• Connexion
Un séjour du côté de Sóller
Lara M - Touriste - Publié le 13/04/2017 - 23h5 Avatar de M Lara

Bonjour ! Qui connaît le village côtier de Sóller, situé au nord ouest de l'île de Majorque ? Il paraît que c'est une destination pas mal pour un voyage à 2. Des avis s'il-vous-plaît ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Ingride M Avatar de M Ingride Touriste Messages :104 Inscription : 24/03/2017
    Sujet : Un séjour du côté de Sóller 13/04/2017 - 23h31

"Coucou! On le trouve près de Palma, un village niché au fond d'une vallée entre les
    montagnes. On peut dire qu'il a un gout d'authenticité !
    "

• Supprimer
  • Oceane M Avatar de M Oceane Touriste Messages :69 Inscription : 28/03/2017
    Sujet : Un séjour du côté de Sóller 14/04/2017 - 0h40

On l'appelle aussi « Vallée de l'or ». C'est pas mal de découvrir tour à tour son village et son port à deux.

• Supprimer
  • Sylvie H Avatar de H Sylvie Touriste Messages :95 Inscription : 31/03/2017
    Sujet : Un séjour du côté de Sóller 14/04/2017 - 1h4

Sóller est une municipalité divisée en cinq villages : Sóller, port de Sóller, l'Horta de Sóller, Biniaraix et s'Alqueria des Comte. En tout, 13 000 habitants occupent la vallée qui est également le centre commercial et culturel de la Serra Tramuntana.

• Supprimer
  • Francis L Avatar de L Francis Touriste Messages :104 Inscription : 31/03/2017
    Sujet : Un séjour du côté de Sóller 14/04/2017 - 1h34

Je n'y suis jamais allé , mais j'ai simplement entendu que sa nature est très environnante. Il y a aussi des hautes montagnes calcaires à Sóller.

• Supprimer
  • Nicolas L Avatar de L Nicolas Touriste Messages :97 Inscription : 17/03/2017
    Sujet : Un séjour du côté de Sóller 14/04/2017 - 2h34

A Sóller, vous pouvez visiter la Place de la Constitution, l'église Saint Bartholomé, le Jardin Botanique de Sóller, la Gare de Sóller?

• Supprimer
  • Arthur M Avatar de M Arthur Touriste Messages :9 Inscription : 02/04/2017
    Sujet : Un séjour du côté de Sóller 14/04/2017 - 3h21

Hello ! Oui, on peut dire qu'à deux, Sóller est aussi bien comme destination, mais je préfère des endroits plus romantiques avec la plage, le soleil et l'ambiance. Sóller est un peu monotone je pense.

• Supprimer
  • Auguste R Avatar de R Auguste Touriste Messages :28 Inscription : 13/04/2017
    Sujet : Un séjour du côté de Sóller 17/04/2017 - 22h45

La station balnéaire de Puerto Soller est située dans la ville de Majorque. Un endroit paradisiaque avec ses 2 plages : Es Traves et Repic. Vous pouvez faire de nombreuses activités comme la plongée sous-marine, la planche à voile, les sports nautiques ou encore les baignades en eaux chaudes, etc. Vous ne verrez même pas le temps passé !

• Supprimer
  • Roxane B Avatar de B Roxane Touriste Messages :24 Inscription : 12/04/2017
    Sujet : Un séjour du côté de Sóller 18/04/2017 - 1h42

Pour un voyage à deux, vous avez bien faits d'avoir choisi Soller. C'est une destination tellement romantique et calme, parfois pour vos escapades en amoureux. La gastronomie de la Puerta Soller est variée, vous pouvez gouter aux plats locaux de Majorque.

• Supprimer
  • Mark J Avatar de J Mark Touriste Messages :16 Inscription : 12/04/2017
    Sujet : Un séjour du côté de Sóller 18/04/2017 - 3h20

Le Port de Soller offre des charmantes plages entourées de formidable environnement montagneux important. Vous pouvez découvrir cette magnifique baie en canoë, ou encore vous bronzer sur le sable luxueux de la plage, faire des randonnées excitantes dans la Mallorca.

• Supprimer
  • Louise P Avatar de P Louise Touriste Messages :10 Inscription : 10/04/2017
    Sujet : Un séjour du côté de Sóller 18/04/2017 - 4h12

Soller est un endroit romantique et magique. J'ai personnellement adoré les baignades en eaux chaudes dans la ville de Playa d'en Repic. Moi et ma chérie, on a vécu de formidables moments en amoureux.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Espagne