• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Un séjour dans la magnifique ville de Trogir : Les meilleures choses à faire et visiter
Ryan B - Easytouriste - Publié le 13/09/2018 - 7h24 Avatar de B Ryan

Salut à tous, mes potes et moi avons prévu de passer quelques jours en Croatie. Nous envisageons de séjourner dans un charmant petit hôtel dans la ville de Trogir. Que nous conseillez-vous de faire et de visiter dans la région afin que nous puissions profiter de nos vacances ? Je remercie d'avance tous ceux ou celles qui nous répondront,

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Romane G Avatar de G Romane Touriste Messages :90 Inscription : 30/03/2017
    Sujet : Un séjour dans la magnifique ville de Trogir : Les meilleures choses à faire et visiter 13/09/2018 - 8h24

Coucou ! La Croatie est un très beau pays, vous pouvez y aller et profiter de nombreuses activités touristiques. La ville de Trogir est une superbe destination qui se trouve sur la côte adriatique dans le comté de Split-Dalmatie. J'ai visité la ville en compagnie de ma famille.
    Afin de nous amuser, nous avons entamé une excursion pour explorer les cinq îles ainsi que la grotte bleue et Hvar. Le guide est très sympathique, il nous a fait visiter les moindres recoins du site. Le site est tout simplement magnifique, on a pu admirer la mer turquoise et l'eau cristalline à bord du bateau.
    L'attraction principale du site est la « grotte bleue » qui se situe sur l'île de Bi¨evo. Le guide nous a aussi fait explorer la grotte des « phoques moines ». Ensuite nous nous sommes rendus au village de pêcheurs de Komiza. La visite en vaut le coup, je vous encourage à entamer cette petite excursion, je suis sûre que vous allez adorer.

• Supprimer
  • Denis P Avatar de P Denis Touriste Messages :29 Inscription : 17/08/2017
    Sujet : Un séjour dans la magnifique ville de Trogir : Les meilleures choses à faire et visiter 13/09/2018 - 8h39

La ville de Trogir est très connue pour ses sites et monuments historiques. Je vous propose de découvrir le « Norah Gate ». La zone est très fréquentée des habitants et des touristes. Découvrez le village médiéval ainsi que le musée de la ville. Vous apprendrez tout sur l'histoire et les coutumes des habitants.
    Il y a une bonne ambiance, vous pouvez explorer les ruelles, vous trouverez des boutiques de souvenirs ainsi que des bâtiments architecturaux. Profitez-en pour prendre des photos-souvenir. Cette visite nous a replongés dans le passé. Le portail nord est l'entrée de la vieille ville, elle est bien conservée et garde son authenticité.
    Bon voyage et profitez pleinement de vos vacances.

• Supprimer
  • Christianne L Avatar de L Christianne Touriste Messages :70 Inscription : 02/03/2017
    Sujet : Un séjour dans la magnifique ville de Trogir : Les meilleures choses à faire et visiter 13/09/2018 - 9h28

Coucou ! Trogir est l'une des plus belles villes en Croatie. J'ai eu l'immense plaisir de découvrir la région avec mes amies et ce fut une expérience inoubliable. On a visité plusieurs bâtiments historiques, des musées, des sites et monuments incontournables. La ville de Trogir contient aussi des sites sacrés.
    La cathédrale Saint-Laurent de Trogir faisait partie de notre itinéraire de visite. Une immense église catholique à trois nerfs qui est bâtie du style roman-gothique. La cathédrale possède une belle architecture et le bâtiment garde son authenticité.
    Le guide nous a donné toutes les informations nécessaires à propos de l'origine de l'église. La cathédrale a été construite au cours du treizième siècle jusqu'au dix-septième siècle et elle est consacrée à Saint Laurent. Le bâtiment dispose d'une belle façade occidentale ainsi que des belles statues.
    Nous avons aussi visité la chapelle Saint-Jean qui est l'un des plus beaux monuments Renaissance d'Europe. Elle est située dans la nef gauche de la cathédrale. Une belle ½uvre qui a été bâti par « Niccolo Florentino ». On a admiré le plafond qui représente Dieu le père qui est entouré de vingt-six séraphins qui sont sculptés dans la pierre.
    L'intérieur est spacieux et abrite de nombreux objets religieux et des statuettes. L'autel ainsi que le portail de la cathédrale est magnifique. C'est une superbe zone pour se recueillir et prier dans une bonne atmosphère religieuse. On a gravi les escaliers pour monter jusqu'au clocher pour obtenir une vue panoramique de la région. N'oubliez pas vos appareils-photo pour capturer les divers paysages en images.
    Admirez le tombeur de Jean de Trogir qui est entouré de belles statues. Vous verrez aussi des sculptures d'animaux. La cathédrale est l'une des belles attractions de la ville Trogir.

• Supprimer
  • Nelina L Avatar de L Nelina Touriste Messages :49 Inscription : 28/09/2017
    Sujet : Un séjour dans la magnifique ville de Trogir : Les meilleures choses à faire et visiter 02/10/2018 - 18h27

Trogir possède tant de merveilles qui attirent de plus en plus les touristes. Si vous aimez la nature, l'histoire, je vous suggère vivement d'y passer. Autrement, c'est un endroit où on peut profiter des excursions en bateau. Bon amusement !

• Supprimer
  • Aya F Avatar de F Aya Touriste Messages :53 Inscription : 26/09/2017
    Sujet : Un séjour dans la magnifique ville de Trogir : Les meilleures choses à faire et visiter 02/10/2018 - 18h40

Cette ville n'est pas intéressante. J'y ai séjourné durant trois jours mais elle n'a pas éveillé ma curiosité. Le coin est vieux, les sites sont minimes et les convives un peu réservés. Cela ne vous empêchera pas à poser vos pieds ; c'était mon expérience.

• Supprimer
  • Nicolas C Avatar de C Nicolas Touriste Messages :69 Inscription : 01/09/2017
    Sujet : Un séjour dans la magnifique ville de Trogir : Les meilleures choses à faire et visiter 02/10/2018 - 18h46

On voit bien les choses différemment. Je l'ai apprécié pour cette beauté antique. En plus, Trogir fait partie du patrimoine mondial de l'UNESCO. Encore, ton avis prouve bien que tu as des goûts bizarres dans la vie. Désolé.

• Supprimer
  • Benoit D Avatar de D Benoit Touriste Messages :57 Inscription : 01/09/2017
    Sujet : Un séjour dans la magnifique ville de Trogir : Les meilleures choses à faire et visiter 02/10/2018 - 18h51

Oui, tu es vraiment baroque. Les cascades dans le parc national de Krka ont été mon coup de c½ur. Des beautés qui m'ont émerveillé lors d'une virée en groupe. En sortant de la nature, un tour pour connaître l'histoire de Salona a été programmé. Beau quartier !

• Supprimer
  • Léo B Avatar de B Léo Touriste Messages :51 Inscription : 01/09/2017
    Sujet : Un séjour dans la magnifique ville de Trogir : Les meilleures choses à faire et visiter 02/10/2018 - 18h56

A chacun sa manière de voir les choses. Pourtant cette localité est tout simplement à mon gôut. La simplicité de la vie des occupants, la calme et l'éclisse de tous la perspective, on ne les trouve pas ailleurs.

• Supprimer
  • Simon L Avatar de L Simon Touriste Messages :77 Inscription : 19/09/2017
    Sujet : Un séjour dans la magnifique ville de Trogir : Les meilleures choses à faire et visiter 08/10/2018 - 11h20

Moi la Croatie, c'est un pays que je connais assez bien car j'y ai travaillé comme camionneur. Je peux vous dire que la meilleure chose à faire à Trogir, c'est de partir vers les Lacs de Plitvice, il y a de magnifiques coins pour piqueniquer.

• Supprimer
  • Clément S Avatar de S Clément Touriste Messages :63 Inscription : 19/09/2017
    Sujet : Un séjour dans la magnifique ville de Trogir : Les meilleures choses à faire et visiter 08/10/2018 - 11h30

Bonjour, je vous préviens que la ville de Trogir n'est pas une destination de vacances! Il faut juste y faire une halte ou à défaut, y rester, le temps qu'il faut pour voir les sites naturels qui l'entoure.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Croatie