• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Un séjour de détente en famille, ou aller?
Henrie B - Easytouriste - Publié le 24/02/2018 - 8h47 Avatar de B Henrie

Coucou les loulous, nous aimerions, ma famille et moi, partir pour quelques jours de détente dans des hôtels avec piscine, belle vue, des cures et de bons repas. Alors voilà, j'aimerais que ce soit un séjour inoubliable donc vous me conseillez quoi ? Merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Tony F Avatar de F Tony Touriste Messages :52 Inscription : 06/06/2017
    Sujet : Un séjour de détente en famille, ou aller?
    24/02/2018 - 10h35

Salut, si tu aimes la médecine traditionnelle chinoise, je te conseille une petite retraite bouddhiste chinoise. Le thé vert sera en abondance sur le lac Xi Hu de Hangzou en printemps.

• Supprimer
  • Steeve P Avatar de P Steeve Touriste Messages :53 Inscription : 12/06/2017
    24/02/2018 - 10h46

Hey hey, Yogi Bali je t'assure c'est juste au top. Toi et ta famille vous pourrez profiter d'une piscine magnifique, de jardins à l'étage,? Juste un endroit paradisiaque quoi

• Supprimer
  • Ilonna R Avatar de R Ilonna Touriste Messages :53 Inscription : 11/05/2017
    24/02/2018 - 10h55

Bonjour, moi j'étais à Rocco Forte Collection avec ma famille l'été dernier, on a adoré. Si vous aimez les cures en pleine campagne et océan en même temps, ce sera vraiment l'idéal. Se détendre en profitant du vent de la mer, trop bon.

• Supprimer
  • Valerie S Avatar de S Valerie Touriste Messages :53 Inscription : 12/05/2017
    24/02/2018 - 11h9

Coucou, si vous n'êtes jamais allé en Espagne, je vous conseille vivement cette ville avec d'innombrables sites touristiques, mais surtout avec cet hôtel trop cool offrant des séances de spa ultra-luxe : Sha Wellness Clinic.

• Supprimer
  • Emilie M Avatar de M Emilie Touriste Messages :59 Inscription : 26/04/2017
    08/05/2018 - 14h49

Bonjour, je veux vous aider à trouver un bon endroit alors que pensez-vous de faire le tour des parcs d'attractions et zoos de Paris? Disneyland est super pour les enfants et c'est pareil pour les parents. Sinon, le zoo de Paris fait rêver aussi.

• Supprimer
  • Marcie B Avatar de B Marcie Touriste Messages :57 Inscription : 26/04/2017
    08/05/2018 - 14h55

Tout dépend de votre budget au fait. Si j'étais vous, je partirais en Corse. Là-bas, vous pourriez explorer les environs des grandes villes et vous mouiller les pieds sur de belles plages. Les hôtels sont satisfaisants et on goute de nouvelles recettes.

• Supprimer
  • Tessa P Avatar de P Tessa Touriste Messages :44 Inscription : 26/04/2017
    08/05/2018 - 15h4

Partez plutôt pour l'Afrique où vous avez une multitude de destinations. Le Caire est recommandé car c'est plus fréquenté et propre. Si votre famille aime les sensations fortes, faites du safari au Kenya on en Tanzanie.

• Supprimer
  • Vivien A Avatar de A Vivien Touriste Messages :114 Inscription : 02/05/2017
    08/05/2018 - 15h10

Tu sais, il y a d'innombrables possibilités d'évasions en famille mais il faut juste connaitre le climat du pays de destination. Je te conseille l'Equateur, en Amérique du Sud pour faire découvrir de nouvelles choses à tes enfants.

• Supprimer
  • Lambert M Avatar de M Lambert Touriste Messages :129 Inscription : 02/05/2017
    08/05/2018 - 15h28

Moi je choisirais la Chine car c'est trop technologique. J'ai vu que des trains partent de la capitale vers des régions qui sont certes enclavées, mais où la nature est très jolie à voir. Ensuite, il y a les grandes statues de bouddha à admirer.

• Supprimer
  • Jeremy D Avatar de D Jeremy Touriste Messages :94 Inscription : 04/03/2017
    21/05/2018 - 9h52

Nos vacances de Noël se sont déroulées à merveille. Avec ma femme et mes deux enfants, nous avons trouvé une meilleure destination qui plaisait à tous. Nous étions en route vers la Finlande, le village de père Noël, la température descendait parfois jusqu'à 35° Celsius.

• Supprimer