription : 02/05/2017
    03/01/2018 - 6h32

Waouh !! 21 ans de mariage? félicitation !! Pour l'hôtel, ne t'inquiète pas, il y en a de tout genre dans cette ville. En ce qui concerne le restaurant, je te conseille vivement de l'amener à Lapérouse, elle va surement adorer !

• Supprimer
  • Virginie B Avatar de B Virginie Touriste Messages :108 Inscription : 03/05/2017
    03/01/2018 - 6h50

Bonjour ! Vous devez absolument faire une balade à Montmartre et visiter le mur des je t'aime. Bon séjour à vous deux et passez de merveilleux moments !

• Supprimer
  • Rose M Avatar de M Rose Touriste Messages :90 Inscription : 02/05/2017
    03/01/2018 - 6h54

C'est vrai que Paris ne manque pas d'hôtels et de restaurants romantiques, mais tu dois quand même faire ta réservation en avance. C'est plus prudent pour limiter les imprévus. Radison Blu est mon choix pour l'hôtel, fait vite la réservation !

• Supprimer
  • Aline B Avatar de B Aline Touriste Messages :53 Inscription : 11/05/2017
    10/01/2018 - 5h59

Ah ! Paris est la meilleure destination pour un anniversaire de mariage ! C'est tellement romantique ! Commencez par lui offrir des fleurs puis emmenez-la en promenade en bateau sur la seine. Visitez le mur des je t'aime à Montmartre.

• Supprimer
  • Bonnie D Avatar de D Bonnie Touriste Messages :48 Inscription : 12/05/2017
    10/01/2018 - 6h17

Pour des instants romantiques, Paris est vraiment le meilleur choix ! Je vous conseillerais d'organiser un diner romantique au sommet de la tour Effel. C'est assez couteux, mais ça en vaut vraiment le prix. Faites votre réservation une semaine en avance.

• Supprimer
  • Anna B Avatar de B Anna Touriste Messages :45 Inscription : 19/05/2017
    10/01/2018 - 6h30

Coucou, pourquoi ne pas casser ce clicher ? Il y a d'autres villes plus romantiques que Paris en France. Pourquoi ne pas aller au bord de la mer méditerranée et organiser un diner aux chandelles sur la plage vous y passerez un moment inoubliable.

• Supprimer
  • Ornella Y Avatar de Y Ornella Touriste Messages :44 Inscription : 23/05/2017
    10/01/2018 - 6h58

On vient de fêter notre anniversaire de mariage l semaine dernière. On n'était pas parti loin de chez nous. On a voulu revivre les moments qu'on a passés quand on n'était pas encore mariés. Nous étions allé u ciné comme au bon vieux temps puis on a fait un tour en moto c'était merveilleux.

• Supprimer
  • Laura J Avatar de J Laura Touriste Messages :49 Inscription : 05/06/2017
    10/01/2018 - 7h16

Je pense qu'il y a des organisateurs événementiels qui peuvent vous aider pour cela. Vous devriez regarder sur internet. Vous passerez ainsi un moment magique sans vous tracasser. En tout cas, félicitations pour vos 21 ns de mariage !

• Supprimer
  • Caroline L Avatar de L Caroline Touriste Messages :111 Inscription : 27/03/2017
    15/01/2018 - 7h46

Il n'y a rien de romantique qu'un dîner sur la tour Eiffel. Mais, la réservation doit être fait très à l'avance, c'est un peu bondé, surtout pour la Saint Valentin. Sinon, vous pourrez prévoir un dîner romantique sur une péniche.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France