• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Un séjour sur les îles d'Antigua et Barbuda
Louise P - Touriste - Publié le 11/04/2017 - 17h33 Avatar de P Louise

Salut, on est en pleine préparation de notre voyage aux îles d'Antigua et Barbuda pour un séjour de deux semaines. On souhaite avoir les avis de ceux qui ont déjà visité ces petites iles se trouvent au c½ur des Caraïbes. Des petits conseils pratiques qui pourront nous aider et rendre notre séjour encore plus agréable. Merci d'avance.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Karine M Avatar de M Karine Touriste Messages :73 Inscription : 22/03/2017
    Sujet : Un séjour sur les îles d'Antigua et Barbuda 11/04/2017 - 18h29

Salut, on a également séjourné pour deux semaines sur les îles d'Antigua et Barbuda au début de l'année. Je ne sais pas pour les autres mais personnellement je ne m'attendais pas à que ça allait être un séjour si agréable. Les plages surprenantes d'Antigua, toutes plus belles les unes que les autres (sans oublier les sublimes plages de sa petite île s½ur Barbuda), la forêt tropicale qui est encore très préservée au sud de l'ile et beaucoup plus que vous allez découvrir durant votre séjour. Bon voyage !

• Supprimer
  • Alexia L Avatar de L Alexia Touriste Messages :78 Inscription : 13/03/2017
    Sujet : Un séjour sur les îles d'Antigua et Barbuda 11/04/2017 - 19h9

Bonjour, j'ai eu la chance de visiter plusieurs des belles iles du monde et notre séjour entre amis sur les îles d'Antigua et Barbuda était le meilleur. Notamment tout ce qui concerne les îles d'Antigua et Barbuda nous ont vraiment enchantés.

• Supprimer
  • Violetta B Avatar de B Violetta Touriste Messages :69 Inscription : 14/03/2017
    Sujet : Un séjour sur les îles d'Antigua et Barbuda 11/04/2017 - 19h46

Coucou, je dois l'avouer que vous avez choisi la meilleure saison pour séjourner sur les îles d'Antigua et Barbuda car le temps est bien ensoleillé de Novembre à Mai (saison sèche). Je vous souhaite un excellent séjour et n'oubliez surtout pas la mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite.

• Supprimer
  • Caroline F Avatar de F Caroline Touriste Messages :67 Inscription : 22/03/2017
    Sujet : Un séjour sur les îles d'Antigua et Barbuda 11/04/2017 - 21h47

Salut, je vous conseille de bien retenir les consignes habituelles de sécurité quand vous serez sur îles d'Antigua et Barbuda. Par exemple, c'est déconseillé de s'aventurer seul dans des endroits isolés et surtout la nuit, évitez les plages désertes et c'est recommandé de déposer tous vos documents de voyage et les sommes d'argents importantes dans le coffre de l'hôtel.

• Supprimer
  • Alexandre P Avatar de P Alexandre Touriste Messages :11 Inscription : 18/04/2017
    Sujet : Un séjour sur les îles d'Antigua et Barbuda 19/04/2017 - 19h2

Bonsoir. Moi j'ai plutôt lu qu'il fallait prévoir de faire une vaccination avant de s'y rendre. Des vaccins préventifs contre le paludisme, l'hépatite. Je te conseille de te renseigner.

• Supprimer
  • Sergio V Avatar de V Sergio Touriste Messages :63 Inscription : 08/02/2017
    Sujet : Un séjour sur les îles d'Antigua et Barbuda 20/04/2017 - 13h4

Bah comme dans tout autre endroit étranger, il ne faut pas circuler seul ou pavaner dans des endroits isolés, surtout de nuit. Pour les plages, préférez celles où il y a des gens et non les plages désertes 

• Supprimer
  • Mallory G Avatar de G Mallory Touriste Messages :109 Inscription : 10/02/2017
    Sujet : Un séjour sur les îles d'Antigua et Barbuda 20/04/2017 - 13h16

Bonjour. Moi, je conseille plutôt de bien choisir votre hôtel. Un endroit qui a un coffre fort sécurisée où vous pourrez déposer les documents importants et les sommes d'argents conséquentes.

• Supprimer
  • Fred L Avatar de L Fred Touriste Messages :113 Inscription : 23/02/2017
    Sujet : Un séjour sur les îles d'Antigua et Barbuda 20/04/2017 - 17h45

Bonjour. On y était en juillet dernier mais c'était horrible. La pluie et la tempête chaque jour.

• Supprimer
  • Kinsley M Avatar de M Kinsley Touriste Messages :110 Inscription : 24/02/2017
    Sujet : Un séjour sur les îles d'Antigua et Barbuda 20/04/2017 - 17h47

Bonjour, c'est normal si en Juillet vous avez vecu sous la pluie car de Juin à Septembre, c'est la période des cyclones.

• Supprimer
  • Remy D Avatar de D Remy Touriste Messages :38 Inscription : 03/08/2017
    Sujet : Un séjour sur les îles d'Antigua et Barbuda 08/11/2017 - 7h48

Une chose que vous devez savoir c'est que ces îles peuvent être toujours visitées tout au long de l'année, le climat est toujours agréable pour la baignade et autre activité nautique.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Antigua et Barbuda